Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vergetures...

Aller en bas 
+5
Muller Christine
Fleur-de-Lys
annelor
Claire
chlamy
9 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Vergetures... Empty
MessageSujet: Vergetures...   Vergetures... EmptyJeu 14 Juil 2005 - 10:25

Hier l'osthéo (c'était comme l'autre fois super, et tout est en voie de guérison content050 ) m'a gentiment fait remarquer que je commençais à avoir des vergetures sous les ventre!!! J'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pascontent184
Et je suis dégoutée parce-qu'en rentrant j'ai demandé confirmation à Jacques, et je me suis contorsionnée devant le miroir pour constater par moi-même.

Bon tant pis, c'est pas grave, mais je pensais y avoir echappé et puis non!!! mimique121

Vous en avez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: Vergetures...   Vergetures... EmptyJeu 14 Juil 2005 - 11:12

moi pas encore mais je pense que personne n'y échappe !!!

enfin je mets la crème mustela anti vergetures on verra si ça sert à quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: Vergetures...   Vergetures... EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:08

Oui j'en ai... pas sur le ventre mais sur les fesses, elles sont complétement striées... c pas très joli je dois dire mais bon, on s'y fait.
J'en deux minuscules qui viennent d'apparaitre il y a peu sous le mamelon de chaque sein... je suis tt afait symétrique content103 tant que niveau des seins qu'au niveau des fesses content050 !

Je ne sais pas pq mais ca ne me tracasse pas du tout... peut être lorsque j'essayerai de retrouver mon corps d'antan content050

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: Vergetures...   Vergetures... EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:31

moi aussi faut bien qu'on soit solidaire jusqu'au bout non content034 abc

je n'ai rien sur le ventre je me badigeonne d'huile d'amande douce depuis le premier mois mais j'ai oublié les fesses content107 divers144 du coup ben c'est pas joli joli!! mimique112

et puis depuis peu sur les hanches mais ce sont celles de mon adolescence qui se reouvrent j'ai l'impression

donc tu vois tu n'es pas la seule!!

au faite c'est cool pour toi si tout va mieux pour ton coccyx je suis tres contente je pensais a toi en priant que ça aille mieux pour l'accouchement

c'est chose faite!!! ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: Vergetures...   Vergetures... EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:42

C'est une bonne chose que ce soit en voie de guérison, aussi bien pour l'accouchement que pour la suite...
Pour les vergetures, je n'en ai pas (sauf deux, trois petites qui datent de Noa) sur le ventre, mais de toute façon, sur le reste du corps, c'est la fete à neuneu... Comme depuis l'adolescence tu me diras... Comme dirait l'autre :une vraie piste de ski!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: Vergetures...   Vergetures... EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:11

ben pour moi grande faigniante ben pas de crème car j'ai vite plus eu le courage... donc sur les hanches celles qui me reviennent de l'aodlescence mais si non rien ailleurs pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: Vergetures...   Vergetures... EmptyJeu 14 Juil 2005 - 15:25

content103

Je vais vous faire suer en disant ça, mais je n'ai pas la moindre vergeture ! En tous cas, aucune qui soient liées à mes grossesses !

J'en ai eu sur les seins à l'adolescence (et là elles sont toutes blanches !) et sur les cuises (par contre, celles là, elles sont encore rosées !?) mais rien enceinte de ma fille. Idem cette fois-ci Smile

Et pourtant, je ne me tartine pas cool smiley

Pas gentil, je sais ;) Mais pour une fois que je peux me vanter d'un truc sympa ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: Vergetures...   Vergetures... EmptyJeu 14 Juil 2005 - 16:27

Ben moi je m'étais bien tartinée au début, puis après grosse flemmarde aussi j'i laissé tomber!
D'autant qu'à chaque fois que je revenais dans le lit avec ma peau grasse sur le bidon, Jacques faisait une belle grimace!
Alors je pensais être chanceuse jusqu'à present, parce-qu'aucune vergétures, hormis pareil celle de l'adolescence sur les seins et les fesses.

C'est pas dramatique de toutes façons, je serais pas la 1ère femme enceinte à avoir des vergétures sur le bidon....
Et puis certainement que d'ici l'été prochain je pourrais remettre mes maillots 2 pièces car elles auraont blanchis!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: Vergetures...   Vergetures... EmptyJeu 14 Juil 2005 - 17:44

Ben moi, j'oublie pas de tartiner, parce que'avec la peau pourrie (super seche, donc sujet aux vergetures!!) que j'ai , c'était le désastre assuré!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: Vergetures...   Vergetures... EmptyVen 15 Juil 2005 - 9:04

pour ma part: 3-4 vergetures rosées sur le bidon (coté gauche pas de symetrie chez moi)... Ce sont celles de mes x-milles régimes qui se rouvrent... Ca change de ma collection de striures blanches.... Je serai black on me confondrait avec un zebre dans la savane!!!
EN tt cas, elle sont apparues au 7e mois... quand je me suis mise a la creme mustelle 9 mois en echange de mon bon vieux body cocoon anti dessechement... COnséquence Mustella au placard aussitot (apres une semaine ou 2 d utilisation) et rebonjour bodycocoon

Surtt.. les filles.. Oubliez pas de continuer a tartiner APRES l accouchement, car les vergetures ca ne vient pas qu en grossissant, mais aussi en maigrissant!!!

Bisou
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: Vergetures...   Vergetures... EmptyVen 15 Juil 2005 - 9:14

Aucune vergeture à l'horizon ! je dois être vernie car ni de l'ado ni de Clément ! mon capital peau doit être assez élastique ! mais bon, cela ne m'empèche pas de me badigeonner ! cela fait presque du 35 minutes post douche tous les matins dans la salle de bain !! content103

Par contre, je ne tiens plus mon pari : j'ai 12 kilos à mon actif : je ne voulais pas les dépasser ... ce sera dur dur !

bisous
Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: Vergetures...   Vergetures... EmptyVen 15 Juil 2005 - 9:46

T'en as de la veine, Christine!!!!!! Je suis jalouse.... pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: Vergetures...   Vergetures... EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:38

moi, je m'y tiens au badigeonnage quotidien du matin, j'ai jamais été aussi disciplinée mais j'avais déjà des vergetures de l'ado sur les cuisses et les fesses et j'en voulais pas sur le ventre, non non non et pour le moment, mon assiduité a porté ses fruits mais je ne crie pas victoire...
Et je crois qu'après l'accouchement, je vais garder cette discipline mais je vais troquer crème anti-vergetures contre crème anti-cellulite content103
Bises
Fanys
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: Vergetures...   Vergetures... EmptyVen 15 Juil 2005 - 11:36

en fait, moi j'ai déjà acheté tout le "bins" pour le post accouchement car j'ai peur d'être débordée et de ne pas avoir le courage de sortir tout de suite de chez moi !

je pense que l'on n'est pas en même "phase" par rapport aux changements hormonaux ... j'ai peut être pas eu de vergetures (du moins, jusqu'alors) mais j'ai eu droit à l'acné juvénile les 3 premiers mois (et je me rappelle que pour Clément c'était ressorti après l'accouchement pdt 3 semaines !)

alors, y'a d'autres trucs pas rigolo du tout !!

choupi
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: Vergetures...   Vergetures... EmptyVen 15 Juil 2005 - 13:49

bin moi (quelle chance!) j'ai eu droit aux vergetures ET à l'acné pendant les 3 premiers mois ainsi qu'après l'accouchement !! pascontent184
alors presque 15 mois après, le bilan = 15 kilos en moins et... des cuisses de zèbre pascontent018
mon chéri toujours très diplomate m'avait dit il y a quelques mois "ton ventre, on dirait une vieille pomme" content103
pas très sympa mais j'avoue il n'avait pas tort !! là ça va quand même un peu mieux... je me demande si pour le 2ème, ça va re-craquer ? (pourtant je m'étais tartinée, tartinée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: Vergetures...   Vergetures... EmptyLun 18 Juil 2005 - 12:45

J'ai des vergetures qui datent de l'adolescence sur les cuisses c'est pas zoli zoli...

alors enceinte, j'ai tout fait pr les combattre!
Crème (percutalfa) et prise de poids raisonnable (12 kilos) pour elise = ruine à déplorer

Je mets moins de crème dès qu'il fait TRES chaud, elle a beau avoir une super texture pas trop grasse c'est moins agréable qd on se couche en transpirant comme une bete de se badigeonner de crème, ms j'ai jms pris ça comme une contrainte, c'est + un moment de calin aav avec bibou du ventre ;-)
Par contre j'ai peur que pour les kilos ce soit rapé car il semble que les +12 soient déjà attients.... vais friser le + 15 moa.... vu la peine que j'ai eu à les perdre après ouiiiiin Bad(
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: Vergetures...   Vergetures... EmptyMer 20 Juil 2005 - 10:18

depuis que je sais que je suis enceinte, je me badigeonnne matin et soir, et c'est vrai que parfois c'est un peu relou.......mais bon, quand il faut il faut !! J'ai la même peau que ma mère et elle a eu beaucoup de vergetures !!! Donc j'ai décidé de prendre les devants !!!
Pour le moment je n'ai pas beaucoup de vergetures sauf sur les cuisses, des veilles de l'adolescence et des nouvelles : quel joli panache !!!!
Je croise les doigts pour ne pas craquer dans les derniers jours !!!
C'est vrai que mon chéri n'aime pas trop l'aspect gras de la peau en se couchant et moi j'en ai marre de laver les draps tous les 10 jours !!!!!! Mais c'est pour la bonne cause !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: Vergetures...   Vergetures... EmptyMer 20 Juil 2005 - 10:24

moi je me tartine aussi mais que le soir, le matin je prends ma douche et j'ai pas envie de coller avec les vetements propres lol !

et sinon bah faut mettre un pyjama qui couvre tout, pas très sexy mais ça epargne les draps !
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: Vergetures...   Vergetures... EmptyMer 20 Juil 2005 - 11:58

Coucou!!

Pour ou plutot contre les vergetures!!! Une sage-femme plus des échos de copines m'ont confirmé l'utilité de se graisser la peau, on m'a dit que la creme jonctum était super, elle est conseillé pour les grands brulés!! Une sage-femme conseille même d'en mettre sur le perinée un mois la dpa pour l'assouplir..! La je suis sure que vous m'en dirai plus!

Par contre cette creme coute hyper chere, donc j'en ai fait une cure d'1 mois puis je met de l'huile d'amande douce et une bonne creme hydratante.

Voili voilà!
caro
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: Vergetures...   Vergetures... EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:39

pascontent061 pascontent060

ça y est j'ai des vergetures sur le bas du ventre pascontent127

je suis trop degoutée ouin1

je l'ai vu en jouant les danseuses chinoises devant ma glace fou18

enfin c'est bientot fini donc il faut prendre son mal en patience!!!! cool smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: Vergetures...   Vergetures... EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:47

Eh ben Annelor, tu fais tout comme moi??? content103
Je compatis ma belle, comme tu dis on arrive au bout.... content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: Vergetures...   Vergetures... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vergetures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vergetures
» vergétures... solutions?
» vergetures douloureuses
» vergetures et aloe vera
» creme anti-vergetures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: