Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour vous faire sourire....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour vous faire sourire.... Empty
MessageSujet: Pour vous faire sourire....   Pour vous faire sourire.... EmptyLun 11 Juil 2005 - 9:52

Bon j avais commencé avec les petites perles de mon entourage... je vous en donne d autres...

"bonne fin de gestation" (un cousin de cheri, en tte innocence)
"quand est ce que tu ponds" (la gd mere de cheri, en tte innocence aussi, mais elle s est enfoncé juste apres d un "tu nous l donne qd ce petit")

C etait la minute humour... quoique sur la gestation j ai ri jaune :p

Z en avez aussi?
Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour vous faire sourire.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire sourire....   Pour vous faire sourire.... EmptyLun 11 Juil 2005 - 9:55

ET moi samedi matin, une copine qui venait aider à commencer le demenagement: "t'es bien pleine....."
Et elle n'a pas fait exprès..........................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pour vous faire sourire.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire sourire....   Pour vous faire sourire.... EmptyLun 11 Juil 2005 - 9:58

Ouiap, c'est ya 2 semaines quand il faisait encore chaud, je discute avec ma voisine dont la minette attend des chatons...Et là elle me dit " oh, la pauvre, vraiment elle est pas bien avec la chaleur, et avec son gros bidon, elle sait plus comment se mettre...
(je rigole et je fais "oui, je crois la comprendre..."
Et là prise de conscience soudaine : oh mais au fait toi ça va????
Pendant 3 jours j'étais scotchée... Vincent me dit qu'ils sont fracassés avec leur chat...un peu, oui...Comme quand je lui ai annoncé ma grossesse et la naissance pour le mois d'août, elle m'a fait "oh j'espère que ce sera le 27, comme mon chat!" mimique045 mimique045 mimique045
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Pour vous faire sourire.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire sourire....   Pour vous faire sourire.... EmptyLun 11 Juil 2005 - 10:31

Sympa la voisine néo!!! content103

Moi ce qui me tue c'est les "Eh ben t'es bien grosse", ou avec de l'humour "Tu fais de l'aérophagie???" pascontent166 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pour vous faire sourire.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire sourire....   Pour vous faire sourire.... EmptyLun 11 Juil 2005 - 10:38

J'en attends quelques unes de ce genre pour jeudi prochain, ma grand'mère vient manger...
Un truc récurrent "ah tu le portes devant"
Expression stupide s'il en est, le prochain je l'aurai dans le dos???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous faire sourire.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire sourire....   Pour vous faire sourire.... EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:01

ah j enoubliais une autre d hier

"elle a pas encore accouché qu elle sait deja tt"

je n ai rien dit... mais j avais envie d ecraser mechamment la personne...

le sujet en question c etait: la perte des eaux. J ai betement dit... ca peut fuir pendant un moment, c est pas forcement les chutes du niagara...

ba visiblement, non, c est forcement le robinet qu on allume a fond...

grrrrrrrr et pkoi parce qu elles ont deja accouchées, les vieilles croient tt savoir?


Bise ;)

PS: j espere bien arriver a l hosto sans avoir perdu les eaux.. ca lui ferait fermer son caquet!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pour vous faire sourire.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire sourire....   Pour vous faire sourire.... EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:30

ben fallait les rembarrer les vieilles! Fissure de la membrane, ça existe! Ton gynéco, il a jamais accouché, mais il en sait plus que toi comment ça se fait???Ah bon il afait des études!! Ben oui, les livres ça existe (leur parle même pas d'internet, c'est pas la peine, tu vas les souffler...)
Ma grand'mère soutient mordicus que ma tante qui est née à 8 mois et demi était Pré-ma-tu-rée et que ces ongles n'étaient pas finis! je te dis pas les doigts qu'ils ont à 6 mois, alors, c'est des ventouses?
Elles croient qu'elles savent parce-qu'elles ont accouché, c'est pas parce-que tu fais un infarctus que t'es cardiologue!!
Comme ma bm qui me dit que je peux pas avoir le masque d grossesse parce-que c'est seulement quand on attend une fille. Mais comme je l'ai quand même, elle a eu une déduction subtile "donc c'est une fille", la tronche quand je lui ai dit qu'à la dernière écho on a vu son service 3 pièces en 3D, et qu'il n'y avait plus aucun doute!! Comme quand j'ai dit l'estimation de poids et que j'ai dit qu'à priori il était pas gros elle fait en s'adressant à son mari: "n'importe quoi, elle peut pas savoir", et quand je lui dit qu'il me ressemble (vous vous souvenez du profil) elle fait " mais on peut pas voir à ce stade!"
ça y est je suis énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour vous faire sourire.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire sourire....   Pour vous faire sourire.... EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:45

FAut vous y fair eles filles, tout le monde sait, sauf vous!!!
Delf, pour info, j'ai perdu les eaux à 00h (une heure après un calin), environ un verre, et sans contraction, elles sont venues après. J'ai accouché de Noa à 1h15 le lendemain, et entre temps, j'ai pas arreté de fuir......................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Pour vous faire sourire.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire sourire....   Pour vous faire sourire.... EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:47

content103 la belle-doche!!
Ben elle risque d'être surpirise en voyant le beau service 3 pièce de sa petite fille alors ;)

C'est sûr que nous pauvres primipares encore enceinte, on sait pas grand chose!!!

C'est comme mon beau-frère qui me disait que je risquais de souffrir sans péri parce-que sa femme a eu 2 enfants!!
Le pauvre, lui qui n'a même jamais eu de douleurs de règles!!!

Enfin, je préfère en rire parce-que vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous faire sourire.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire sourire....   Pour vous faire sourire.... EmptyLun 11 Juil 2005 - 15:22

M'avez bien fait rire les filles!

Bein moi vu que j'ai l'impression de vivre en parfaite autarcie je n'ai rien de tel à vous raconter!!!

ah si, une anecdote d'une petite fille de 8 ans en Corrèze habituée aux vaches qui, apprenant que sa tante avait accouché, avait annoncé "tata a vélé" à son entourage mdrrrr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Pour vous faire sourire.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire sourire....   Pour vous faire sourire.... EmptyLun 11 Juil 2005 - 15:25

alors moi dan sles reflexions que l'on me sort depuis quelques semaines avec un grand regard pleins de pitié

bon courage tu en auras besoin avec cette chaleur!!!! divers107 ben non moi tout va bien quand il faut trop chaud je reste tranquillou dans ma maison en granit!!!! divers144 bien fraiche!!!

j'en ai marre qu'on me dise bon courage comme si c'était une maladie!!!

dans le strucs un peu plus drole c'est ben dit donc t'en a bu de la biere pour avoir un bide pareil!!! mais là ça deviens un peu recurent!!quand meme silly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Pour vous faire sourire.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire sourire....   Pour vous faire sourire.... EmptyLun 11 Juil 2005 - 15:55

la plupart des expressions sont pas bien méchante mais surtout maladroite, quand on a pas l'habitude ...

content103

mais c'est clair que les belles mères, parfois faut les supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Pour vous faire sourire.... Empty
MessageSujet: d'autres perles   Pour vous faire sourire.... EmptyMar 12 Juil 2005 - 15:58

moi,j'ai droit au moins deux X par semaine à:
"t'es sûre qu'il y en a qu'un?"
Alors que mon ventre fait que 1m05... pascontent054
j'ai vu un de mes boss ce matin:
"elle a pas encore accouché celle-là?" (Quel gros c**), t'es enceinte qd même?"
et moi de répondre: non je fais une crise d'aérophagie aigue, imb......
"Ah tu portes tt devant, c'est un garçon!"
Nooon pourquoi, yen a qui porte derrière?? pascontent190
Je vous jure parfois, j'en bafferais bien... pascontent184
Zen, soyons zen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous faire sourire.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire sourire....   Pour vous faire sourire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous faire sourire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau recit de naissance, pour vous faire patienter...
» juste pour vous faire rire (enfin peut-etre)
» Juste envie de vous faire partager
» Comment faire pour caler un rythme pour l'écolle ?
» pas super important mais vous arriviez à faire la planche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: