Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas de règles mais pas enceinte...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karine
A sa place au chaud
Karine


Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : La ville de l'Andouillette!
Date d'inscription : 10/03/2006

Pas de règles mais pas enceinte... Empty
MessageSujet: Pas de règles mais pas enceinte...   Pas de règles mais pas enceinte... EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:38

Hello,

J'ai besoin de vos lumières (ou de votre avis)... ange clin doeil

Depuis bien longtemps maintenant, j'ai des cycles réguliers de 27 ou 28 jours, ni plus ni moins, et ce quand j'arrête la pilule.

Aujourd'hui, j'entame mon 31ème jours et je n'ai toujours pas mes règles. Bien sûr, j'ai arrêté la pilule il y a 2 mois et bien sûr, j'ai effectué un test de grossesse (et même plusieurs content050 ) mais c'est négatif.
Outre le fait que j'urine beaucoup, je n'ai pas de symptôme particulier et je ne suis pas stressée... Mais même le test sanguin s'est avéré négatif... mimique121

Alors bon... Est ce que j'ai des chances d'être enceinte ou est-ce mon corps qui me joue des tours? mimique045

D'avance merci ! content050
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Pas de règles mais pas enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Pas de règles mais pas enceinte...   Pas de règles mais pas enceinte... EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:44

ben je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que moi il c'est passé l'inverse!! content103 cycle habituel sans pilule: 34/35 jrs mais après l'arrêt de la pilule va savoir pourquoi j'ai eu 2 cycles de 28....le fait que mon corps soit rodé sur ce rythme là?
maintenant avant de tombée enceinte d'Élora j'ai pas eu mes règle pendant 2 mois, comme si mon corps me faisait une blague.... mimique121

donc effectivement, va peut-être falloir attendre encore un peu content050
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Karine
A sa place au chaud
Karine


Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : La ville de l'Andouillette!
Date d'inscription : 10/03/2006

Pas de règles mais pas enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Pas de règles mais pas enceinte...   Pas de règles mais pas enceinte... EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:47

Effectivement, ce sont les mystères du corps humain si je comprends bien... Mais bon, ça fait chier! content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de règles mais pas enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Pas de règles mais pas enceinte...   Pas de règles mais pas enceinte... EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:54

le mois precedant celui où je suis tombé enceinte de Gabiel, j'ai eu un retard de 5 jours!!!

avec une grosse envie de faire pipi toutes les 5min(ce qui chez moi est signe de grossesse) fou18

j'ai été super déçu lorsque les tests de grossesse se sont revelé negatif et encore plus lorsque j'ai eu mes regles... nature12

comme quoi en effet le corps humain peut être vache avec nous pascontent166

je croise les doigts quand meme pour toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Pas de règles mais pas enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Pas de règles mais pas enceinte...   Pas de règles mais pas enceinte... EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:02

C'est pas beaucoup non plus 3 jours de retard ... Tu as peut-être vécu des petites contrariétés qui peuvent expliquer ce décalage ?
Je me souviens quand on a décidé de faire un petit bout, le premier mois j'ai eu 9 jours de retard... complètement inexpliqué... je crois qu'à force d'espérer j'avais réussi à me bloquer je suis trop douée content050
Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
A sa place au chaud
Karine


Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : La ville de l'Andouillette!
Date d'inscription : 10/03/2006

Pas de règles mais pas enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Pas de règles mais pas enceinte...   Pas de règles mais pas enceinte... EmptyMer 19 Sep 2007 - 5:37

Ouais, et bien je crois que je fais pareil que toi petilou content050
C'est mon 6ème jours de retard aujourd'hui et toujours rien mimique121
J'essaye de me mettre dans le crane que je ne suis pas enceinte mais il y a une toute partie de moi qui continue à espérer... et une autre qui aimerait bien que ces fichues règles errivent histoire qu'on puisse repartir du bon pied! content050
Bien sur, je ne manquerais pas de vous tenir au courant! abc
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pas de règles mais pas enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Pas de règles mais pas enceinte...   Pas de règles mais pas enceinte... EmptyMer 19 Sep 2007 - 8:06

En plus, ma poule, tu viens d'arreter ta pilule, alors ton corps a peut etre besoin d'un temsp de readaptation.. Ca plus l'envie d'etre enceinte, ça peut expliquer le retard. ce qui n'exclue pas forcement une grossesse plus tardive que ce que tu pensais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Pas de règles mais pas enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Pas de règles mais pas enceinte...   Pas de règles mais pas enceinte... EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:28

hé bé! je connais les retards de règles sans être enceinte! c'est super dur de pas ce monter la tête! courage.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
A sa place au chaud
Karine


Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : La ville de l'Andouillette!
Date d'inscription : 10/03/2006

Pas de règles mais pas enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Pas de règles mais pas enceinte...   Pas de règles mais pas enceinte... EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:05

Hello les girls!

Bon, ça y est, j'ai eu mes règles samedi! mimique121
Au moins, on repart de zéro et on est enfin fixé!

DE toutes façon, si ce n'est pas ce mois ci, ce sera le suivant! content050

En tous cas, merci pour vos messages 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Pas de règles mais pas enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Pas de règles mais pas enceinte...   Pas de règles mais pas enceinte... EmptyLun 24 Sep 2007 - 7:54

courage c'est jamais super joyeux de les voir débarqué quand même! en plus moi je suis toujouers depressive à cette période là
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Pas de règles mais pas enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Pas de règles mais pas enceinte...   Pas de règles mais pas enceinte... EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:49

Allez passés les premiers jours de règles, c'est l'espoir d'un nouveau cycle et de pleins de câlins en perspective divers144 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de règles mais pas enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Pas de règles mais pas enceinte...   Pas de règles mais pas enceinte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de règles mais pas enceinte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...
»  test Négatif mais toujours pas de règles en vue!!! :/
» pRISE DE SANG NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES
» "Fausses règles" ?
» c'est quoi ces régles????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: