Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 creme anti-vergetures

Aller en bas 
+7
chlamy
chaton
maman Ca-o
paloganada
Claire
néo
Majka
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




creme anti-vergetures Empty
MessageSujet: creme anti-vergetures   creme anti-vergetures EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:04

Je sais pas trop où mettre ce post...

Mais voilà, j'ai fini mon flacon de creme Palmer's anti vergetures.... helas dans les supermarchés pres de chez moi, ils n'en vendent pas.... et c'est le seul produit pour femme enceinte, et surtout à moins de 10€ que je connaisse...

En remplacement j'ai pris de la creme Nivéa soft, sencé etre très hydratante (si ils le disent mimique121 )...

Savez vous si y a danger pour bébé ? car je sais que certaines cremes traverse jusqu'a bébé, donc bof...

Si vous connaissez des produits que je pourrez prendre, et a moins de 10€... je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

creme anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: creme anti-vergetures   creme anti-vergetures EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:33

Salut!

Si tu veux vraiment du sans danger pour bébé mieux vaut peut etre taper dans les produits naturels.
Tu as des huiles spéciales grossesses: weleda 15E et feminaissance 12,50E. C'est du 100% naturel plus ou moins bio en plus. Je les ai essayées elles sont bien, mais un peu au dessus de ton budget...
Sinon tu peut trouver les crèmes et laits weleda classiques (pas dangereux pour la grossesse pour autant) en parapharmacie pour peut etre un peu moins cher.
Sinon un grand classique: l'huile d'amande douce! Pour etre sur que c'est pas dangereux, prend la pure, sans parfum ni conservateurs, etc... En général c'est pas trop cher, moins de dix euros, ca depend des marques.
Il parait que l'huile d'olive c'est pas mal aussi... c'est d'ailleurs avec cette huile que certaines mamans du forum font leur liniment pour bébé!
Parce qu'en fait nivea c'est pas top hydratant (c'est que de la parafine...), c'est pas plus dangereux que n'importe quel cosmétique de l'industrie pétrochimique classique, tous se valent à priori, mais de nombreuses études disent que c'est pas top pour la santé en général. Mais la c'est un autre débat concernant les cosmétiques classiques et naturels...
Voilà, si tu veux plus d'infos en la matière hésite pas c'est mon dada! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

creme anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: creme anti-vergetures   creme anti-vergetures EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:35

y avait cette discu aussi qui donnait quelques trucs
https://bebe-nature.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1866&highlight=vergeture

Bisous Célis, Prend bien soin de toi et de ta crevette love
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

creme anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: creme anti-vergetures   creme anti-vergetures EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:36

J'allais aussi te conseiller weleda... c'est très bon meme si c'est un peu plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

creme anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: creme anti-vergetures   creme anti-vergetures EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:54

il est important qu'il n'y est pas dans les produits que tu choisiras de paraben il peut être sous différente forme mais le nom apparait précédé dun autre comme méthylparaben par exemple. Il y en dans pratiquement tout les cométiques, en crème de jour je n'ai trouvé que avène qui n'en avait pas.Ce produit est un métaux lourd et ce n'est pas très bon de se tartiné ça tous les matins pour celle qui veulent plus de renseignement il y a un site sansparaben.fr ou com je ne sais plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

creme anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: creme anti-vergetures   creme anti-vergetures EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:03

Merci Danielle pour le site!
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

creme anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: creme anti-vergetures   creme anti-vergetures EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:06

Ha!! Et moi je me tartinais d'huile d'amande douce, tu ressemble à une frite géante aprés mais c'est naturel et vraiment hydratant, il y aussi l'huile de rose musqué (cela ne s'écrit pas comme ça!! trés efficace)
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

creme anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: creme anti-vergetures   creme anti-vergetures EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:34

J'utilise aussi l'huile d'amande douce ange clin doeil oui, un peu l'impression d'être une frite géante, mais c'est assez efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

creme anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: creme anti-vergetures   creme anti-vergetures EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:07

Je prennais aussi de l'huile d'amande douce, c'était super efficace (jusqu'à ce que j'ai la flemme d'en mettre et là craaaac mimique121 ), et vraiment pas cher.....
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

creme anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: creme anti-vergetures   creme anti-vergetures EmptyMar 21 Mar 2006 - 8:17

moi je vote pour l' HV de rose musquée (cicatrisant - hydratant) : ca ne laisse pas de film gras comme l'HV d'amande douce. mais c plus cher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




creme anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: creme anti-vergetures   creme anti-vergetures EmptyMar 21 Mar 2006 - 8:28

Pour les parabens ... y en a malheureusement dans pratiquement tous les gels douches et shampooings !

Pour les vergetures, j'utilisais la crème mustela, je ne me souviens plus combien elle coute ...

Mais franchement, je pense que ça sert à rien, donc s'il y a une prochaine grossesse pour moi, je ne mettrai rien du tout !!!

Je me tartinais les seins, le ventre, et le haut des cuisses ! Les vergetures sur le haut des cuisses j'en avais dès le premier mois alors que je n'avais pas pris 1 gramme ! Les hormones .... Le ventre : j'en ai aucune et pourtant à partir du 7ème mois j'en avais marre, je mettais de la crème qu'une fois par semaine. Et pour les seins j'avais rien du tout jusqu'à l'arrêt de l'allaitement et tout d'un coup c'est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creme anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: creme anti-vergetures   creme anti-vergetures EmptyMar 21 Mar 2006 - 10:18

bin niveau vergetures, on va dire que la "nature" ne m'a pas loupé... j'en avais deja gamine car j'ai grandi tres tres vite... Et puis avec la grossesse d'Ethan, je me suis tartiné de creme mais mon ventre est quand même bien zebré... pour une grossesse quia duré 5/6 mois pascontent166 ...

Et là j'en ai deja plein le ventre des nouvelles, donc faudrait que j'investisse...

Donc je vais regarder tout ca.... je pense que "j'investirais" dans les huiles d'amande et de rose.... (euh je les trouves où ?)


merci les filles 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

creme anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: creme anti-vergetures   creme anti-vergetures EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:10

en mag bio ! et puis on en met très peu donc meme si ca coute 15 euros la bouteille, ca dure très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

creme anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: creme anti-vergetures   creme anti-vergetures EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:43

en pharmacie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creme anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: creme anti-vergetures   creme anti-vergetures EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:20

bon alors je suis allée au biocoop de ma ville (je ferais un post dessus, ca vaut le détour mimique121 pascontent166 ), et j'ai pris:

Weleda, huile harmonisante à la rose musquée.
composition: huile de:
-graines de rose musquée,
-huile de jojoba
-huild'amande douce
-huiles essentielles dont rose...

Je l'ai pris, sur un coup de tête, je dois l'avouer, mais c'est la seule qu'ils avaient, plus d'huile d'amande douce, ou de rose...

Bref je vais attendre, bin oui j'ai mon écho le 29 (plus qu'1 semaine!!! ura1 ura1 ura1 ) pour le coeur du bébé, ainsi que pour le mien (pour verifier que je peux bien accoucher par voix basses, que mon coeur tienne le coup)... et 1 semaine apres (dans 2 semaines ura1 ura1 ura1 ) j'ai mon écho morpho 0001_G , dont je preferes eviter de mettre des trucs sur mon ventre 1 bonne semaine avant, j'ai testé et on voit mieux le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

creme anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: creme anti-vergetures   creme anti-vergetures EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:37

Très bon choix. Il y a aussi "l'huile de soi grossesse" de Weleda qui est bien, si tu veux alterner, c'est l'idéal.

Pour ce qui est des échos (morpho ou pas peu importe), il ne faut rien avoir mis les 24h qui précèdent. Si tu veux vraiment être prudente, ne mets rien pdt 2 j mais une semaine, c'est peut-être un peu excessif, tu risques de perdre le bénéfice de ton huile sur l'élasticité de la peau qui va s'assécher pdt ce tps.

Perso, j'ai un "ventre qui ne conduit pas bien les ultrasons" d'après ma gygy!! Donc, je dois surtout pas mettre de crème ou huile avant écho sinon on voit rien (stt au début, mnt, c'est plus pareil). Mais j'ai chaque fois fait 24h et c'était suffisant.

Bons massages!!

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creme anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: creme anti-vergetures   creme anti-vergetures EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:43

Mici 0059_G

ca me rassures Smile
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

creme anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: creme anti-vergetures   creme anti-vergetures EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:19

un truc que m a conseillé une amie qui travaille en magasin bio c est l huile de sesame ... pas trop grasse, super hydratante , tres naturelle et super riche en vitames E .. c est tres efficace je l ai payé dans les 5E les 500 ml
mais apres chaque peau est differente et malgré tous ces tartinages je crois que si ca doit craquer ca craque
( sacré hormones.... fou18 )

bises
Revenir en haut Aller en bas
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

creme anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: creme anti-vergetures   creme anti-vergetures EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:48

Oh oui belinda ! Je me suis tartinée d'HV d'amande douce du début de la grossesse à la fin, matin et soir et ben, 3 semaines avant l'accouchement, mon ventre a craqué de tous les coté. J'étais dégoutée pascontent060 .
M'enfin, je me dis que si j'avais pas fait ça, ça aurait peut etre craqué avant et ça aurait peut etre été pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creme anti-vergetures Empty
MessageSujet: Re: creme anti-vergetures   creme anti-vergetures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creme anti-vergetures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creme anti inflammatoire et allaitement!,
» Vergetures...
» Vergetures
» vergetures douloureuses
» vergétures... solutions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: