Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 merci de votre aide ! il est acheté !

Aller en bas 
+3
missgege
Kymie
Rélia
7 participants
AuteurMessage
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

merci de votre aide ! il est acheté ! Empty
MessageSujet: merci de votre aide ! il est acheté !   merci de votre aide ! il est acheté ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:29

de quoi???
mais le sling ! content050

je m'etais donc lancé apres vos avis sur la question, pour le babylonia.

je viens de le recevoir, il est beau, il a l'air pratique et tout !!
par contre, pour le tester en attendant l'arrivée de bébé bulle, je me suis servie de Clement, 2 ans content050
Il est tres independant et aime bien marcher, donc, je ne pense pas l'utiliser avec lui de facon intensive !

voici la photo... en sachant que c'est une 1ere installation et que je n'avais pas encore consulté la notice ! hihi

merci de votre aide ! il est acheté ! Copiedephoto001yp1
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

merci de votre aide ! il est acheté ! Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide ! il est acheté !   merci de votre aide ! il est acheté ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:09

Bah il a l'air bien installé ton grand bout de choux là dedans !
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

merci de votre aide ! il est acheté ! Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide ! il est acheté !   merci de votre aide ! il est acheté ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:51

Super...

Perrine et moi on vient de s'en acheter un nouveau chez sebio ce midi content050

Elle avait perdu le siens et moi j'ai été conquise par celui de Tchech la semaine dernière...

Bienvenue au club des slingueuse donc content034
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

merci de votre aide ! il est acheté ! Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide ! il est acheté !   merci de votre aide ! il est acheté ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:07

Jolie photo 0059_G

Il parait que pour tester les noeud spécial tout petit tu peux remplasser ton cobaye par une grosse bouillote content050.

Félicitation pour ton achat 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

merci de votre aide ! il est acheté ! Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide ! il est acheté !   merci de votre aide ! il est acheté ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:31

Louve a écrit:
Jolie photo 0059_G

Il parait que pour tester les noeud spécial tout petit tu peux remplasser ton cobaye par une grosse bouillote content050.

Félicitation pour ton achat 0001_G

ah? j'aurais jamais pensé a la bouillote content103 ! c'est pas mal comme idée !!
je vais certainement aller a une reunion peau a peau ! mais je me demande s'il vaut mieux pas attendre que bébé soit né, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre aide ! il est acheté ! Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide ! il est acheté !   merci de votre aide ! il est acheté ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:47

missgege a écrit:
Super...

Perrine et moi on vient de s'en acheter un nouveau chez sebio ce midi content050

Elle avait perdu le siens et moi j'ai été conquise par celui de Tchech la semaine dernière...

Bienvenue au club des slingueuse donc content034

Hola hola faut me montrer ça dimanche!!!!! content050

Garfou il est beau ce sling!!! Et le pioupiou dedans z'aussi content050
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

merci de votre aide ! il est acheté ! Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide ! il est acheté !   merci de votre aide ! il est acheté ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:56

tiens c marrant ca! j'en avais acheté un peu apres la naissance des crevettes mais je trouvais que c'etait pas top. remarque , elles n'aimaient pas etre portées en berceau et surement qu'elles etaient trop petites pour un portage droit ( euh je me comprends et vous?)
du coup je devrais peut etre le ressortir!
content034
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

merci de votre aide ! il est acheté ! Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide ! il est acheté !   merci de votre aide ! il est acheté ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:29

Oui on l'aura dimanche (en plus on pris la même couleur) heureusement que tchech ne vient pas, ça aurait fait le trio des bb sling papaye content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

merci de votre aide ! il est acheté ! Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide ! il est acheté !   merci de votre aide ! il est acheté ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:43

`Bah c'est malin j'ai envie de m'en acheter un autre maintenant !! (Alors que j'ai déjà tout ce qu'il faut !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

merci de votre aide ! il est acheté ! Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide ! il est acheté !   merci de votre aide ! il est acheté ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:38

Il est super beau... et le cobaye encore plus.
Pour un premier essai, il est bien installé je trouve. Je te conseillerais juste d'étaler le pan sur ton épaule pour bien répartir le poids. Ainsi il risque de tirer sur l'épaule assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

merci de votre aide ! il est acheté ! Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide ! il est acheté !   merci de votre aide ! il est acheté ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:05

Yaël a écrit:
Il est super beau... et le cobaye encore plus.
Pour un premier essai, il est bien installé je trouve. Je te conseillerais juste d'étaler le pan sur ton épaule pour bien répartir le poids. Ainsi il risque de tirer sur l'épaule assez rapidement...

je suis d'accord !! car j'avais quand meme un bon poids sur l'epaule !! donc, la prochaine fois, je deplie tout ca !!
Clem a eu l'air d'apprecier car quand j'ai ressortie le sling pour le montrer a ma voisine, il a voulut y retourner Smile !
En meme temps, Clement marche tres bien, et on ne prend presque plus la poussette. Avec bb3 qui commence a prendre de la place, j'ai pas trop envie qu'il y prenne trop gout... car je ne me vois pas monter la cote de l'ecole avec lui dans le sling 4 fois par jour content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de votre aide ! il est acheté ! Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide ! il est acheté !   merci de votre aide ! il est acheté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de votre aide ! il est acheté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide !! merci les filles !!
» Merci ma Vero... Merci aussi à toutes de votre soutien
» où avez-vous acheté votre écharpe ? et quelle taille ?
» Besoin de votre aide
» Besoin de votre aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: