Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie

Aller en bas 
+12
petilou
zia
en_attente
Eäré
néo
Saphaëlle
Ninie
Tamalou
aud
Nadëa
Lovely
Myrtille
16 participants
AuteurMessage
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptySam 13 Juin 2009 - 9:59

Donc jeudi, rdv à la mat' pour la consult' anesthésiste. Déjà, j'avais fait le forcing pour que ce soit le même jour que le rdv gynéco histoire de ne pas me taper 45 min de route aller et idem retour 2 fois... normal, non?!
La secrétaire faisait la tronche parce que du coup le rdv était à moins d'1 mois de l'accouchement (le 11 juin pour une dpa le 6 juillet c'est quand même pas le bout du monde non plus!!!).

Pour la consult' ma sf avait pris la peine de me faire refaire des analyses au dernier moment histoire qu'on ne nous prenne pas la tête. Ben l'anesthésiste n'a pas pas jeté un oeil.
Ensuite il me demande si je veux une péri.
Je dis non.
Il me dit "non, non?!"
Je dis non.
Bon ben alors faut que vous signez une décharge.
mimique045 ah bon?! Et si je change d'avis pendant le travail, je pourrai quand même avoir une péri?
Non!
Ah bon?!
Si vous signez c'est un non définitif. Si vous signez pas, vous avez quand même le droit de dire non quand je viens vous poser la péri fou18 fou18 fou18 fou18
Bon ben je signe pas. Au revoir monsieur

J'étais sur le cu*
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptySam 13 Juin 2009 - 12:04

Ah bon !

Je savais pas que ça marchait comme ça.

Puis admettons qu'il faille une péri ou plutôt un rachis en urgence (ce que je ne te souhaite pas hein), il en fait quoi de la décharge signée ?

C'est débile non ?

Parce que la décharge vaux en cas de problème pour qu'ils s'en lavent les mains.

Je comprends pas fou18
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptySam 13 Juin 2009 - 12:09

il a peur que tu porte plainte parce que tu n'aurais pas eu de péri mimique045 ya des périoode j'ai l'impression que c'est de pire en pire!
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptySam 13 Juin 2009 - 12:28

Oui ça je le savais, mon gygy me l'avait dit quand je lui avait dit que je ne voulais pas de péri. Il m'avait dit ne dite pas un non définitif à l'anesthésiste car c'est votre premier et si vous voulez changer d'avis il ne vous la fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptySam 13 Juin 2009 - 12:40

oui, et comme dit lovely s'il faut un truc en urgence?? le mec te dis "ah ba non, vous m'avez dit non c'est non, faut voir avec quelqu'un d'autre!!" pascontent190
ça devient vraiment n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptySam 13 Juin 2009 - 13:37

pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptySam 13 Juin 2009 - 13:49

Du graaaaaaaaaand n'importe quoi fou18
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptySam 13 Juin 2009 - 14:15

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptySam 13 Juin 2009 - 15:02

l'anesthésiste si tu lui reconnaît pas le statut de Dieu VIVANT qui vient sauver les femmes de leurs douleurs d'enfantement alors qu'elles étaient punies par l'autre Dieu qui est mort je crois, ben il se vexe et il veut plus te voir.

Donc reformulation :
je ne sais pas, j'aimerai m'en passer mais je ne sais pas ce qu'il m'attend
(là sourire béat de l'anesthésiste qui sent que tu es une faible femme)
ou
j'ai très peur de la péridurale, je suis angoissée à l'idée d'avoir une aiguille dans le dos et de ne plus sentir mes jambes. (et là sourire béat il rigole devant ton ignorance)

dans tout les cas si tu veux la paix faut faire la conne ou la faible femme, sinon c'est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptySam 13 Juin 2009 - 15:43

néodina a écrit:

dans tout les cas si tu veux la paix faut faire la conne ou la faible femme, sinon c'est la guerre.

content103 Mais bon je ris assez jaune pcq finalement c'est exctement ça!!!

Petite précision quand même, en cas de césarienne par ex, on peut quand même avoir une péri même en ayant signé la décharge.
Je me demande vraiment à quoi ça sert du coup fou18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptySam 13 Juin 2009 - 16:38

je ne sais vraiment pas quoi dire face à la bêtise hospitalière ....

n importe quoi .... une decharge .... dommage qu on ne sache pas à quoi sert cette décharge si ça tombe c est tout aussi ridicule pffff mais dis moi si je suis bien ça veut dire que d office l anesthesiste passe quand une maman est en travail??
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptySam 13 Juin 2009 - 17:57

pascontent149 pascontent149 pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
en_attente
A sa place au chaud



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2009

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptySam 13 Juin 2009 - 18:04

c'est etrange l'anesthesiste sur laquelle je suis tombée ne m'a pas fait signer de décharge, je lui ai juste dis que je ne souhaitais pas de péridurale puis elle n'a rien dit, pourtant c'est la même maternité.Ils sont space desfois les gens...
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptyDim 14 Juin 2009 - 6:21

oui, ils sont bizarre dans cette mater parce que l'anesthésite que j'ai vu, quand je lui ai dit que j'aimerai mieux me passer de la péri, il m'a même félicité, il m'a dit que c'était bien, si je le sentais comme ça, mais que si je changeais d'avis y'avait pas de problème... je crois que j'ai eu du bol alors ! content050
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptyDim 14 Juin 2009 - 7:35

Pfff c'est un pro du chantage cet anesthésiste pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptyDim 14 Juin 2009 - 9:26

néodina a écrit:
l'anesthésiste si tu lui reconnaît pas le statut de Dieu VIVANT qui vient sauver les femmes de leurs douleurs d'enfantement alors qu'elles étaient punies par l'autre Dieu qui est mort je crois, ben il se vexe et il veut plus te voir.

Donc reformulation :
je ne sais pas, j'aimerai m'en passer mais je ne sais pas ce qu'il m'attend
(là sourire béat de l'anesthésiste qui sent que tu es une faible femme)
ou
j'ai très peur de la péridurale, je suis angoissée à l'idée d'avoir une aiguille dans le dos et de ne plus sentir mes jambes. (et là sourire béat il rigole devant ton ignorance)


dans tout les cas si tu veux la paix faut faire la conne ou la faible femme, sinon c'est la guerre.

C'est exactement ça
Faut pas leur hoter le plaisir de se sentir supérieur car ils ont fait beauuuuucouuuuuuuuuuup d'étude.


Dernière édition par aud le Dim 14 Juin 2009 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptyDim 14 Juin 2009 - 9:27

sophie2108 a écrit:
pffff mais dis moi si je suis bien ça veut dire que d office l anesthesiste passe quand une maman est en travail??

Non ils l'appellent si tu veux la péri
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:26

en_attente a écrit:
c'est etrange l'anesthesiste sur laquelle je suis tombée ne m'a pas fait signer de décharge, je lui ai juste dis que je ne souhaitais pas de péridurale puis elle n'a rien dit, pourtant c'est la même maternité.Ils sont space desfois les gens...

Ah ben oui, c'est d'autant plus space fou13
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:07

Moi aussi je suis sur le cu* !!!

Lors de ma dernière grossesse, j'avais été claire, je ne voulais pas de péri, mais j'ai tout de même fait la visite, et l'anesthésiste a estimé que, quoiqu'il en soit, surtout en cas d'urgence, il fallait que cette visite soit faite dans les "règles de l'art" ... au cas où ...

Après, je suis tombé sur un Gars super sympa, qui avait un humour comme je les aime ...
IL a terminé en me disant de ne pas continuer mon parcours d'enfantement, sinon, il finirai au chomage !!! content103

En tout cas ... ça fait suer de passer pour faible ou ignorante, mais Néo à raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:30

"c'est etrange l'anesthesiste sur laquelle je suis tombée ne m'a pas fait signer de décharge, je lui ai juste dis que je ne souhaitais pas de péridurale puis elle n'a rien dit"

la différence tient peut-être à ce que ... c'est un autre anesthésiste...

je vous raconte pas mes 3 consults obligatoires pour mes 3 loulous, un immense n'importe quoi à chaque fois.

assez d'accord avec Néo

cette profession c'est qd même un grand réservoir à connards
mais y'en a surement des bien, hein (sauf qu'on les a jamais vu(e)s)
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:21

fabienne&quelqu'un a écrit:

mais y'en a surement des bien, hein (sauf qu'on les a jamais vu(e)s)

content103
j'avais commenté, mais j'ai l'impression que mon post n'est pas passé!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:34

faut pas oublier que c'est aussi un réservoir à drogués !!
Dans cette profession il ont accès à toutes les substances possibles et ya vachement de camés chez eux.

je dis plus rien je suis trop jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptyLun 15 Juin 2009 - 7:10

que des Dr House? en moins drôle!
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:26

Hallucinant Myrtille mimique045 C'est quand meme space ces rdv d'anesthésiste...

Moi il m'a demandé si je voulais faire partie des 75% de péri et j'ai dit "non, j'aimerai bien l'autre partie des stats content050 ". Il a regardé le bas de mon dos, prit ma tension et m'a dit "bon, de toute façon, vous êtes apte à avoir une péri" mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty
MessageSujet: Re: faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie   faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut que je vous raconte...c'est dur!
» Faut que je vous raconte : ma première écho
» une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)
» consult de grossesse avec doc et sf en même temps!
» je vous raconte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: