Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui   Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:07

Salut tout le monde,

bon ce matin c'était chargé : rdv pour radio du bassin et ensuite gynéco, sans oublier le traditionnel pipi dans le bocal......pour une fois j'ai gérer j'en n'ai pas mis partout content103 je suis fière de moi.

Bon pour être sérieuse, je suis ravie de ma matinée, ma radio du bassin a prouvé que je pourrais tout à fait sortir mon fils par voie basse, il a déjà la tête dans le bassin et on voit bien qu'il lui reste suffisamment de place. 0059_G Déjà rien que ça c'est trop coool.

Ensuite j'ai vu le gynéco, il m'a refait une petite écho de contrôle.........j'ai donc vu mon p'tit bout,........il est trop mignon 0059_G et contrairement à ce qui m'a été dit la dernière fois, c'est certes un beau bébé, mais il ne sera pas non plus énorme, entre 3.2 et 3.5 kg à la naissance, il est un poil au dessus des courbes mais vraiment rien d'alarmant !!!!! ura1

Je suis donc super rassurée: je dois repasser voir le gynéco le 25 au matin, si je le souhaite il m'a proposé un déclenchement dans la semaine du 25 ou on laisse faire la nature.......je suis bien décidée à profiter des derniers instants d'intimité qu'il me reste avec mon p'tit bonhomme et y'a pas moyenn que j'opte pour le déclenchement !!!! pascontent157 je proteste !!!

Je veux profiter encore au maximum des derniers jours de ma grossesse, surtout maintenant que je suis complètement sereine......

Voilà il fait beau nature49 , les oiseaux chantent, je suis heureuse.....tout va bien !!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui   Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:13

J'avais déjà vu sur un post que tout c'était bien passé, mais je tiens à te féliciter... Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils veulent te proposer un déclenchement... Je comprends bien que ce n'ets en plus pas ton souhait, moi même je suis sereine dans ma grossesse, et je n'envisage pas du tout de mettre mon fils dehors à coup de pompe dans le c...
Bref, c'est super que tout se passe bien, j'en suis très heureuse pour vous.
Moi j'ai droit tout à l'heure à l'anesthésiste, et si pipi bocal, je ne pense pas reussir à ne pas faire piscine, comme d'hab (faut croire que j'adore me pisser sur les doigts... content103 )...
Je vous raconterais tout ça plus tard... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui   Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:20

Moi non plus j'ai pas trop compris, je crois qu'il a tenté de me le proposer pour gérer au mieux l'agenda de la clinique...mais je m'en fous moi c'est pas mon problème !!!! Il l'a bien compris de toute façon.... content103
Bon courage pour ton RDV, même si c'est plus pour l'aspect règlementaire qu'autre chose, faut quand même trouver l'énergie pour se trainer là bas.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui   Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:24

Se trainer, je pense que ça va bien correspondre à ma démarche... Avec joie et enthousiasme pascontent018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui   Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:57

c'est cool je suis contente pour toi si tout c'est passé agéablement et que tu as eu que des bonnes nouvelles content034

tu as raison je comprendrai jamais les gens j'ai appris recemment que certains parents demandés le declenchement pour des commodités perso j'arrive pas a comprendre


enfin c'est la vie de folie de la societe actuelle fou18 fou13 fou18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui   Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui EmptyMer 13 Juil 2005 - 14:27

Tu sais annelor ca va plus loin
En suisse, certaines femmes programment leur césarienne, avec l accord de gygy, pour pouvoir assumer leur rdv pro...
A quoi bon faire des enfants, me suis j dit quand on m a raocnté ca!!!

En tt cas Kinout: c est cooooooool
Tu nous diras le 25.. moi j ai rdv le 26 pour voir ou ca en est.. Logique j suis sensée accoucher un jour apres toi :p

Bise les filles
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui   Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui EmptyMer 13 Juil 2005 - 14:48

A mon avis y a pas qu'en suisse, en france ça doit bien se faire aussi les césariennes de convenance et c'est même parfois les médecins qui les proposent !

Et en Suisse au moins il y a des maisons de naissance ...

Y aurait tellement de choses à refaire, surtout des mentalités à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui   Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui EmptyMer 13 Juil 2005 - 14:53

Je confirme pour les césa de convenance, que ce soit pour les soignants ou pour les parents (ils veulent garder le controle, la mere ne veut SURTOUT pas souffrir, comme si une opération ou on t'ouvre le bide, c'était rien!!)... C'ets malheureusement trop répandu en France aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui   Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui EmptyMer 13 Juil 2005 - 15:08

Je suis ravie de toutes ces good news Kinout!!!!!
à toi le bel accoucheemnt par voie basse et qd bebe aura choisi en + Bad) le pied!

Claire ta réflexion m'a bien fait rire, faire pipi ds les petits flacons de labo pour moi c'est pipi partout garanti ... lors des visites à l'hopital on fait pipi ds des gros gobelets plastok, type gobelets plastique, bein j'arrive encore à m'arroser les doigts pourtant je pense que je localise pas trop mal l'endroit d'où ça sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui   Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui EmptyMer 13 Juil 2005 - 18:30

Citation :
kinout : Bon pour être sérieuse, je suis ravie de ma matinée, ma radio du bassin a prouvé que je pourrais tout à fait sortir mon fils par voie basse, il a déjà la tête dans le bassin et on voit bien qu'il lui reste suffisamment de place. Déjà rien que ça c'est trop coool.

dis moi ça veut dire que au moment du scanner ils ont pu te dire si ton bassin etait assez large ??
je te demande ça car je vais faire la radio le 20 mercredi prochain, mais je ne vois pas gygy avant le 29... et si bébé passe pas selon lui et bien il me fait une cesarienne la semaine suivante... en fait si je suis au courant des le 20 je pourrais me preparer au moins mentalement .... donc merci pour l'info si tu l'as ..
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui   Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui EmptyLun 18 Juil 2005 - 10:53

Salut Mamanhyppopos et désolée pour le ratrd dans la réponse : WE de 4 jours très chargé !!!
A la radio du bassin on voit donc très bien mon bassin et comme BB a la tête engagée dedans on voit la place qu'il utilise et la place qu'il reste, donc tu pourras certainement t'en rendre compte rapidement.
Au pire, tu peux lire le compte-rendu qui est fait à ton gygy pour avoir plus d'informations....
Bises et à +,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui   Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:41

Merci je leur demanderai le compte rendu.. comm ej fais sur place à l'hopital je crainds qu'il le fass suivre sans me le donner..
je me demande si pandant que j'ecris bb essaye pas de se tourner... ce erait tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui   Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pelviscanner... compte rendu
» Fausses alertes... on compte plus...
» Compte à rebours amorçé ...
» compte rendu sage-femme
» Je compte les jours....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: