Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'écharpe boba W... vous avez essayé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juliette31
Construit son nid



Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Lauragais toulousain
Date d'inscription : 02/10/2013

L'écharpe boba W... vous avez essayé? Empty
MessageSujet: L'écharpe boba W... vous avez essayé?   L'écharpe boba W... vous avez essayé? EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:14

Bonsoir,

j'ai déjà une écharpe de base, mais j'avais envie d'avoir vos retour sur la Boba Wrap, elle semble facile à mettre en place, un seul noeud d'après le concepteur et on peut voir une vidéo qui semble montrer que c'est plutot facile à mettre avec bébé, y at-il des avis??
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
babignatur'
Construit son nid



Nombre de messages : 24
Localisation : BREST
Date d'inscription : 18/12/2013

L'écharpe boba W... vous avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe boba W... vous avez essayé?   L'écharpe boba W... vous avez essayé? EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:41

hello !

c ' est celle que j'ai utilisé dès la naissance de mon ptit bout et elle es geniale, un vrai cocon !
en effet, une fois mise, tu peu passer la journée avec, enlever bb, remettre bb, allaiter avec...
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

L'écharpe boba W... vous avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe boba W... vous avez essayé?   L'écharpe boba W... vous avez essayé? EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:17

Elle me fait penser à la JPMBB. Bon, en même temps, je n'ai pas une énorme culture en écharpe...

C'est quoi la différence?
Revenir en haut Aller en bas
babignatur'
Construit son nid



Nombre de messages : 24
Localisation : BREST
Date d'inscription : 18/12/2013

L'écharpe boba W... vous avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe boba W... vous avez essayé?   L'écharpe boba W... vous avez essayé? EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:03

alors la jpmbb est faiteb pour porter longtemps, contraiement a la boba.

la boba st plus souple tandis que laa jpm est plu raide, mins trech, dailleur ma monitric de portage me isait qu ell se fesait mal aux bras parfois vec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Galice
A sa place au chaud



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 03/11/2013

L'écharpe boba W... vous avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe boba W... vous avez essayé?   L'écharpe boba W... vous avez essayé? EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:58

Moi j'ai entendu dire aussi que la boba était molle, et se détendait facilement, donc oui, pour du portage un peu long, elle se détend et le bébé a tendance à descendre :/
Je prendrai plutôt une JPMBB !
C'est quoi que tu appelles une écharpe de base ? Une storch par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
babignatur'
Construit son nid



Nombre de messages : 24
Localisation : BREST
Date d'inscription : 18/12/2013

L'écharpe boba W... vous avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe boba W... vous avez essayé?   L'écharpe boba W... vous avez essayé? EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:57

alors ce que tu dis m'etonne, ca dépend surement de l'age de l'enfant, si je porte mon grand dans la boba wrap (3 ans, 1 metre et 16kg) oui ça ne tarde pas a descendre, mais avec mon petit de 10 mois (10kg) aucun souci, il faut plus resserer au besoin....

oui une écharpe de base, en sergé croisé.

enfin voila, moi , pour un nouveau né je vous donne l'avis de ma monitrice de portage (qui d'ailleur dirige une école de portage ;) mais après chacun voit, sinon, louez es deux et testez ! je trouve vraiment que c est une bonne manière de comparer
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

L'écharpe boba W... vous avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe boba W... vous avez essayé?   L'écharpe boba W... vous avez essayé? EmptyLun 30 Déc 2013 - 8:11

Une amie a accouché d'une grande préma au mois de mars. Je ne connais pas la JPMBB, enfin je ne l'ai pas essayée. Mais par contre j'ai porté la fille de mon amie pendant des heures en boba wrap et j'ai vraiment trouvé le portage agréable sur la durée. Bon forcément c'est un poids plume (4kg là, bientôt 8 mois après sa naissance).
Mais je pense que quand j'aurai un 2ème enfant, c'est une boba wrap que je choisirai (j'ai toujours ma storch aussi, mais le stretch est tellement plus sympa avec un tout petit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
babignatur'
Construit son nid



Nombre de messages : 24
Localisation : BREST
Date d'inscription : 18/12/2013

L'écharpe boba W... vous avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe boba W... vous avez essayé?   L'écharpe boba W... vous avez essayé? EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:22

oui , le strech est top ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écharpe boba W... vous avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe boba W... vous avez essayé?   L'écharpe boba W... vous avez essayé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écharpe boba W... vous avez essayé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches nouveaux-nés Teenyfit de Tot Bots, vous avez essayé?
» si vous avez besoin d'un pretexte pour vous défouler...
» Vous avez raison, quoi qu'on vous dise.
» vous avez vu?
» L'avez-vous vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: