Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je tire de moins en moins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

je tire de moins en moins Empty
MessageSujet: je tire de moins en moins   je tire de moins en moins EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 7:39

pascontent060 Comment ca se fait??
La stimulation au tire lait est sans doute moins efficace qu'une tétée...
J'ai du mal a remplir les biberons depuis 3 jours pascontent061 et Lilian est encore tellement petit...

Bouh décidément ya rien qui va!

Je prends des tisanes galactogène et de l'homeo pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

je tire de moins en moins Empty
MessageSujet: Re: je tire de moins en moins   je tire de moins en moins EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 8:26

J'ai surement loupé quelque chose, mais pourquoi ne le fais-tu pas téter directement.
Est-ce que tu as essayé de boire plus (avec la chaleur , si tu as la chance d'avoir chaud content050 ) moi je sais que j'étais obligée de me forcer pour boire suffisament.
Peut-être es-tu un peu fatiguée, as tu essayé le rexorubia?
Ne te décourage pas. aav
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

je tire de moins en moins Empty
MessageSujet: Re: je tire de moins en moins   je tire de moins en moins EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 8:30

c'est vrai que le tire lait stimule moins bien, mais il est quand meme possible d'avoir tout ce dont tu as besoin avec et heureusement, ne t'inquiete pas.
deja, est ce que tu es assez reposée? c'est la premiere chose a penser quand il y a une baisse... ensuite, peut etre peux tu essayer de tirer en meme temps que tu donnes l'autre sein a lilian. comme ca, ce sera plus facile et pour ton bonhomme qui n'aura que la moitie du travail a faire, et pour ton tire lait.
peut etre aussi peux tu essayer une autre marque de tire lait. celui la ne te convient peut etre tout simplement pas.
ne t'inquiete pas, continue, repose toi, tire aussi peut etre un peu plus souvent et ca va redemarrer!
j'attends avec impatience de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

je tire de moins en moins Empty
MessageSujet: Re: je tire de moins en moins   je tire de moins en moins EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:54

Coucou Delphine,

D'un premier abord comme ça je penserais aussi à la fatigue et à un manque d'eau. Es-tu plus fatiguée que les autres jours avec ton petit qui pleure comme tu le disais dans un autre post? Boire beaucoup peut aussi aider. Est-ce que tu te sens stressée? Chez moi c'était radical si je me mettais la pression sur la quantité automatiquement je tirais moins de lait.

Bises et beaucoup de courage. aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je tire de moins en moins Empty
MessageSujet: Re: je tire de moins en moins   je tire de moins en moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je tire de moins en moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tire de moins en moins.............
» moins de lait le soir: edit : elle tire fort
» tire-lait
» Bidou qui tire???
» tire lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: