Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet photo "Profession Sage-Femme

Aller en bas 
AuteurMessage
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

Projet photo "Profession Sage-Femme Empty
MessageSujet: Projet photo "Profession Sage-Femme   Projet photo "Profession Sage-Femme EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:12

Allo ça semble intéressant pour la promotion des sage-femme libéral alors je vous transmet le courriel

caroline
************************************


De : Bernard Bel
Date : 8 août 2007 18:16:44 HAE
À : Re-Co-Naissances <Re-Co-Naissances@yahoogroupes.fr>
Cc : afarliste@yahoogroupes.fr, CIANE@yahoogroupes.fr
Objet : [Re-Co-Naissances] Projet "Profession Sage-Femme"
Répondre à : Re-Co-Naissances@yahoogroupes.fr


Date: Thu, 09 Aug 2007 00:03:36 +0200
From: Denis Dalmasso - Photographe <contact@denisdalmasso.com>


Bonjour à toutes et à tous,


J'ai probablement déjà eu l'occasion de vous présenter le projet photographique sur lequel je travaille depuis une année.
Celui-ci vise à promouvoir le travail des quelques sages-femmes libérales (environ une cinquantaine en France à ce jour) qui proposent un suivi de naissance complet (Accompagnement Global) comprenant un accouchement à domicile. Chaque rencontre comprend un entretien suivi d'un portrait posé. Une rédactrice retranscrit les interviews et nous travaillons actuellement à la réécriture des entretiens au format plus littéraire, pour ainsi les proposer à la presse.
Enfin, j'envisage de clôturer ce travail par l'édition d'un livre.


Un site internet dédié à ce projet est à présent en ligne présentant la totalité des portraits et accompagnés des morceaux choisis de chaque entretien.
Ce site est à présent accessible à partir de mon site professionnel, pour permettre aux visiteurs intéressés par le projet de visionner la totalité des portraits réalisés.
Pour y accéder directement : <http://www.denisdalmasso.com/ProjetSf>http://www.denisdalmasso.com/ProjetSf


Par ailleurs, je viens de mettre en place un abonnement à une lettre d'information, également disponible pour toutes personnes interpelées par mon travail.
Envoyée en fonction de l'actualité du projet, elle donnera un maximum d'information sur l'avancée du projet (prises de contact, parutions presse, mise à jour du site, rencontre éditeur, etc ...). Elle a également pour but de créer une synergie de personnes susceptibles de porter le projet, de le promouvoir et de contribuer à sa réussite. Le premier numéro de la lettre sera envoyé à la rentrée.


Je vous encourage donc à communiquer au plus grand nombre l'existence de ce projet.


Je vous remercie pour votre attention et votre aide.
Je vous souhaite une bon été à toutes et à tous.


Cordialement,
--
denis dalmasso - photographe


denis dalmasso - photographe


06.15.24.49.84


<http://www.denisdalmasso.com/>www.denisdalmasso.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet photo "Profession Sage-Femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "On va voir la sage-femme"
» Verdict de la sage femme sur mon projet de naissance
» un arcticle dans "Esprit femme"
» Projet de naissance : question "bb surprise"
» Ca y est, je "mei tai" aussi (photo ajoutée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: