discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

pRISE DE SANG NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES

AuteurMessage
EMYBABYCHOU
Construit son nid

pRISE DE SANG  NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: pRISE DE SANG NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES   pRISE DE SANG  NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:45

Bonjour les girls

Bon ba voilà petit coup de déprime je viens d avoir les résultats de ma prise de sang et je suis inférieur a 2 donc négatif toujours pas de règles je suis dégoûtes.
Si vous saviez comme je suis triste Bad( le pire c est que toujours pas de règles donc pas possible de retenter ...

pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou

MessageSujet: Re: pRISE DE SANG NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES   pRISE DE SANG  NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:47

tu peux prendre de l'onagre pour régulariser tes cycles
tu es en essai depuis combien de temps?

du ptit bouddha LiLys née le 13 Juin 2009 ( dans le lit de papa et maman ) au tétou
Et de ma tite citrouille jolie Bluenn née le 2 novembre 2012 ( de justesse dans le lit de papa et maman )tetou, HNI et un peu de couche lavable, portage et pleins de câlins, de bisous sont au programme encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://minou-sfamily.over-blog.com/
EMYBABYCHOU
Construit son nid

MessageSujet: Re: pRISE DE SANG NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES   pRISE DE SANG  NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:51

Ca fait 3 mois qu on essay mais je m etais deja fais avorter deux fois il y a 2 ans je crois que c est une punission j etais tomber enceinte deux fois sous pillule et quand j arrete la pillule rien
collinette
Habituée
collinette

MessageSujet: Re: pRISE DE SANG NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES   pRISE DE SANG  NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:56

deux mois ce n'est rien dis toi que cela peut etre encore plus long ,tu viens d'arrêter ta pillule il faut que ton corps ce remettre à fonctionner par lui m^me et sa peu mettre u peu de temps aav

pour regulariser tes cycles tu peu prendre des gelules d'onagre ,et si le coeur t'en dis fais une courbe de temperature tu sera ainsi quand à lieu ton ovulation et mettre tout en oeuvre avec monsieur à ce moment là !!!

et puis je pense aussi sans te vexer qu'il y a beaucoup de psychique ,essais de ne pas te focaliser que sur ça vie normalement sans y penser de trop je sais c'est facile à dire si ça à marcher deux fois deja sa marchera à nouveau aav
mamoune86
Habituée
mamoune86

MessageSujet: Re: pRISE DE SANG NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES   pRISE DE SANG  NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:01

je te trouve très dur avec toi même aav
je ne sais pas si le fait d'avoir fait plusieurs ivg peut compter dans le fait que ça soit plus long d'avoir un enfant, à cause des médicaments donné qui sont quand même très fort (surtout le cytotec...).
mais oui, comme l'ont dit les filles, 3 mois ce n'est rien quand on pense que la moyenne est d'un an (il me semble?) pour concevoir un enfant.
visiblement tu n'a pas de souci à tomber enceinte, puisque tu l'a déjà été 2 fois, donc patience aav

Edit : j'ai même envie de te dire, PROFITEZ de cette période de conception, éclatez vous, car après rien ne sera pareil content050
EMYBABYCHOU
Construit son nid

MessageSujet: Re: pRISE DE SANG NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES   pRISE DE SANG  NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:03

Merci beaucoup Colinette c est vrai c est tres psychique mais je ne vous ai pas dis j ai des ovaires polyakystique j ai pleins de micro kyste sur les ovaires et c est pas tres bon pour la conception voile pourquoi je psycotte beaucoup
EMYBABYCHOU
Construit son nid

MessageSujet: Re: pRISE DE SANG NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES   pRISE DE SANG  NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:05

Merci mamoune 86

P.S / TON BB EST MAGNIFIQUE
julyff
Habituée
julyff

MessageSujet: Re: pRISE DE SANG NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES   pRISE DE SANG  NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:26

Emy, pas de désespoir sis vite! Ça va venir!
Ici on a mis deux ans et demi, et pour info j'avais des cycles irréguliers, mais j'ai fait une pds enceinte de deux jours et elle s'est avérée négative... Du coup on a continué en pensant que j'étais pas enceinte mais un mois après j'avais vraiment beaucoup de signes, et là tests et pds bien positifs! Donc rien n'est perdu pour ce cycle si tu n'as pas tes règles!
Quant à tes ivg, ne vois pas cette attente comme une punition. Elles font partie de ton histoire, et t'auront sans doute fait mûrir pour devenir mère, quand tu le souhaites et te sens prête...
julyff
Habituée
julyff

MessageSujet: Re: pRISE DE SANG NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES   pRISE DE SANG  NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:27

Ah oui aussi! Après une première fausse couche on m'avait parlé pour la première fois d'ovaires polykystiques, sans syndrome: finalement ça m'a pris la tête mais on m'en a jamais reparlé!
minou
Gardienne du Temple
minou

MessageSujet: Re: pRISE DE SANG NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES   pRISE DE SANG  NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:34

je suis OPK comme toi, on m'a dit ça aussi quand j'ai mis un an pour attendre Bastien

pour les filles c'est du one shot, alors comme koi pas de désespoir

alors tu vois je me mefie des mes soit disant probleme de conception maintenant content103

du ptit bouddha LiLys née le 13 Juin 2009 ( dans le lit de papa et maman ) au tétou
Et de ma tite citrouille jolie Bluenn née le 2 novembre 2012 ( de justesse dans le lit de papa et maman )tetou, HNI et un peu de couche lavable, portage et pleins de câlins, de bisous sont au programme encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://minou-sfamily.over-blog.com/
mimi
Habituée
mimi

MessageSujet: Re: pRISE DE SANG NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES   pRISE DE SANG  NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES EmptySam 6 Avr 2013 - 12:38

Déjà une chose, ne culpabilise pas pour tes IVG. Ce n'est pas une punition, à cause d'elles, si tu ne tombes pas enceinte rapidement. Le psychique joue aussi énormément dans la conception. Vous commencez les essais tout juste. Laissez-vous du temps, du plaisir et du désir, sans l'obsession de tomber enceinte.

Est-ce que tu as un gynéco avec lequel tu pourrais discuter de votre projet et poser toutes les questions qui te trottent dans la tête ? Ou te rapprocher d'une sage-femme (elles ne suivent pas les femmes que dans le cadre de la grossesse) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pRISE DE SANG NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES   pRISE DE SANG  NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES EmptySam 6 Avr 2013 - 15:59

Non tu n'es pas punie, ne pense pas des choses comme ça, le passé est le passé, même douloureux il faut s'en défaire pour pouvoir avancer aav
J'ai aussi subi une ivg il y a 3 ans, en début de relation avec mon conjoint, et maintenant nous sommes en essais depuis 6 mois révolus, et pas l'ombre d'une grossesse. Pourtant je ne m'en inquiète pas (pas encore du moins), et je profite à fond de cette période d'essais pour avancer sur d'autres points. Des pensées négatives j'en ai aussi (oh la culpabilité n'est jamais bien loin lorsque je repense à mon ivg) mais il ne faut pas les laisser nous envahir. Il faut juste accepter qu'une part de nous est ombre et une part lumière, avec un arc-en-ciel de nuances entre deux. Dis toi que 2 mois c'est rien, il faut du temps, et il faut que tu fasse de la place pour cette nouvelle vie, que tu fasses un grand ménage dans tes émotions. Chérir les émotions positives, balayer les négatives, panser les douloureuses... Et surtout préserve toi aav
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pRISE DE SANG NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES   pRISE DE SANG  NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES EmptySam 6 Avr 2013 - 21:00

Houlà zen jeune fille.

Non on ne te punies pas pour tes IVG.

Niveau conception, j'ai des soucis cardiaques. On m'a dit que se serait un miracle que je garde un bébé et que niveau santé se serait une cata ...

Résultat des courses j'ai certes fait une FC à 7SG et 3 autres précoces mais aujourd'hui j'ai une petite crevette bien accrochée et qui a une santé de fer, un coeur absolument magnifique et je suis persuadée que tout ira bien et que tout va bien pour "elle".

Ne t'agaces pas. Ici enceinte après 5 mois d'essais sans courbe de température ni à faire l'amour en se forçant.
Ca a marché au cycle où on a failli se séparer donc sans penser au bébé et avec juste un rapport et jackpot.

Profitez, vivez votre vie et ne vous occupez de rien.

Et tu vois de ce que j'ai vécu niveau essais, ça a été tout un cheminement qui a duré 5 mois ici afin de faire un bon nid pour mon bébé et finalement 5 mois c'est court, se ne sont que 5 essais au final
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pRISE DE SANG NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES   pRISE DE SANG  NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:53

Si ça peut te consoler, nous avons essayé pendant 5 ans pour avoir notre fils (naturellement)
Il est arrivé quand j'ai abandonné l'idée d'être mère....
J'ai eu recours à une IVG une fois (conséquence d'un viol par "conjoint") et je ne vois pas la stérilité de mon mari ou mes problèmes de fertilité comme une punition.
Manquerait plus que ça...
Les IMG et IVG n'influent pas sur la fertilité, n'y voit pas de lien.
C'est un évènement douloureux dans ta vie, un acte pas anodin, qu'on peut "regretter" (dans le sens qu'on aurait préféré ne pas avoir à y avoir recours) mais ça ne peut en aucun cas influencer ta fertilité actuelle.
Babydoll
Habituée
Babydoll

MessageSujet: Re: pRISE DE SANG NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES   pRISE DE SANG  NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:14

Comme toi j'ai eu recours à l'IVG il y a quelques années et je pensais également être punie quand je me suis aperçue qu'en essayant ça ne venait pas. Je m'en voulais tellement et j'étais tellement accablée que j'ai demander à parler à une collègue qui était une ancienne soeur dans un couvent du silence. Je ne suis pas vraiment croyante mais je me dis qu'il y a des choses inexplicables et j'avais besoin de savoir que "Dieu" ou le destin ou peu importe ne m'en voulait pas pour ce que j'avais fait et ça m'avait fait du bien de lui parler. Du coup quand j'ai appris que nous devions passer par PMA j'ai pu encaisser plus facilement sans ce poids de la culpabilité. J'y pense toujours mais maintenant, grâce à cette collègue et mon médecin, j'ai compris que c'était une décision prise en connaissance de cause à un moment donné et avec les éléments de ce moment.

Bref tout ça pour te dire que non ce n'est pas une punition et 3 mois c'est vraiment court. Laisse le temps à ton corps de se remettre en place après ces années de pilule et essaie de déstresser. Je sais bien que ce n'est pas facile de ne pas y penser surtout quand on a du retard mais essaie de souffler, de te détendre et d'apprécier ces moments avec ton conjoint.
EMYBABYCHOU
Construit son nid

MessageSujet: Merci à vous toutes   pRISE DE SANG  NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:49

Merci beaucoup à vous toutes cela me fait du bien de vous lire surtout pour me rassurer j ai finalement pris rdv chez ma gygy lundi car elle va peut etre pouvoir me faire declancher mes rrrr car toujours rien et seins super dur et sensible et qui ont grossi et plus du tout de symptomes de rrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pRISE DE SANG NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES   pRISE DE SANG  NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:30

Emybabychou,

Juste mon petit témoignage : j'avais moi aussi fait une prise de sang, négative selon le médecin car dosée à 2.
Une semaine plus tard toujours pas de règles, test de grossesse pipi : positif.
Pourtant, la prise de sang avait été faite 10 jours après fécondation de l'ovule.
Je t'envoie tous mes encouragements, tout mon soutien dans tes essais.
Et puis tu sais, j'imagine que les ivg que tu as subies ont été difficiles à vivre sur le moment, ça serait génial que tu arrives à passer outre, dans le sens de te dire 'ok. ça a été difficile, je me suis déjà culpabilisée, donc punie moi-même en quelque sorte, j'ai assez souffert'
Personne ne mérite la culpabilisation à vie. Je suis persuadée que tu as fait ce qui te semblait être le mieux, à ce moment de ta vie, dans telle ou telle circonstance.
Prends soin de toi et n'oublies jamais que tu es parfaite comme tu es.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pRISE DE SANG NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES   pRISE DE SANG  NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES Empty

pRISE DE SANG NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES
Page 1 sur 1