Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 c'est quoi ces régles????????

Aller en bas 
+13
cinvava
rélie
mary
Luléa
néo
Kymie
lou-anne'mum
missgege
Claire
Naïa
mariva02
Mekati
tinkelbell
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:04

hello girls!

Je retourne pas dans les essayeuses j'ai l'impression que reste plus personne de la première fois bouhouhou...

Ca fait 20 mois qu'on essaie de concevoir BB4 et toujours rien. Je desespère vraiment.
Cela dit le contexte n'est peut etre pas propice puisque nous déménageons a Singapour en juillet pour au moins deux ans!!! Tadaaaaa (je sais Claire va me flinguer).

Bon mais je voulais vous parler de mes règles parce que c'est ultra bizarre et j'ai un pb de gyneco et je ne suis pas motivée pour aller voir qqun d'autre.

Cycle 1 bizarre: je devais les avoir le 2 Avril, sont arrivées le 29 mars avec au moins cinq jours de pertes marrons sans plus, pour démarrer finalement comme un crash six jours apres. Ca a duré tres longtemps: douze jours en tout.

Cycle 2 bizarre: Elles devaient arriver le 29 Avril (a peu pres hein) et ben voilà j'ai des pertes marrons depuis le 29 Avril, ça fait maintenant 8 jours.

Pertes marrons c'est vraiment marron foncé et l'equivalent de deux euros par jour.

Bon je rajoute que les deux fois il y avait un décalage horaire costaud pas loin (première fois US, deuxieme fois Singapour) Vous pensez que c'est ça qui fout tout en l'air?

Tests de grossesse negatif ce mois ci mais seins comme ça et maladroite comme pas possible (tout le monde se moque de moi là).

Je veux bien que pas bb mais quand même c'est quoi ces règles? je m'inquiète ou pas? je consulte ou pas? divers144

Tinkou
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:29

ben je peux pas t'aider, mais je croise les doigts pour toi: un faux négatif, ça s'est souvent vu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:45

coucou.

je suis un peu dans le meme cas que toi, d'habitude j'ai des pertes marrons 2/3 jours avant mes reds, mais au dernier cycle ca a duré 1 semaine, puis elle sont arrivées, tranquille .

j'espere pour toi qu'elle n'arriveront pas ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:28

même genre pour moi, en même temps je n'ai jamais été "réglée comme une horloge", après le décalage horaire, et/ou autre changement important peut jouer sur la régularité de son cycle, selon les femmes, on est pas toutes faites pareil
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:35

Vous pensez que c'est le decalage horaire? Mais concretement pourquoi? On secrete pas les bonnes hormones?
Bon c'est toujours pas terminé, pff 9 jours la quand même...J'ose pas refaire un tdg... mimique112

Toujours aussi ??????? mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:36

Te dire pourquoi exactement, je ne sais pas, certainement un déreglage de l'horloge interne (genre comme quand les heures de sommeil sont décalées), des changements jouent sur le cycle, moi je n'y suis pas trop sensible (comme de toute façon c'est toujouts l'anarchie), mais ma mère m'a toujours dit que les vacances la chamboule, changement de climat, d'horaire, d'altitude, parfois le changement de saisons, je me souviens d'une amie aussi qui a eu ses reds en sortant d'avoir vu le film "l'exorciste" (alors que c'etait pas le moment), parfois aussi sous un gros stress, ou angoisse ... enfin dans des moments un peu chamboulés, mon père lui, c'est bouton de fièvre content103, enfin voilà, on réagit tous différement, mais je ne sais pas le pourquoi du comment, tu peux toujours essayer le tdg, peut-être tu auras une jolie surprise, ou la prise de sang c'est plus fiable par rapport aux dates
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:28

Merci heureuse maman!
Mes seins sont enOOrmes ce soir même Môssieur le dit... bon ben j'attends de voir ce qui se passe dans les jours qui viennent ... je me sens enorme en plus (2kg sur balance) je veux de-gon-fler (sauf bb bien sur... content103

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:05

bah j'ai ptet une idée mais vous allez me prendre pour une tarée: l'influence de la Lune.
Perso j'y crois à fond et bcp de mon quotidien est ritualisé suivant Elle :ça passe du coupage de cheveux, des cycles, du jardinage, de la couleur des vêtements portés, et même de la sorte de bijoux portés (certaines pierres contrarient trop l'influence qu'à la lune sur mes rythmes). Et j'ai eu l'occas de prendre l'avion assez souvent et parfois pour des longs vols (17H voire plus) et plus la destination est lointoine plus le cycle est perturbé vu que la portée de la lune est différente de celle habituelle. enfin je sais pas si je suis claire, mais vous moquez po de moi, hein !!!!!
j'y crois à fond.
c'est pas pour rien que ma fille s'appelle Melluna !!!
enfin j'espère que tu auras un joli ++++++ Tinkelbell !!!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:22

Titemaman c'est pas bête du tout! J'y ai pensé moi aussi je me suis même demandé s'il ne fallait pas que je me fasse le truc de la loupiote la nuit pour recaler mon cyle....


Evidemment ça c'était avant.




Depuis j'ai refais un test de grossesse....

Et il est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!


0001_G 0059_G abc divers107 ura1 ura1 ura1 aaz fete32 fete32 fete32

et les fou36 on t commencé c'est fou!



je suis sur une autre planète... parce qu'evidemment j'ai eu des saignements pdt 20 jousr quasiment, là c'est un train de s'estomper...
J'ai un BHCG a 13.000 il y a trois jours donc plutot bon signe (avec les nausées et les seins comme ça)... Donc petite echo mercredi quand même pour savoir!

Je réalise rien avec le demenagement qu'on prepare a l'autre bout de la planète je vous dit pas la tronche de zhom quand je l'ai appelé dans la salle de bain et que je lui ai collé le test sous les yeux!!!!! Oh je vous jure c'était un bon moment , j'etais peté de rire à voir sa tête (remarqué la mienne c'etait pas mieux je tremblais comme une feuille )
Et voilà 20 mois d'essais, comme quoi les tites graines ont le don de se faufiler quand on s'y attend le moins ou alors quand on va a Singapour et qu'on baise comme des lapins dans la chaleur moite et tropicale (ou alors c'est l'eau labas comme dixit une doula que j'ai rencontré labas)

oulalalalalala je suis heureuse, pouvez pas savoir (enfin j'attend s l'echo mercredi quand meme...)
et ravie de pouvoir partager avec des femmes wonderful ici ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:40

je vais te le redire, ça te petera moins les oreilles qu'au telephone mais : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
Je suis trop trop contente pour toi, pour vous!!!
Mais je te verrais pas avec ton gros bidon, snif... pascontent060
Quer de changements en perspective, c'est trop génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:48

Félicitation content050 content050 content050 content050 content050

Et quelle surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est génial...

Je trouve ça super de pouvoir vivre une grossesse à l'autre bout du monde.

Plein de bonnes choses... aav
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:44

Wahou génial Sandra je suis trop heureuse pour toi ura1 ura1 ura1
Faudra nous envoyer des photos hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:46

ura1 ura1 C'est super ! ura1 ura1 On sent ta joie !
0059_G 0059_G 0059_G Félicitations !!!!!!!!!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:24

trop cool !!!
ça le fait grave dis donc!!! Ouahhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:28

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait vraiment plaisir pour vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:49

Merci les filles - j'ai les larmes aux yeux!
Je croise les doigts que petite graine reste bien au chaud quand même...

Zhom est incroyable de tendresse là, pfew lui avec l'âge je vous assure il s'ameliore! Il est vachement attentif depuis trois jours... Bon Claire il veut pas que je m'occupe des journées doulas donc ça la fout mal... j'essaie d'y aller mollo...
Surtout que les cartons c'est pas top zen quand tu as la gerbe...

Je suis super reconnaissante pour ce forum en ts cas, il y a eu des hauts et des bas, et il y en aura encore quand je serai divers131 à l'autre bout de la planète mais c'est vraiment comme un petit chez soi... Merci en tous cas pour ça.

Je suis contente de pouvoir partager ici parce qu'evidemment le reste l'entourage c'est bouche cousue...

Je crois qu'on va le dire rapidement aux enfants si c'est bon mercredi.
La petite dernière fait une fixette sur mon entrejambe en ce moment c'est terrible, elle arrête pas de me toucher. Et elle arrête pas de dire "dis maman je suis la dernière sortie de ton ventre hein?"
Vous croyez qu'elle se doute de qqch non?
Elle a aussi joué a "accoucher" avec sa cousine ce weekend j'etais pliée en quatre... content103

Et Lilypie j'ai decouvert ça après Elvire je vous dis pas comme je me suis precipitée (un peu trop mais allez merde j'ai envie de me rejouir un peu quand même là)
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:48

ouahhh !! Sandra, je suis super heureuse pour toi, c'est formidable!!

Et pour ta petite, oui, c'est fort possible qu'elle pressente déjà quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Invité
Invité




c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:59

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1

C'est cosmique comme bonne nouvelle! Depuis le temps que vous attendiez!

content050 content050 content050 content050

Germe bien petite graine d'amour aav
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:12

C'est génial ! Félicitations, on sent que tu es sur un petit nuage, et vraiment joyeuse ! C'est vraiment super, et merci de partager la joie de cette surprise avec nous, 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:33

tinkelbell a écrit:

Je crois qu'on va le dire rapidement aux enfants si c'est bon mercredi.
La petite dernière fait une fixette sur mon entrejambe en ce moment c'est terrible, elle arrête pas de me toucher. Et elle arrête pas de dire "dis maman je suis la dernière sortie de ton ventre hein?"
Vous croyez qu'elle se doute de qqch non?
Elle a aussi joué a "accoucher" avec sa cousine ce weekend j'etais pliée en quatre... content103

Je crois profondément que les enfants ont un 6ème sens et qu'ils présentent quand une femme est enceinte, encore plus quand c'est leur maman, au fond je pense même que nous avons tous ce 6ème sens comme n'importe quel mammifère mais que nous avons bien appris à se défaire de notre savoir primitif Rolling Eyes !

J'ai beaucoup d'anecdotes qui me confirment ça:
- je venais d'apprendre que j'étais enceinte le samedi et le mercredi je reçois mes patients comme tous les autres jours et là une petite fille que je rencontre pour la première fois me dessine avec un bébé dans le ventre et sa maman lui demande ce que c'est elle dit tout naturellement "bah c'est le bébé qui est dans son ventre pfff", la mère me regarde l'air étonnée et je lui confirme ma grossesse. La petite avait 4 ans!
- ou encore: hier je reçois une patiente qui vit seule avec sa fille de 5 ans, elle a avorter en début d'année et depuis sa fille lui demande la tétée (alors qu'elle n'a été allaitée que 5 mois) pour apaiser ses angoisses...

Donc franchement, oui, pour moi ta fille SAIT que tu es enceinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:46

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle va s'accrocher cetet petite graine!!
Et oui, c'est sur, Elvire le sait. Les touts petits le sentent que c'est un truc de malade...
Ton mec a raison, faut lever le pied... Euh, ça vaut aussi pour les cartons!!! Fais y une gerbe dedans, il va te dire d'arreter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
mary
Habituée



Nombre de messages : 388
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/04/2007

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:57

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 Je suis super contente pour toi.
Prend bien soins de toi.
En ce qui concerne Elvire, les enfants ont un 6° sens et ils sont loin d'être bête, bien sur qu'elle le sait...
Pleins de gros bisous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:29

Génial!! Félicitations!
J'étais sûre que le miracle se produirait!

Belle grossesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:53

Felicitations et je te souhaite une bien belle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:11

ura1 Félicitations!!!!! Heureuse pour vous!
Plein de pensées à la petite graine! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi ces régles???????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces régles????????   c'est quoi ces régles???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ces régles????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» douleur de règles sans règles....et sans RDC!
» règles ou fc
» Règles anniversaire?
» regles ou pas?
» test négatif et retard de trois jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: