Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 premiere visite d'une longue serie!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

premiere visite d'une longue serie!!!! Empty
MessageSujet: premiere visite d'une longue serie!!!!   premiere visite d'une longue serie!!!! EmptyMar 12 Juil 2005 - 18:29

alors moi l'anesthesie c'était aujourd'hui ben c'est vrai que c'est en 2 mn chrono comme vous avez dit!! mais cool ila juste verifié mon profil donc tout va bien!!!

comme la mater où je vais a un esprit tres cool grace a la baignoire divers127 ben ils ont l'habitude et pour mon tatouage no prob au cas ou!!! ben oui parce que les uatres nouvelles sont pas forcement terrible!!! mimique045

alors echo je suis a un peu plus de 36 SA mon vivien fait 3kg100 ça va mais il ya un truc qui cloche a premiere vue c'est sa tete la gygy qui a fait l'echo a dit que sa tete c'était celle d'un bébé a terme!!! mimique112

ça m'a foutu un peu les boules quand meme fou18
tu coup ce soir j'ai pas trop le moral pascontent127 je peux pas compter sur le papa vu que monsieur travaille pascontent190 pascontent061 pascontent060

sinon mon col est fermé et 1/2 long je crois!! a partir de maintenant doppler toutes les semaines!!! pascontent166 enfin c'est pour mon bebe

je vais aller voir mon acupunctrice pour parler de ça avec elle!! car ils sont partis pour me mettre la super creme pour faire maturer le col dans 15 jours d'apres ce que j'ai compris pascontent159 mais moi je veux pas

quelqu'un a quelques trucs pour faire murir le col un peu plus vite!!!ça serait cool quand meme!!!

voila une super journée quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

premiere visite d'une longue serie!!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere visite d'une longue serie!!!!   premiere visite d'une longue serie!!!! EmptyMer 13 Juil 2005 - 8:40

Bon déjà c'est bien que le rdv anesthésiste se soit bien passé.
Pour le périmètre cranien de ton bébé je ne saurais quoi te dire, mais je pense que ton bassin doit avoir la taille idéale pour faire passer ton bébé même à terme avec une grosse tête...
Déjà, parles lui, demandes lui de venir plus tôt (enfin un petit peu plus tôt juste content050 ), et effectivement vois avec ton acupuncteur si tu peux faire quelquechose pour éviter qu'on te provoque.

Mais gardes bien le moral surtout, et puis si chouchou est pas là, il y a le forum 0059_G !!!! abc

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

premiere visite d'une longue serie!!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere visite d'une longue serie!!!!   premiere visite d'une longue serie!!!! EmptyMer 13 Juil 2005 - 9:12

Ben Annelor, c'ets que tu vas nous fair eun petit Einstein!!! Pour déclencher le travail, tu trouveras dans cette rubrique, sur la première page (enfin, plutot la dernière du coup) un message qui s'appelle "Declenchement naturel" ou il y a des pages à télécharger qui donnent des trucs pour aidr bébé à osrtir, s'il veut bien bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

premiere visite d'une longue serie!!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere visite d'une longue serie!!!!   premiere visite d'une longue serie!!!! EmptyMer 13 Juil 2005 - 11:51

Salut annelor,

le stress que tu vis je l'ai connu pendant ces 15 derniers jours : à la lecture des résultats de ma troisième écho, mon gygy était impressionné par le périmètre cranien et abdominal de mon BB, du coup il m'a fait passé une radio du bassin et m'avait avancer notre prochaine visite à aujourd'hui plutôt que fin du mois......donc j'étais rentrée paniquée en me disant qu'ils allaient soit me déclenchée, soit me faire une césa......enfin toutes les petites choses agréables qui doivent te passer par la tronche.. pascontent127

Et bien ce matin, toujours aussi strésséeje vais passer ma radio et je vois le gynéco, résultats:
- BB a déjà la tête engagée dans la basin et il a largement la place,ura1
- ce n'est finalemnet pas un mastodonte, (ils m'avaient parlé d'au moins 4kg à la naissance), son poids de naissance pourrait se situer entre 3.2 et 3.5 kg ura1
- il a la tête engagée mais le col est toujours fermé, ura1

Je reviens voir le gygy le 25 pour un controle de routine et lui dire si je veux un déclenchement ou si on laisse faire la nature........au vu de toutes ces bonnes nouvelles, tu te doutes que j'ai déjà pris ma décision : j'vais quand même pas le foutre dehors mon p'tit bout alors qu'il a l'air si bien à l'intérieur !!!!!bebe

En fait je crois que j'ai tellement flippé que du coup, je n'ai pas eu d'évolution dans ma grossesse ces 15 derniers jours, j'ai même pas pris 1 gramme........
faut dire aussi que j'en avais discuté avec mon bidou et je lui avait demandé d'attendre un peu et de pas faire trop mal à maman !!!!! aaz

Alors je n'aurai qu'un conseil, déstresse et négocie avec ton p'tit bout, tout rentrera dans l'ordre content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

premiere visite d'une longue serie!!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere visite d'une longue serie!!!!   premiere visite d'une longue serie!!!! EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:03

Sans compter que ce ne sont que des estimations, donc soumises à erreurs....
Moi aussi on me prévoit un bon bébé... Ben franchement, ça m'affole pas du tout... Au contraire, vu que je viens de me rendre compte que je n'ai quasi aucune fringues en 1 mois (pour Noa, on nous en a beaucoup preté, mais j'avais un peu oublié...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

premiere visite d'une longue serie!!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere visite d'une longue serie!!!!   premiere visite d'une longue serie!!!! EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:53

0059_G content034 merci les filles comme d'hab vous etes toujours là pour remonter le moral aaz

vendredi je vais voir mon acupunctrice pour me destresser un peu c'ets peu etre le blues tout simplement
comme en debut de grossesse merci mesdames les hormones pascontent127

encore 3 jours et je ne serais plus tout seule la journée deja cela sera plus sympa ura1 ura1

mon meilleur ami qui est comme mon frere que je n'ai pas vu depuis plus d'un an vient 3 jours content093
et ensuite c'est maman qui vient quand chéri travaille car pour lui le boulot c'est a fond a fond a partir de lundi car le festival c'est a partir du 22/07 pascontent166

enfin je parle souvent amon fils j'espere qu'il me recoit 5/5 bla02 0059_G

merci encore les filles je sais que vous au moins vous me comprenez abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




premiere visite d'une longue serie!!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere visite d'une longue serie!!!!   premiere visite d'une longue serie!!!! EmptyMer 13 Juil 2005 - 14:24

t es ou toi... lorient ou carhaix a nous parler des festivals pascontent159

Bon... j m incruste dans ton post pour dire que a l echo aussi... il me prédisait un Enooooooooooooooooorme bebe et aujourd'hui, a la visite des 36 SA... bah, il est ptet plus si gros que ca... en tt cas pas plus que sa maman ou son papa a la naissance... Et comme m a rassuré la chef SF (qui faisait la visite): "au moins, une fois que la tete sera passée, ca ira tt seul"!!! Elle a meme pas evoqué la radio ou le déclenchement... faut dire qu elle nous connait un peu (c est a elle qu on a presenté le projet de naissance il ya qq semaines)

Donc voila... tt est bien qui fini bien. J ai meme le droit de partir en week end (dans le Morvan finalement)... vu que mon col est tjrs postérieur et a peine ouvert a 1

Claire: t avais raison, Ulysse a finalement mtnt le dos a droite (hauteur utérine 36)

Voila... donc... AnneLor... t angoisse pas, les estimations c est que pour ceux qui aiment les chiffres... ;)
Bise et courage a toi
C est cool que du monde viennent occuper un peu tes journées prochainement....
Bisou

Delf
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

premiere visite d'une longue serie!!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere visite d'une longue serie!!!!   premiere visite d'une longue serie!!!! EmptyMer 13 Juil 2005 - 14:51

LAors, d'une part, je suis contente pour toi, Delf, et d'autre part, je suis contente pour moi, vu que j'avais bien senti le dos d'Ulysse... yyyyyyyyyyyyyyyyahhhhh, ça me rassure, sauf que Tomy lui aussi est dos à droite et qu'il ne veut pas bouger. C'est pas très grave remarque, il peut soit se remettre dos à gauche au moment de la descente, soit naitre comme ça. Pa sun problème...
Moi, ma prochaine visite avec la sage femme (qui vient à nouveau chez moi), ce sera jeudi 21... Eh oui, diront certaines, le jour de la pleine lune... content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




premiere visite d'une longue serie!!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere visite d'une longue serie!!!!   premiere visite d'une longue serie!!!! EmptyMer 13 Juil 2005 - 16:41

lol j arrete pas d y penser a cette fameuse pleine lune lol....
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

premiere visite d'une longue serie!!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere visite d'une longue serie!!!!   premiere visite d'une longue serie!!!! EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:52

aujourd'hui monitoring

pour le moment tout va bien j ecroise les doigts
la semaine prochaine j'ai de nouveau le droit a une echo

je suis rassurée quand meme car la sage femme a dit que meme s'ils decident de declencher ben je peux peut etre avoir le droit a la baignoire

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

premiere visite d'une longue serie!!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere visite d'une longue serie!!!!   premiere visite d'une longue serie!!!! EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:05

Je suis contente que pour l'instant tout aille bien!
Et puis si jamais ils te déclenchent, tu peux quand même négocier. J'avais rencontré une maman qui a du être déclenchée parce-qu'elle avait rompu la poche des eaux depuis + de 24h, eh ben elle a accouché en 3h, sans péri ni épisio, elle a voulut marcher pendant le travail, et faire comme elle le sentait! Et c'était son 1er!!!
Allez courage ma belle... aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

premiere visite d'une longue serie!!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere visite d'une longue serie!!!!   premiere visite d'une longue serie!!!! EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:12

Super que tout aille bien. C'est bien, ça augure que des bonnes choses pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





premiere visite d'une longue serie!!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere visite d'une longue serie!!!!   premiere visite d'une longue serie!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere visite d'une longue serie!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une histoire que j'espère longue!
» premiere visite et tout et tout
» une de plus à la (trop longue) liste ...
» Après une si longue absence.....
» Je m'ajoute à cette longue liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: