Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bidou qui tire???

Aller en bas 
+2
petilou
Sab
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bidou qui tire??? Empty
MessageSujet: Bidou qui tire???   Bidou qui tire??? EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:03

les filles, juste pour savoir: je suis enceinte de 26 semaines et a la fin de journée quand je me suis pas reposée ( c'est a dire couché au minimum 1h) j'ai le ventre qui tire, il est très tendu (je contracte pas hein!!)
est ce que c'est normal???a votre avis c'est un signe pour que je me repose??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidou qui tire??? Empty
MessageSujet: Re: Bidou qui tire???   Bidou qui tire??? EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:08

J'avais ce genre de truc quand j'en faisais trop dans la journee. Maintenant je ne sais pas quelles sont exactement tes sensations non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Bidou qui tire??? Empty
MessageSujet: Re: Bidou qui tire???   Bidou qui tire??? EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:43

qui tire, ça veut dire contractions non? Mais contractions ça veut pas dire forcément accouchement...
Alors oui il faut te reposer quand tu peux, ça sera plus agréable pour toi content103
(t'as de la chance si elles te font pas mal, moi j'ai plein plein de contractions depuis le début et aaaaïïïeuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidou qui tire??? Empty
MessageSujet: Re: Bidou qui tire???   Bidou qui tire??? EmptyLun 7 Déc 2009 - 7:51

merci les filles, je dois en faire un peu trop peut être.....aav.gif" border="0" alt=""/>

mais ça me fait pas mal c'est juste désagréable comme si mon ventre était tiré a bloc!!!
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Bidou qui tire??? Empty
MessageSujet: Re: Bidou qui tire???   Bidou qui tire??? EmptyLun 7 Déc 2009 - 8:11

Faut écouter ton corps : lève le pied aav
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Bidou qui tire??? Empty
MessageSujet: Re: Bidou qui tire???   Bidou qui tire??? EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:57

Moi j'ai également ça quand je suis trop active... donc comme le dit Petilou, un conseil, lève le pied 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidou qui tire??? Empty
MessageSujet: Re: Bidou qui tire???   Bidou qui tire??? EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:00

Je sais pas si vous vous rappelez mais la sage femme m'avait déjà dit de me reposer y'a pas longtemps parce que j'avais contracté....
Mais le truc c'est que le gygy que j'ai vu la semaine dernière m'a dit "roh mais n'importe quoi, tout va bien, vous avez du diabète il faut marcher 20 mn par jour.."
Bref, je vais écouter la sage femme moi.....les gygys sont des guignols en fait.....
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Bidou qui tire??? Empty
MessageSujet: Re: Bidou qui tire???   Bidou qui tire??? EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:46

Je trouve, si tu n'as pas mal que ça ressemble pas mal à ce que j'ai... Et ça s'accentue si tu reste longtemps debout ou si tu marche?
Tu as aussi l'impression de plus sentir tes hanches? Et aussi limite si tu as aussi plus de sensation dans ton pubis? Pas des douleurs juste une sensation que quelque chose change...

Je te donne le lien vers mon sujet...
C'est dans la page 2 que j'en parle et qu'il y a ce qui m'a été prescrit...

Bises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidou qui tire??? Empty
MessageSujet: Re: Bidou qui tire???   Bidou qui tire??? EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:51

Oui Cordi ça ressemble à ça avec une pesanteur....suis déjà sous MagnéB6 et spasfon....
mais bon je pense pas que je contracte!!!j'aurai mal quand même!!
enfin ça me rassure je suis pas seule!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Bidou qui tire??? Empty
MessageSujet: Re: Bidou qui tire???   Bidou qui tire??? EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:20

Ben d'après ce que j'ai compris on peut le ressentir comme des contractions sans que ça fasse mal et que ça joue sur le col...

Disons que si tu pense que ça peut être ça, autant demander quand tu verra ton gygy... Bon le hic c'est qu'il n'est pas de splus dispo et des plus ouvert...

Sinon moi j'ai la vitamine B1 pour justement encore mieu fixer le magnésium.

Par contre si tu cherche sur internet tu verra que si on ne lève pas tout de suite le pied, pas rien faire, juste mieu amménager la journée, et bien on peut à 7-8 mois se retrouver en repos forcé puisque là les contractions pourraient finir par être réelles et jouer sur le col...

Moi ça va déjà mieu depuis que je découpe complètement la journée... Et puis j'ai aussi la fatigue d'avec ma première...

Allez grosses bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidou qui tire??? Empty
MessageSujet: Re: Bidou qui tire???   Bidou qui tire??? EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:39

j'essaie de me poser mais je trépigne rapidement...
quant au gynéco je vois jamais le même...
mais aujourd'hui ça va mieux, je profites!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Bidou qui tire??? Empty
MessageSujet: Re: Bidou qui tire???   Bidou qui tire??? EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:44

zillus a écrit:

quant au gynéco je vois jamais le même...

je dévie un peu du sujet, mais ta phrase m'interpelle... tu n'as pas de gynéco référent à la mater ? à chaque fois tu vois une sf ou un gygy différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidou qui tire??? Empty
MessageSujet: Re: Bidou qui tire???   Bidou qui tire??? EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:48

oui mathou, en fait même si je suis censé avoir "une " gynéco ce n'est pas elle que je vois en suivi....
étant donné mon diabète gestationnel je suis suivie en grossesse a hauts risques (GHR), je ne suis pas prise en charge par une sage femme mais par les différents gynécos qui s'occupent du suivi de GHR. Tous les mois je vois une personne différente...
Donc en fait depuis le début de ma grossesse j'ai jamais vu la même personne^^
Ah si, normalement en janvier, je dois retomber sur une gygy que j'avais vu en septembre....
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Bidou qui tire??? Empty
MessageSujet: Re: Bidou qui tire???   Bidou qui tire??? EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:29

je trouve ça effarant d'autant plus pour une "grossesse à risque".
et donc à chaque fois tu dois recommencer pour expliquer ton point de vue. fou18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidou qui tire??? Empty
MessageSujet: Re: Bidou qui tire???   Bidou qui tire??? EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:36

voilà c'est çaBidou qui tire??? Content2 tu as tout compris!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Bidou qui tire??? Empty
MessageSujet: Re: Bidou qui tire???   Bidou qui tire??? EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:55

C'est vaiment du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Bidou qui tire??? Empty
MessageSujet: Re: Bidou qui tire???   Bidou qui tire??? EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:03

repos repos écoute ton corp miss ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bidou qui tire??? Empty
MessageSujet: Re: Bidou qui tire???   Bidou qui tire??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidou qui tire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bidou
» Crampes au bidou ?
» Bidou yoyo
» Le bidou invisible... snifff
» Bérengère ... Ton bidou il est trop beau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: