Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 vergetures et aloe vera

Aller en bas 
+5
Lilybug
haribo
Laederic
chica
alisson
9 participants
AuteurMessage
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

vergetures et aloe vera Empty
MessageSujet: vergetures et aloe vera   vergetures et aloe vera EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:48

Autant pour ma 1ère grossesse j'avais appliqué de l'huile spéciale vergetures dès le 2ème mois (ça avait craqué 10jours avant d'accoucher tt de même pascontent060 ), autant là mimique121 euh j'avais pas le temps ne serais-ce que d'y penser...

Bon maintenant que j'ai du temps (beauuuuuuuuucoup de temps, trop de temps pascontent149 ) je me dis vu la tronche bariolé de ton bide faudrait peut etre faire qqch pour empirer la chose à cette grossesse me demandait si le gel d'aloé vera pourrait etre efficace ? et comme j'ai une commande groupée AZ...

vous avez testé ?
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

vergetures et aloe vera Empty
MessageSujet: Re: vergetures et aloe vera   vergetures et aloe vera EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:50

jamais testé et je suis preneuse d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

vergetures et aloe vera Empty
MessageSujet: Re: vergetures et aloe vera   vergetures et aloe vera EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:35

J'ai eu des vergetures très jeune ( en CM2...ça craint...) en raison de problèmes hormonaux. Du coup, en "prévision" j'ai commencé à me tartiner avant même d'être enceinte ( pas de manière quotidienne mais assez régulière quand même...). J'ai demandé à mon homéopathe et elle m'a parlé d'une crème : ASTRIAE . Comme je venais d'acheter un lot d'huile grossesse Weleda, je n'ai encore testé. Elle n'est pas bio mais tous les composants sont naturels. les quelques témoignages que j'ai pu glané sur le net sont positif.

Question aloe vera par contre...je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

vergetures et aloe vera Empty
MessageSujet: Re: vergetures et aloe vera   vergetures et aloe vera EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:39

Je pense que quoiqu'on mette si la peau doit craquer et bien elle craquera. J'ai pour ex mes 2 premieres grossesses, pour la 1ere je me suis tartiner matin et soir d'huile clarins et pas une vergeture, pour la 2eme j'ai rien fait par manque de temps surement ! et pas une vergeture non plus

j'ai discuter de cela avec mon estheticienne et elle , elle c'est tartiner matin et soir (en étant du métier je pense qu'elle y fesait attention ) et au dernier rv elle m'a fait voir son ventre : et wahou ! impressionnant tout ces traits.
Je pense que ça dépend vraiment de l'élasticité de la peau avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

vergetures et aloe vera Empty
MessageSujet: Re: vergetures et aloe vera   vergetures et aloe vera EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:56

oui c'est sur si elle doit craquer, elle recraquera, mais je me rapelle aussi des 10derniers jours où me ventre me brulait tellement la peau était tirée et si je pouvais éviter au moins la douleur 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

vergetures et aloe vera Empty
MessageSujet: Re: vergetures et aloe vera   vergetures et aloe vera EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:19

ici j'hydrate à fond, plus pour prévenir les gratouillis en folie que pour empêcher les vergetures... Quand je prend mon bain, je met mon pot de beurre de karité dedans pour qu'il ramollisse et j'en met à la sortie du bain sur la peau mouillée, comme on fait avec de l'huile... ça rentre plus dans la peau et on peut en mettre moins...
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

vergetures et aloe vera Empty
MessageSujet: Re: vergetures et aloe vera   vergetures et aloe vera EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:20

et tu hydrates seulement au beurre de karité ?
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

vergetures et aloe vera Empty
MessageSujet: Re: vergetures et aloe vera   vergetures et aloe vera EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:33

c'est sur que d'hydrater ça permet quand même que ça tire moins.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabouille
A sa place au chaud
Elisabouille


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : entre Provence et Camargue
Date d'inscription : 01/01/2012

vergetures et aloe vera Empty
MessageSujet: Re: vergetures et aloe vera   vergetures et aloe vera EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:08

+ 1 pour l elasticité de la peau, si elle doit craquer, elle craquera, au mieux, on peut limiter les dégats en hydratant bien !
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

vergetures et aloe vera Empty
MessageSujet: Re: vergetures et aloe vera   vergetures et aloe vera EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:14

oui moi je me suis tartiner de tous les trucs gras que j'ai vu passer sous ma main...
beurre de karité
huile d'amande douce
Huile de massage weleda
crème hydratante le petit olivier au karité
Pour le moment ma peau tient bon, mais surtout, tout vergetures mises à part, je sens quand je l'hydrate pas, ça tiraille c'est inconfortable... et puis Mlle bébé adore le moment ou je me masse le bidou...et suis les mouvements de mes mains, c'est sympa j'aime bien 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

vergetures et aloe vera Empty
MessageSujet: Re: vergetures et aloe vera   vergetures et aloe vera EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:40

Pour mon 1er, j'ai eu des vergetures juste après l'accouchement !!
Là je mets l'huile de chez Weleda le matin et un lait à l'aloe vera le soir. Comme une gourde, j'ai commencé alors que les premières vergetures sont apparues car comme toi, pas le temps d'y penser. Depuis que je fais çà, il n'y en a pas de nouvelles, à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
A sa place au chaud
Ariolys


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2012

vergetures et aloe vera Empty
MessageSujet: Re: vergetures et aloe vera   vergetures et aloe vera EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:20

Si tu commandes sur AZ prends de l'huile de rose musquée, d'après mes recherches c'est la mieux pour les vergetures et elle traitera celles existantes, je m'en suis mise tous les matins. J'avais pris de l'huile d'avocat pour le soir aussi qui est beaucoup moins chère mais très grasse alors j'en ai fait un liniment avec du beurre de karité ar j'en avais marre de tacher mes draps et là c'était super agréable sur la peau.
Je n'ai pas eu de vergétures et j'ai pris 20 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vergetures et aloe vera Empty
MessageSujet: Re: vergetures et aloe vera   vergetures et aloe vera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vergetures et aloe vera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vergetures...
» Vergetures
» vergetures douloureuses
» vergétures... solutions?
» creme anti-vergetures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: