Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ?

Aller en bas 
+3
Cécile
minou
sansonnet
7 participants
AuteurMessage
sansonnet
A sa place au chaud



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007

où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ? Empty
MessageSujet: où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ?   où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ? EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:59

coucou
tout est dans le titre. je suis enceinte. je souhaite porter bébé dans une écharpe. c'est une première pour moi. alors j'ai une tonne de questions !
achat sur le net, en boutique, à l'étranger ?
je sais qu'il existe plusieurs tailles. laquelle choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ?   où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ? EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:01

coucou

pour ma part j'ai acheté mon échapre d'occaze sur le net c une storchenwiege de 4m60 j'en suis hyper contente
j'en ai une deuxieme pour l'été une solarveil de 4m60 aussi parfait pour ma corpulence
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ?   où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ? EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:18

L'idéal est d'aller à une séance d'information sur le portage. Peau-à-peau par exemple. Là tu essaies plusieurs noeuds mais aussi d'autres porte-bébés. C'est bien pour se faire une idée et voir ce qui te correspond le mieux.
Il existe trois tailles d'echarpe:4m10,4m60 et 5m20.
Cela dépend de la corpulence bien-sur mais aussi il faut savoir si le papa compte porter egalement en echarpe.
Certaines personnes font leur echarpe elle-même mais je pense qu'il faut malgré tout faire attention au type de tissu.
Les storchenwiege sont en sergé croisé, c'est-à-dire que le tissu epouse la forme du corps mais il n'est pas elastique et ne s'élargit pas au fil du temps.
Enfin un petit coup de pub de temps en temps ça fait pas de mal, j'en vends sur www.sebio.be ! Prix normal pour une echarpe neuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ?   où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ? EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:25

à ce jour j'en ai eu 3...
une acheté sur internet 40 euros mais il me la fallait VITE (la nana a été super elle l'a carrément envoyé avant de recevoir le règlement) Antoine faisait une bronchiolite. je ne l'ai plus.
une acheté à LLL une girasol (achetée 65 euros je crois) jaune superbe, que j'ai revenue à Fantine (coucou si tu passe par là Smile )
et une sur ebay, une storkentruc (acheté... 35 euros je crois 5,20m état IMPECABLE)

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ?   où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ? EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:30

j'en ai 2, 5m chacune

la première est fait-maison dans un madras
la seconde est une "aghuicoud", à l'époque où elle n'en faisait pas encore officiellement: tout polaire, un vrai bonheur pour porter bébé l'hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ?   où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ? EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:41

Moi j'ai une easycare et une didymos. Elles sont tops toutes les deux. J'ai acheté la premiere neuve et la deuxieme d'occase mais elle etait nickel. Par contre, je ne me souviens pas du nom du site.
Elles mesurent environ 5.20 m toutes les deux. Comme ça mon mari peut aussi s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
minouchat
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ?   où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:21

oulàlà moi aussi je suis intéressée, est-ce trop tard??? mimique121
Revenir en haut Aller en bas
minouchat
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ?   où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:22

heu..pardon, ce n'était pas pour ce sujet content034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ?   où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou avez vous achetez votre écharpe?
» Avez vous acheté des biberons?
» L'écharpe boba W... vous avez essayé?
» Dans quelle tenue avez-vous accouché ?
» merci de votre aide ! il est acheté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: