Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pas super important mais vous arriviez à faire la planche?

Aller en bas 
+2
Rélia
Nadëa
6 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

pas super important mais vous arriviez à faire la planche? Empty
MessageSujet: pas super important mais vous arriviez à faire la planche?   pas super important mais vous arriviez à faire la planche? EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:23

on est allée à la piscine et j'arrivais pas à faire la planche sur le dos. je coulais content050 c'est mon gros ventre qui fait ça ou alors c'est que je sais pas la faire????

en tout cas ça m'a fait un bien fout de me détendre à la piscine. par contre impossible de nager sur le ventre: ça tirait sur mon dos; et écarter les jambes pour faire la brasse me faisait horriblement mal à l'entrejambe.
alors j'ai barboter tranquillement (en essayant de faire la planche sur le dos lol ) en oubliant le poid de mon ventre, ma sciatique et mes douleurs ligamentaire. un vrai bonheur.

on est pas resté trop longtemps parce que chiara a vite froid. mais c'est parfait je vais pas m'épuiser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

pas super important mais vous arriviez à faire la planche? Empty
MessageSujet: Re: pas super important mais vous arriviez à faire la planche?   pas super important mais vous arriviez à faire la planche? EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:24

stéphane ronfle déjà sur le canapé à peine 5 min qu'on est arrivé. le temps que je mette les pates d'hier au four! alalala celui là il tient pas le coup content103
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

pas super important mais vous arriviez à faire la planche? Empty
MessageSujet: Re: pas super important mais vous arriviez à faire la planche?   pas super important mais vous arriviez à faire la planche? EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:51

hihihi !
c'est vrai que c'est un soulagement de se retrouver dans l'eau ! adieu sciatique et douleurs ligamentaires !!!
j'avais lu que la brasse n'etait pas la meilleure nage quand on est enceinte pour les raisons que tu evoques : ca tire dans le dos et ca n'aide pas les douleurs ligamentaires !
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

pas super important mais vous arriviez à faire la planche? Empty
MessageSujet: Re: pas super important mais vous arriviez à faire la planche?   pas super important mais vous arriviez à faire la planche? EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:57

Nous avons été 4 fois à la piscine en 2 semaines avec Charline (qui du coup nage toute seule avec ses brassards, j'étais sciée!!).

J'ai constaté comme toi pour la brasse, ça tire vers le bas et donc pas top pour le dos.

J'ai fait la planche mais en m'aidant d'accessoires (planche en mousse ou boudin) donc je ne peux pas te répondre si j'y arrive sans ça mais ça détend très bien.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

pas super important mais vous arriviez à faire la planche? Empty
MessageSujet: Re: pas super important mais vous arriviez à faire la planche?   pas super important mais vous arriviez à faire la planche? EmptyDim 3 Aoû 2008 - 10:12

ah, mais du coup, j'ai meme pas repondu a la question ! j'ai donc été a la piscine mi juillet et oui, j'arrivais a faire la planche, mais pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

pas super important mais vous arriviez à faire la planche? Empty
MessageSujet: Re: pas super important mais vous arriviez à faire la planche?   pas super important mais vous arriviez à faire la planche? EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:03

Idem pour la brasse...
La planche j'y arrive mais j'ai toujours peur de me faire bousculer alors j'ai trouvé la solution pour soulager les douleurs lombaires et ouvrir le bassin en même temps : sur le dos, bras croisés sous le bassin, et mouvements de jambes en grenouille, type brasse sur le dos... Bon, faut pas avoir peur du ridicule, mais c'est vraiment efficace! content050
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

pas super important mais vous arriviez à faire la planche? Empty
MessageSujet: Re: pas super important mais vous arriviez à faire la planche?   pas super important mais vous arriviez à faire la planche? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 6:48

Ha bé on a eu la même activité hier

Surtout que bonheur suprême, on a droit à la piscine pour nous tous seul pendant un bon moment content050

La planche je n'y arrive pas longtemps (perso c'est les fesses qui tombent en premier content103 ) par contre qu'estc e que ça fait du bien.
Je me mettais dans le petit bain pis je faisais la planche en bougeant les jambes régulièrement mais tout doucement pour ne pas couler.
Un vrais bonheur.

Par contre pareil ici, au bout de 10 longueurs de brasses, mal au bide, même le dos crawlé n'est pas très très agréable pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

pas super important mais vous arriviez à faire la planche? Empty
MessageSujet: Re: pas super important mais vous arriviez à faire la planche?   pas super important mais vous arriviez à faire la planche? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:47

moi j'allais à la piscine quand j'étais enceinte et je ne me rappèle pas avoir eu de douleurs (je faisais des longueurs de brasse) par contre je me souviens que pour sortir par l'échelle j'avais l'impression que l'on me tirait en arrière tellement c'est dure de retrouver tout son poids quand on sort content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas super important mais vous arriviez à faire la planche? Empty
MessageSujet: Re: pas super important mais vous arriviez à faire la planche?   pas super important mais vous arriviez à faire la planche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas super important mais vous arriviez à faire la planche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couches lavables... c'est quoi ?
» C super toutes ces infos... MAIS...
» accouchement très compliqué mais super !
» il pourrait faire ses nuits, mais non....
» Encore un mois et 9 jours... mais comment je vais faire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: