Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Dans quelle tenue avez-vous accouché ?

Aller en bas 
+3
let
lagrenouille43
Lovely
7 participants
AuteurMessage
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Dans quelle tenue avez-vous accouché ? Empty
MessageSujet: Dans quelle tenue avez-vous accouché ?   Dans quelle tenue avez-vous accouché ? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:57

Ca peut sembler stupide mais oui je me pose la question content103

En fait j'ai prévu pour le jour J une longue chemise de nuit.

Mais en fait je me demande si jvais pas finir d'accoucher à poil, parce que quand je suis enceinte j'ai remarqué que j'aime avoir le ventre à l'air, je sais pas vraiment pourquoi, (quand je sors je le "couvre" hein lol) mais je ne supporte pas d'avoir de vêtement dessus.

Du coup j'avais pensé à une sorte de nuisette ouverte sur le devant content050
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Dans quelle tenue avez-vous accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue avez-vous accouché ?   Dans quelle tenue avez-vous accouché ? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:59

oui drôle de question Lovely, à mon avis tu verras bien le jour J.

Pour Lilou c'était, à voilp parce que j'étais dans mon bain, tout chaud tout mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

Dans quelle tenue avez-vous accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue avez-vous accouché ?   Dans quelle tenue avez-vous accouché ? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:00

moi j avais un peignoir, un coup je l enlevais, je le laissais ouvet et j ai fini nue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans quelle tenue avez-vous accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue avez-vous accouché ?   Dans quelle tenue avez-vous accouché ? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:01

alors j'avais gardé dans un coin la chemise de nuit pour laquelle j'avais accouché de ma première. J'avais préparé aussi des pull et des chaussettes pour palier aux éventuelle variations de t° que j'aurais pu avoir.

j'ai mis cette chemise de nuit pendant le travail. et après avoir perdu les eaux je ne supportais plus rien. je l'ai enlevé.

n'intellectualise rien. laisse toi des trucs à porter de mains et fais en fonction de tes envies du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle tenue avez-vous accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue avez-vous accouché ?   Dans quelle tenue avez-vous accouché ? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:25

j'étais toute habillée, ts et pantalon, et si Zhom ne m'avait pas enlevé le bas 15mn avant l'expulsion la petite aurait atterri dans ma lingerie !! comme quoi ça dépend vraiment des gens...
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Dans quelle tenue avez-vous accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue avez-vous accouché ?   Dans quelle tenue avez-vous accouché ? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:00

moi j'étais en robe
et ensuite pareil que julie je supportais plus rien donc j'ai fini nu
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Dans quelle tenue avez-vous accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue avez-vous accouché ?   Dans quelle tenue avez-vous accouché ? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:18

POur ma part, j'avais amener une nuisette en coton ... (taille XL .. pour glisser bébé dedans, en peau à peau dès sa venu ) elle m'a suivi pour mes 3 accouchements et je m'en sert encore ... c'est très sentimental ! content103 (je ne voulais d'ailleurs jamais la laver après chaque naissance de mes enfants ... mais forcément ... j'ai dû changer d'avis ! hi hi hi !

(J'ai toujours stipulé que je ne voulais pas leurs blouses, ouvertes dans le dos, et triste à mourir d'ennui !)
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Dans quelle tenue avez-vous accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue avez-vous accouché ?   Dans quelle tenue avez-vous accouché ? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:24

Je pose la question mais je vais pas déterminer une tenue précise hein ^^

Car de toute façon je suis casiment certaine de finir à poil, quand j'avais mes contractions pour mon ptit avant d'avoir la péri, s'était déjà ce dont j'avais envie de faire, donc je suppose que je ferais pareil.

Mais je trouvais interessant de poser la question lol content103
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Dans quelle tenue avez-vous accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue avez-vous accouché ?   Dans quelle tenue avez-vous accouché ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:56

si mes souvenirs sont bon j'étais en chemise de nuit puisque le travail a commencé tôt le matin, je me suis dis que ça ne servirait à rien de m'habiller!! content103
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Dans quelle tenue avez-vous accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue avez-vous accouché ?   Dans quelle tenue avez-vous accouché ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:23

tu m'étonnes content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle tenue avez-vous accouché ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue avez-vous accouché ?   Dans quelle tenue avez-vous accouché ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle tenue avez-vous accouché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quel terme avez vous accouché?
» où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ?
» Qu'avez vous mis dans la valise ?
» Avez vous remarqué les chemtrails dans le ciel ?
» si vous avez besoin d'un pretexte pour vous défouler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: