Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon bébé est un farceur

Aller en bas 
+7
Luléa
néo
Claire
maman Ca-o
Happy Girl
Lierre
fabienne&quelqu'un
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:41

Je suis à J-6. Je grille d'impatience !
Pour mon 1er, j'accouché à J-4, pour le 2nd à J-7. Jamais eu de contractions annonciatrices. Toujours d'emblée, le travail qui démarre. Et là, j'en suis à ma 4ème fausse alerte...
Cette nuit encore, 2 h du mat', réveillée par 1 contraction, longue, douloureuse modérement mais suffisante pour me réveiller quand même...
J'en attends d'autres, elles arrivent, longtemps après mais elles arrivent... Je me lève, je fais gaffe à pas réveiller l'homme (heureusement !), je prends 1 douche, toute contente, et au bout d'1 heure ça s'arrête !
J'avais déjà préparé le papier pour laisser 1 mot à mes grands ! GRR!!! J'ai des ressentis tout pourris !!! je m'énerve moi-même ! silly

Peut-être que mon bébé sent que j'ai besoin de ça pour rentrer dans ma bulle ? Je sens un truc dans ce genre, puisque j'ai été bcp bcp oqp ces derniers temps... C'est un petit(e) malin(e)... il me fait des blagues...
Bon au moins, contente de constater que la peur de l'hosto a presque complètement disparu : j'ai tellement hâte d'accoucher que j'irai dans une usine de niveau 3 entre les mains d'1 gynéco inconnu sans mon projet ! content107
je plaisante...
voilà, je voulais partager ! c'est sans doute confus mais j'ai dormi toute la matinée pour rattraper les heures nocturnes manquantes...
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:54

je me souviens que pour ma 1ere grossesse lors de la prépa, les SF disaient que pour un premier, c'est long, pour un 2e c'est tres harmonieux et ça se passe comme dans les livres, et pour le 3e et les suivants c'est completement anarchique...

bon y'a toujours des exceptions, mais j'ai trouvé que c'était vrai pour mes 2 accouchements. (normalement je ne testerai pas le 3e content050 )

courage en tout cas, bébé ne va pas tarder c'est sur de sur
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:05

Ouhla et puis avec les hormones en ebullition ca doit pas etre evident de gerer des pre travaux qui te font avancer certes mais ne t'amenent pas BB tout de suite. Mais en meme temps comme tu dis tu rentres progressivement dans ta bulle. Ah la la, soupir. aav
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:24

Allez courage c'est pour bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:39

eeeh oui, chaque naissance est différente...
pas facile à gérer, cette excitation... quo retombe aussi ssec...

allez, bébé farceur, mets toi en route Very Happy

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:12

Courage!!! Je t'assure qu'il va finir par sortir content107

Bisous
Isa (qui a été jusqu'à J+11 content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:25

peut etre que c'est dur de rentrer dans ta bulle alors que tu sais que tu n'uras pas ton aad... Et c'est comprehensible (a moins que tu tentes l'ana...)...
En tout cas, oui, bb est un farceur... Allez, on veut voir ta jolie frimousse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:01

merci de vos encouragements les filles
je vais chercher le modèle 4 ans à l'école ; je me prends de passion pour la marche à pied.
ce soir je nettoie le salon en regardant "desesperate..." divers144 (j'ai le cerveau en jachère, je suis enceinte, j'ai le droit content050 )
après je viole mon mari, si avec tout ça bébé ne nait pas content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:27

Quel programme content103
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:15

Alors??? La tu dois être au stade silly
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyVen 7 Sep 2007 - 7:54

petit bougnou a écrit:
Alors??? La tu dois être au stade silly

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyVen 7 Sep 2007 - 7:55

alors, tous ces TP, ça l'a fait sortir ton loulou? mimique112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyVen 7 Sep 2007 - 9:04

Oauis ben moi je vous dis qu'à la fin je voulais même plus l'appercevoir la quequette de Math content107

Parce que on fesait plus que ça silly et que c'est pas pour ça que ça a décidé Maël, à mon avis ça a peut être du le retarder, il a eu peur de sortir lol 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:20

Travaux pratiques retardés ! fatigue+kubrick à la télé, report des opérations !!! content103
Je rigole, je rigole, mais je commence à me dire qu'à partir de lundi, si rien de neuf, je vais re-potasser le déclenchement pour affuter mes arguments de refus. Bon, j'ai un répit, l'écho donnait une dpa au 15. C'est notre jugement à nous qui donnait le 12. Evidemment, le gynéco a préféré garder la date du 12, pas parce qu'il nous fait confiance sur la date de création (confiance, dans un patient ? ça va pas?), mais "pour être sûr d'éviter un dépassement, forcément dangereux"
T'as raison... mais comme on ne le voit pas cet homme, pas de souci. Ma sf nous proposera plusieurs jours de rab (peut-être avec suivi monito at home ?)
enfin je refuse d'y penser plus avant lundi !
parce que, peut-être mon/ma coquin(e) attend le week end, parce que c'est + zen la mater le week end... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptySam 8 Sep 2007 - 20:57

Fabienne, je compatis, moi c'est théoriquement pour le 17 et j'en suis à trois pré-travail cette semaine!... Mais le positif c'est que du coup ça m'a fait réaliser que c'était pour bientôt, je sens que je rentre dans ma bulle, les choses extérieures prennent moins de place (Mon grand-père pour qui on a découvert un cancer à un stade avancé il y a peu de temps et qui ne peut plus manger depuis le début de la semaine... ou pas grave mais énervant, la nounou qui nous plante la semaine dernière...), je me sens étroitement liée à mon bébé...
Des fois je me sens excitée comme une puce, je rentre à fond dans les clichés du ménage! content103 D'autres fois, comme aujourd'hui je me dis qu'il me reste encore du temps à patienter, qu'une grossesse c'est 9mois et je me sens sereine, prète à lui laisser choisir son moment...
Mais c'est vrai que l'excitation monte à chaque fois, je suis toute à l'écoute de mon corps, de mon bébé, de mon instinct pour déterminer si cette fois-ci est la bonne ou non!

Je me demande bien si tu es partie à la mat en ce moment??... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Invité
Invité




Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyDim 9 Sep 2007 - 8:26

Alors Fabienne... Où en êtes-vous... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:29

Luléa a écrit:
je sens que je rentre dans ma bulle, les choses extérieures prennent moins de place (Mon grand-père pour qui on a découvert un cancer à un stade avancé il y a peu de temps et qui ne peut plus manger depuis le début de la semaine... ou pas grave mais énervant, la nounou qui nous plante la semaine dernière...), je me sens étroitement liée à mon bébé..."

oh, je suis désolée pour ton grand-père... Les événements extérieurs, c'est difficile d'en faire abstraction, même si on sait qu'il faudrait ... faire le ménage, mais dans sa tête. Dans le genre "fin de grossesse tranquille", moi je viens de croiser hier mon père avec une femme, qui n'est pas ma mère, et sans rentrer dans le détail, on sait bien que mes parents sont un faux couple depuis des années, mais ça fait drôle quand même... Faut que ça m'arrive à J-3, j'ai du bol moi... On se croirait dans un épisode de série télé... ;-)
Puis mon ado préféré qui appelle son frère et le bébé à venir "demi-frères"... ce qui est le cas en théorie (changement de papa), mais c'est la 1ere fois qu'il présente les choses comme ça, ça m'a ravagé le coeur...
Puis je viens de me prendre un coup de jus dans la machine à laver, ce qui indiquerait qu'on a toute l'élec de la maison à refaire (pb de prise de terre) : d'où énooorme dépense, et interdiction de machine pendant .... longtemps.... Je rappelle qu'on va être 5, et que mes couches sont lavables ! Pratique ! Alors ma bulle, j'aimerais bien y aller + souvent... Mais c'est pas facile...

"Des fois je me sens excitée comme une puce, je rentre à fond dans les clichés du ménage! content103 D'autres fois, comme aujourd'hui je me dis qu'il me reste encore du temps à patienter, qu'une grossesse c'est 9mois et je me sens sereine, prète à lui laisser choisir son moment..."
je ressens exactement les mêmes choses...

Je me demande bien si tu es partie à la mat en ce moment??... aav
Eh non... j'aimerais bien... peut-être ce "dépassement" (temps le + long pour mon 3°, records battus) est-il là pour ça : je grille d'aller à la mater ! c'est un comble !!!
content107
Isa, ça fait du bien de lire "J+11"... du coup j'ai relu la naissance de Maël... content050
Mais je crois qu'en Belgique, c'est pas calculé pareil, il n'y a pas une semaine de moins ? Je crois que nous on table sur 41 ? je ne sais +... ça me ferait du J+4... je suis à J-3, ça me laisse une semaine.
Ce qui est stupide, c'est que j'ai peur de manger ! Ma sf m'ayant trouvé un beau bb costaud à la dernière visite il y a 2 semaines, du coup j'ai peur de devoir pousser un modèle 4 kilos ! Bon, je mange quand même, je sais pas faire autrement... d'ailleurs d'ici 2 mois je sens que je vais investir la rubrique "régimeuses"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:35

Fabienne, rassure toi, 4kg, ça passe sans soucis... Alors, ne te prive pas.
En effet, en belgique, le temre est une semaine plus tot. Donc pas un depassement si enorme que ça pour Zabounette finalement. Ca te laisse aussi du temps, meme si l'attente doit commencer à te sembler longue... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:49

Ha oui c'est vrai qu'en france vous mettez le terme à 41 semaines. Enfin moi maintenant dans ma tête, je me dis qu'un terme est à 42 semaines comme ça je suis certaine content050

Et je confirme, 4kg c'est passé sans problème (ça pris le temps mais c'est passé lol)

Profite bien de derniers moments 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:36

A ben dis donc, c'est pas mal non plus de croiser ton père avec une autre! ça pourrait peut-être presque être marrant si ça n'arrivait en ce moment, quoi!... Le genre de truc qui doit bien te travailler après...
Pour le ressentit de ton grand, ça doit être dur à gèrer en même temps que le tiens en fin de grossesse... C'est tellement complexe tout ce qui se passe en ce moment... (ma fille de 2 ans 1/2 dit que le bébé va dormir dehors, voir certains jours elle dit dans la niche!!! je ne sais pas d'où ça vient: on a pas de niche!! content050 ... Mais je sens bien qu'elle sent mon stress de certains moments...)
Et la machine à laver!!!... L'horreur, les couches à la main (sans parler du reste...)!! pascontent060
Bref, il y a pas mal d'animation chez toi! nature12 Je suis sûre que ça va s'arranger, que tu vas vivre ton accouchement dans ta bulle, bien à l'abris avec ton mari! aav


De mon côté je considère quand même que j'ai de la chance, car je dois accoucher à la maison, donc pas de stress par rapport aux protocoles et équipes de l'hosto, déja!... Mais aujourd'hui c'est un jour sans pour moi!... Je me sens impatiente, pas du tout dans l'état d'esprit tranquille d'hier... (Je sens que la salle de bain va reluire ce soir!! content103 )

Je pense bien à toi! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:54

Tu sais quoi, Marine ? On va accoucher comme Isa, sereinement, malgré les embuches (et toi aussi Lyll, d'ailleurs on ne te voit plus : c'est peut-être déjà fait ? )
Sur ce, je vais faire à manger : mon homme est oqp à défoncer le plafond des toilettes à la masse pour installer un aérateur (véridique !) ; c'est urgent sinon on aérera les ch... dans la chambre du bb ! bebe
Que celles qui attendent leur premier savourent le calme et la tranquillité ! content103
je suis plus zen, ce soir, depuis que j'ai décidé de nous accorder 1 semaine de +, à mon bb et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:28

le truc c'est que c'est pas nous qui décidons, c'est eux, les coquins, qui savent quand ils sont prêts ...

et je confirme aussi que 4kg, ça passe très bien content050
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:39

Citation :
On va accoucher comme Isa, sereinement, malgré les embuches
C'est sur que question embuche, isa a eu gros à gèrer... Je crois que Mélodie a aussi eu un dépassement de terme, mais tout a roulé ensuite!
Je me dis que si c'est ce qui arrive (trop nul de penser ça alors qu'il me reste une semaine avant le terme!...) ben je vais avoir du mal avec l'entourage, je commence déja a être énervée par les gens de bonnes intentions qui appelent pour savoir si le bébé est né!...

Aller, je vais essayer de me zennifier aussi!! content050

Je ne sais pas pour Lyll, tiens, c'est vrai?... Lyll, on pense à toi! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyLun 10 Sep 2007 - 6:46

coucou les filles
je crois bien que je ne vais pas écrire pendant qq jours...
contractions depuis 7 h, très courtes mais régulières, perdu 1 peu de sang, je crois bien que le déclenchement à l'italienne chez moi ça marche...
je vous embrasse
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur EmptyLun 10 Sep 2007 - 7:59

rhaaa, bébé va-t-il pointer sa frimousse?
On pense fort à vous!!! abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Mon bébé est un farceur Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un farceur   Mon bébé est un farceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé est un farceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !
» presence de bb1
» Bébé allaité et bébé 2 qui arrive HELP
» Porte-bébé et bébé marchant
» Bébé Jeckyll ...et bébé Hyde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: