Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai le dos en vrac!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai le dos en vrac!! Empty
MessageSujet: j'ai le dos en vrac!!   j'ai le dos en vrac!! EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:00

Sasha a commencé à faire ses 1er pas depuis pas mal avec notre aide le seul hic et qu'il faut marcher, marcher et toujours marcher je suis super fière et super ravie de le voir évoluer aussi vite mais j'ai le dos qui ne suit plus. La position suis courbée et je vais pas tarder a rester coincé j'en ai marre. content103
Avez vous une tite solution pour que je puisse continuer a faire marcher Sasha mais en modérant mon pauvre dos? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai le dos en vrac!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le dos en vrac!!   j'ai le dos en vrac!! EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:15

pas de solution pour ma part, je suis dans le même état que toi 02_05_The-Definition

ah si quand meme, histoire qu'il puisse marcher "tout seul" je lui ai acheté un trotteur, et ca va il l'aime bien, et ca permet de me reposer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai le dos en vrac!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le dos en vrac!!   j'ai le dos en vrac!! EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:21

Oui Sasha aussi va dans le trotteur mais ca le gave vite...
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

j'ai le dos en vrac!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le dos en vrac!!   j'ai le dos en vrac!! EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:29

Super pour ton p'tit loup!
As tu essayés les espèce de poucettes avec une barre à leur hauteur (je sais plus comment ca s'appelle..)que les enfants pousses tout seul? en plus ils peuvent transporter leurs jouets et souvent ils trouvent ca très drôle.. mimique121 (bon dsl j'suis vraiment pas claire aujourd'hui...)bon courage à ton dos! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai le dos en vrac!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le dos en vrac!!   j'ai le dos en vrac!! EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:34

je pense qu'on s'est mal comprise aav

le truc dans lequel tu le met c'est un youpala non ?

moi je te parle de ca:

http://www.joueclub.com/boutique2005/..%5Cboutique2005%5Cimg_prod%5Cgrandes_img%5C02040158.jpg

c'est pile ce dont parle babayaga content050

il se met debout et peut soit marcher en poussant l'engin, soit rester debout et jouer.
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

j'ai le dos en vrac!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le dos en vrac!!   j'ai le dos en vrac!! EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:38

ben dis il est pas en retard ton bonhomme ... bravo !!!!

Moi Mael s eclate a pousser le même genre que ce dont on parlait les filles ... et moi ca me repose le dos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

j'ai le dos en vrac!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le dos en vrac!!   j'ai le dos en vrac!! EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:57

Merci Celis !!!Je dormirai moins bête ce soir content050
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

j'ai le dos en vrac!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le dos en vrac!!   j'ai le dos en vrac!! EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:13

Oui un truc à pousser c'est bien, tu peux aussi arranger chez toi pour qu'il puisse se déplacer en s'appuyant sur des trucs, tables basses, chaises, comme ça il fait le tour de la pièce tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai le dos en vrac!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le dos en vrac!!   j'ai le dos en vrac!! EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:34

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai le dos en vrac!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le dos en vrac!!   j'ai le dos en vrac!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai le dos en vrac!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bid en vrac
» Questions en vrac!
» J'ai vraiment le dos en vrac snif
» tirer son lait plein de questions en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: