Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 pelviscanner... compte rendu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:33

coucou me revoilà...

donc mon rdv de ce matin.. j'ai fait le scanner je suis repartie avec j'ai mesmesures .. mais je ne sais pas si bb passe oupas.. le doc que j'ai vu ensuite ne sait pas non plus... par contre j'ai pas d'angine mais la tension est trop elevée 14.8 au lieu de 10 11 d'habitude.. j'ai pris du poids... j'ai des oedemes aux jambes.. et mal au bide = Doc pas rassuré donc test pipi albumine and co...
si demain par tel on me dit resultat pas bon alors.. labo continue les examens... et vendreeedi unefois qu'il y a tout je dois monter aux urgence maternité !!
charmant programme
car il pense à de l'hypertension entre autre

donc on verra d'ici là !!

y a pas quelqu'un qui sait interpreter les resultat d'un pelviscanner par hasard ??

en tout cas la petit cul de mon bb est bien loger dans mon bassin ...

j'adore cette radio .. j'ne suis toute emue encore...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:42

J'espère que demain les nouvelles seront bonnes, ma grande... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyMer 20 Juil 2005 - 17:34

J'espère que les résultats labo seront bons alors....
Désolée je sais pas lire les résultats de scanner...

Ton bébé en tout cas à l'air d'être en pleine forme dans ton bassin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyJeu 21 Juil 2005 - 5:22

oui il est super bien installé... j'en suis à ne pas regretté qu'il soit comme ça tant i a l'air bien .. et puis ça ne l'empeche pas de faire la java !!!

resultat à 10H j'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyJeu 21 Juil 2005 - 6:51

Bon et bien tu nous tiens au courant à 10 heures alors....on croise les doigts pour toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyJeu 21 Juil 2005 - 8:01

Pufffffffffffff !!

bon j'ai de l'albumine... 0.18g par litre

j'ai donc appellé la mater comme me l'a dit le labo, la secretaire a paniquée cool !!! et mon gyneco est là : bonne nouvelle pour moi il est rentré de vacances en avance !! il est au bloc je dois rappeller à 11 heures... ben voilà pour les news .
moi stresser ??? non

siiiiiiii je panique elle m'ont filé une trouille les 2 nenettes !! faut respirer c bien ça ??
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyJeu 21 Juil 2005 - 8:06

Ouais, surtout tu respires avant de nous tomber dans les bras 02_05_The-Definition
Et puis tu vas voir ce que te dis ton gygy à 11 heures, mais peut-être qu'il faut aussi que tu te prépare à rencontrer ton petit BB bebe !!!! Qui sait ?
Alors no stress et surtout penses aux copines du web qui sont accrochées à leurs ordi et qui attendent des nouvelles de tous ces petits bébé qui fleurissent en ce moment nature39
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyJeu 21 Juil 2005 - 8:09

tu as raison kinout... je sais bien mais la j'ai qu'une envie c'est pascontent061 pascontent060
j'ai la trouille et en même temps je me dis que je vais peut etre voir bb bientot
pourvu que mon mari appelle pas tout de suite pour les resultats car sinon c panique assurée... pour lui... je ferais celle qui etait aux toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyJeu 21 Juil 2005 - 8:12

on respire
et on vient parler aux copines sur MSN... ca peut détendre

Attend 11H avant de "paniquer" et encore... c est qd meme une chance que le medecin en qui tu as confiance soit rentré de vacances en avance, non?

Allez.. inspirez legerement par le nez, expirez longuement par la bouche... inspire... expiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire.... inspire... expiiiiiiiiiiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyJeu 21 Juil 2005 - 8:18

Je viens de recaler mes yeux dans les trous et je m'aperçois que vous êtes toutes les 2 à j-20, moi je sais pas trop si on doit compter le jour de l'accouchement et le jour que l'on est, (je suis un peu neuneu parfois) mais ma DPA c'est le 09/08, c'est comme vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyJeu 21 Juil 2005 - 8:21

mloi c est le 10
mais je commence a croire que ca sera le 30 aout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyJeu 21 Juil 2005 - 8:30

faut que je retrouve vos adresse pour msn..

moi c'est mamanhyppopos@hotmail.com

et mon ordi il plante aujourd'hui en plus..

kinout moi c prevu ??? pou rle 10/08
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyJeu 21 Juil 2005 - 8:36

je viens juste de rentrer mon asdresse pour msn justement......et j'en ai profiter pour t'enregistrer !! He les grands esprits, c'est comme les DPA, ça se rencontre !!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyJeu 21 Juil 2005 - 8:46

Tu sais mamanhippos, pour l'hypertension, la limite c'est 14,9.
De plus as tu une barre à l'estomac?
Mal à la tête?
Des "mouches" devant les yeux?
Des bourdonnements d'oreilles???
Si tu as une grande partie de ces signes avec hypertension et oedemes, là les médecins agissent.
Dans les autres cas, reste zen, t'enerver fait monter la tension, allonge tes jambes surelevés pour faire baisser les oedemes.
J'ai fait pendant 2 mois de l'hypertension, ils m'avait donné du catapressan, un demi cachet matin et soir et ma tension rediminuait.
J'ai tenu 2 mois comme ça avec surveillance par la sage femme et prise de sans 2 fois dans la semaine.
Ma glyco était monté encore plus et j'avais refusé le déclenchement...
Reste zen.Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyJeu 21 Juil 2005 - 9:00

bon je viens de tel à l'hopital gygy veut me voir à 13h30 ...

donc je vous donnerai des news ce soir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyJeu 21 Juil 2005 - 9:33

0.18 ça me semble pas catastrophique moi...
Mais tu nous diras ce qu'à dit gygy hein?!

Allez paniques pas (facile à dire je sais), je suis sûre que ce n'est rien de mauvais et que ton kinder va très bien!!! content050

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyJeu 21 Juil 2005 - 14:03

On attend le compte-rendu de la visite,
je croise plein de doigts c'est tout emmêlé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyJeu 21 Juil 2005 - 14:29

En attendant la visite, prend soin de toi,relaxe toi, fais toi belle; ça fait du bien et ça met du baume au coeur.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyJeu 21 Juil 2005 - 16:32

coucou me revoilà

je dois dire que ça va beaucoup mieux que ce matin...

y a pas demal..

bon en resumé ma tensio na diminuée donc c pas trop alarmant mais comme bb est assez gros et que je fais partie des femmes qui ont un bassin rétrécie... donc bb arrivera en cesarienne mardi... c pas ce que j'avais revée mais pour bb c'est ce qu'il y a de mieux donc voilà... un bb de juillet..
qui avloulu se devoieler mais gygy a dit a temps tourneez vous.. comme ça surprise jusqu'au bout !!


donc voilà
je vais prendre un traitement d'homeopathie pour me preparer.. et pourl'arrivée de bb finir les preparatif..

pour l'allaitement je serai aidée les premiers jours vis a vis de la cicatrice..........

Mille bisous a toutes !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyJeu 21 Juil 2005 - 16:41

Eh ben mamanhyppopos, ça doit te faire tout dr^loe de te dire qu'il ne te reste pas longtemps avant de serrer ton Kinder exhibitionniste dans tes bras! content050
Je suis désolée pour cette césa, mais bon, il n'y a peut-être pas d'autres choix....

En tout cas, je pense bien à toi, et je suis sûre que ces derniers jours vont passer très vite...

Au fait, vous avez choisi des prénoms pour ce joli bébé??
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyJeu 21 Juil 2005 - 16:43

Rooooo La la !!!!!!
dans 5 jours tu va voir ton Kinder !!!!!!! content103
Bon je me doutes que tu rêvais mieux comme accouchement mais le principal c'est que BB ne soit pas en souffrance et surtout..........tu va bientôt être maman !!!!!! 0059_G
Je suis vraiment ravie pour toi, tu semble en bien meilleure forme que ce matin.
Je te soughaite plein de courage pour les derniers préparatifs et pour les nuits à venir qui risque être longues à penser à ton BB. divers144
Je pense que le séjour à la maternité sera un peu plus long, certainement 6 jours, si t'as moyen de nous faire savoir que tout c'est bien passé, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 45
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyJeu 21 Juil 2005 - 16:53

Kinout a raison, l'important est que BB et toi vous allez bien.

nature49 tu dois avoir hate d'etre à mardi pour enfin ton BB bon courage

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:04

On saura enfin si c'est une petite fille ou encore un petit gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyVen 22 Juil 2005 - 6:18

Coucou mamanhyppopos!

oh ça doit faire tout drôle de connaître à l'avance le jour d'arrivée de bébé!!!!!
je t'envoie plein de pensées pour cette dernière ligne droite et pour le compte-à-rebours!
une juillette de plus chez les mamaoûts Bad)

vivement bébééééééééé !

je mise sur une 'tite nana ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu EmptyVen 22 Juil 2005 - 6:29

Ben oui ça va beaucoup mieux, car je sais que mon gyneco me surveille, et que bébé ne crainds rien, et moi non plus... j'aurais preferé une autre issue mais come il m'a dit pour le prochain...
ça fait très bizarre de savoir a l'avance... c'est assez irréel, et je me dis qu'on a bien fait de garder la surprise du sexe et du prenom car si non ben tout se saurai en avance ..

pour les prenom ce sera B... pour un tit gars et C... pour une nenette...

pour le sejour à la mater il dure 7 jour sans compter lundi apre smidi.. je pense que Mélodie sera d'accord pour vous donner des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pelviscanner... compte rendu Empty
MessageSujet: Re: pelviscanner... compte rendu   pelviscanner... compte rendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pelviscanner... compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je compte les jours....
» Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui
» compte rendu sage-femme
» j'ai enfin reçu mon compte rendu ..
» Supprimer son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: