Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quand l'avez vous senti bouger ?

Aller en bas 
+10
Lierre
carlotta
chaton
Happy Girl
Cat27
Nadëa
karelo
camille
chlamy
Lileeth
14 participants
AuteurMessage
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

quand l'avez vous senti bouger ? Empty
MessageSujet: quand l'avez vous senti bouger ?   quand l'avez vous senti bouger ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:35

Je pose la question car pour ma 1ère je l'avai senti bouger dans les environ du 4ème mois. Mais là ( je suis à presque 13sa) j'ai l'impression de déjà le sentir ...

Surtout quand je suis allongée en fait mais dès fois aussi débout. Ca fait comme un petit nerf qui saute dès fois ou alors des petite chatouilles comme un effleurement c'est byzarre.

Alors c'est dans ma tête ou c'est vraiment possible ? car déjà pour ma 1ère le gyné m'avait rie au nez à 4 mois de grossesse ! pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'avez vous senti bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand l'avez vous senti bouger ?   quand l'avez vous senti bouger ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:02

en fait je ne sais pas trop !!

pour pauline, je dirais début du 2e trimestre je pense...

pour camille, j'étais persuadée de l'avoir sentie dès 2 mois ... mais ces sensations je les ai ressenties encore après l'accouchement, donc je pense que c'était plutôt digestif content103

donc pour maëlle, je n'ai pas réussi à faire la part des choses (et en plus j'avais l'esprit un peu trop occupé par ailleurs pour y faire vraiment attention mimique121 )

quoi qu'il en soit, ce bébé tu le sens, toi, et c'est l'essentiel...
quand tu ressens ces sensations, quelles qu'elles soient, tu penses à lui, tu l'effleures, vous communiquez déjà, tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'avez vous senti bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand l'avez vous senti bouger ?   quand l'avez vous senti bouger ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:49

Moi je sais que j'ai senti Maël bouger à la même période que toi, vers 13 semaines...

Tout le monde m'a dit que c'était pas possible mais MOI je savais que c'était mon bébé qui bougeait, donc si tu ressens ton bébé bouger c'est bien lui!

Profites-en bien!!! bebe bebe bebe

content034
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

quand l'avez vous senti bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand l'avez vous senti bouger ?   quand l'avez vous senti bouger ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:18

J'ai senti bouger mes 2 garçons très tôt aussi, vers 2 mois et demi... donc si tu penses que c'est ça, y a pas de raison.... content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'avez vous senti bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand l'avez vous senti bouger ?   quand l'avez vous senti bouger ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:23

pour Sasha ca a été 1 jour avant les 4 mois de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

quand l'avez vous senti bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand l'avez vous senti bouger ?   quand l'avez vous senti bouger ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 6:55

POur moi aussi vers deux moi deux mois et demi!! et ma sage femme ma dit que c'était tout ta fait possible, que si on faissait attention on pouvait le sentir tres tres vite!! (par contre moi aussi ma gyneco m'a fait sa petite serie de question : mal aux jambes?, constipation?, vous le sentez bouger? Ah ben non pas encore c'est trop tot!!!! mimique045 mimique045 mimique045 )Ils sont bon ces gyneco des fois!!
Revenir en haut Aller en bas
karelo
A sa place au chaud
karelo


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/09/2007

quand l'avez vous senti bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand l'avez vous senti bouger ?   quand l'avez vous senti bouger ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 7:24

OUi, je crois aussi que c'est possible. Pour ma deuxième grossesse, je l'ai senti bouger aux environs de la premiere echo, voire un peu avant. Je ne le disais à personne à part à mon mari (qui l'a senti tres tot aussi), de peur que les gens me prennent pour une folle. Mais moi j'etais persuadée et le suis toujours, que c'était mon bébé que je sentais bouger.
Profites bien de ces moments magiques!
Karelo
---------------------
maman de Lila 9mois née à la maison et Laouen 2ans1/2
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

quand l'avez vous senti bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand l'avez vous senti bouger ?   quand l'avez vous senti bouger ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 7:56

moi aussi trés tot vers les 12 semaines de grossesse. pdt une écho ! même le gygy a été surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

quand l'avez vous senti bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand l'avez vous senti bouger ?   quand l'avez vous senti bouger ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:30

Moi aussi très tôt pour ce petit deuxième (à 3 mois) mais personne ne m'a pris pour une folle!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

quand l'avez vous senti bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand l'avez vous senti bouger ?   quand l'avez vous senti bouger ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:31

J'avais senti Noah vers 3 mois et quelque chose et pour un premier ma gygy me prenait pour une folle et là je l'ai senti aussi très tot, vers 2 mois, comme toi par des effleurements et des chatouillis. Il a commencé aussi très tot à donner des coups et son père peut le sentir depuis déjà un moment. Donc oui c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

quand l'avez vous senti bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand l'avez vous senti bouger ?   quand l'avez vous senti bouger ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:38

je pense aussi que c'est possible ! j'ai senti lucky plus tôt que sa soeur (17sa pour wendy et 15sa pour lucky) donc si tu penses que c'est ça, c'est certainement le cas 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

quand l'avez vous senti bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand l'avez vous senti bouger ?   quand l'avez vous senti bouger ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:24

me souviens plus pour les deux premiers..pour isild, j'ai eu la sensation de la sentir bouger dans mon ventre trés trés tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

quand l'avez vous senti bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand l'avez vous senti bouger ?   quand l'avez vous senti bouger ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:02

pour Hamish, j'ai senti des petits mouvements trèès tôt (9/ 12 semaines ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

quand l'avez vous senti bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand l'avez vous senti bouger ?   quand l'avez vous senti bouger ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:16

17 sa pr mon premier et 14 sa pour mon 2e!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

quand l'avez vous senti bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand l'avez vous senti bouger ?   quand l'avez vous senti bouger ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:28

Moi aussi je les senti super tot (environ 12 semaines) surtout quand je m'allongais je sentais comme des petites bulles dans le bas ventre et mon gynéco m'a dit que c'était le bébé et que j'étais hyper receptive !!

aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

quand l'avez vous senti bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand l'avez vous senti bouger ?   quand l'avez vous senti bouger ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:49

Moi j'ai senti comme toi un petit tressaillement pour la première fois à 14 SA et puis plus rien et puis de nouveau. Je sais que mon homme l'avait même sentie pour la première fois bouger alors que j'étais à peine à 4 mois de grossesse...

Et c'ést mon premier bb : la gyné m'avait dit que c'était tout à fait possible, et qu'au deuxième on le sentait encore plus tôt ./.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

quand l'avez vous senti bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand l'avez vous senti bouger ?   quand l'avez vous senti bouger ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:40

Pour ce bébé en route, je l'ai senti bouger autour de deux mois de grossesse. je pensais que je me faisais peut être des idées, mais ma sage-femme m'a dit que c'est tout à fait possible pour un 4ème...
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

quand l'avez vous senti bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand l'avez vous senti bouger ?   quand l'avez vous senti bouger ? EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:30

Ha merci pour vos nombreuses réponses !!!

Bon ba j'avais raison j'étais pas folle alors ! en + ça continue alors ça doit vraiment etre ça .

Je suis toute contente du coup, parce que ba au moins si ça se voit pas terrible et bien maintenant je le sens donc je sais qu'il est bien là ( c'est bête hein ... )

Merci encore vous êtes géniales abc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand l'avez vous senti bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand l'avez vous senti bouger ?   quand l'avez vous senti bouger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand l'avez vous senti bouger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand papa a senti bouger bébé?
» Et vous lavez ou pensez laver bébé avec quoi?
» faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie
» Quand avez-vous eu votre rdc?
» Quand avez-vous arrêté la tétée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: