Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une vraie larve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Une vraie larve Empty
MessageSujet: Une vraie larve   Une vraie larve EmptySam 9 Juil 2005 - 12:00

Je sais pas vous, mais je je suis naze depuis quelques jours sans forcément rien faire!
C'est fou, on dirait que j'ai passé ma nuit à bosser alors que j'ai assez bien dormi (on enlève les 3 pauses pipi habituelles hein), et là je dois me rendre à un mariage, et pfffiou je sens que ça va être dur!
J'espère pas piquer du nez à l'église, ça la foutrais mal la grosse qui se met à ronfler!! content103

Enfin, c'était ma complainte du week-end!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Une vraie larve Empty
MessageSujet: Re: Une vraie larve   Une vraie larve EmptySam 9 Juil 2005 - 12:56

abc je pense qu'on est souvent sur la meme longueur d'onde silly

moi aussi depuis quelques jours je suis pas trop dedans pourtant je dors tres bien mais la journée j'ai envie de rien divers144

pourtant desfois ben je me fais chiez quand meme!!! mimique045

en plus mon amoureux il est plus là car il travaille depuis quelques semaines et il part tot et rentre tard alors je suis seule une bonne partie de la journée
et le we il a trouvé le moyen de travailler aussi donc pascontent190 j'aimerai bien!!!! content050

heureusement ma maman est là pour prendre soin de sa fille divers093
ben oui c'est une maniaque du ménage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Une vraie larve Empty
MessageSujet: Re: Une vraie larve   Une vraie larve EmptySam 9 Juil 2005 - 14:20

Je me joind à vous, je sui sratatinée!!! En plus, Cedric n'est pas là du week end, il dort dans la nouvelle maison pour avancer les travaux. Resultat, seuls avec Noa qui est déchainé (comme d'habo quoi).
Je l'ai emmené au Mac Do en bus tout à l'heure. Comme je n'ai pas pris la poussette, ben bien sur, au retour il était fatigué, et il a fallu que je le porte. Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, il est pas gros, mais quand même!!! Là, il dort, je vais me poser un peu, mais j'ai la bizarre impression que mon ventre est descendu d'un étage. Peut etre que je me trompe, je l'espère parce que ce week end, c'ets pa sle bon moment pour accoucher, en plus, le portable de Cedric capte mal alors, je vous dis pas si je peux pas le joindre!!!!!!! pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Une vraie larve Empty
MessageSujet: Re: Une vraie larve   Une vraie larve EmptySam 9 Juil 2005 - 15:09

Soutien soutien!!!

bon Claire je suis déçue que tu emmènes Noa au Mac Do!
Zut, pas mac do qd meme!!!! Bad(

me suis promis d'y emmener elise le + tard possible (pas dit qu'elle n'irait jms .... mdr), faudra que qq'un d'autre que nous lui fasse découvrir, ceci dit elle a déjà plein de cadeaux happy meal offerts par ses cousins!)
Il pèse combien ton bonhomme? pcq moi mon Elise avec ses presque 14 kilos à meme pas 2 ans 1/2, ça fait un moment que je ne peux + la porter (en + de ne plus avoir le droit...)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Une vraie larve Empty
MessageSujet: Re: Une vraie larve   Une vraie larve EmptySam 9 Juil 2005 - 15:20

Pas facile de ne pas emmener Noa au Mac Do, quand il y va déjà avec sa nounou et ses copains... Pas qu'on soit plus pour que ça (quoique en ce moement, va savoir pourquoi, je reve de Big Mac...), mais ce qu'il préfère là bas, ce sontles jeux. Commeça, en plus, je te dis pas la sieste après!!!
Il est au environ de 14kg500, un peu moins peut etre. Il est plutot grand, mais pas très gros, tout dans la bouille. MAis ça fait un bon petyit poids quand même quand il faut le porter!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Une vraie larve Empty
MessageSujet: Re: Une vraie larve   Une vraie larve EmptySam 9 Juil 2005 - 17:21

Tu m'étonnes!
Passé le cap des 12 kilos ça devient hard je trouve... m'enfin le bon côté, c'est le jour où ils se débrouillent bien pour monter et descendre les escaliers, vaut mieux 12 kilos à tenir par la main que 10 kilos à monter sur 2 étages!

C'est vrai que les jeux ont l'air sympa ds les mac do.... les big mac moi je ne digère pas, par contre le truc qui me fait trop saliver en été c'est les sundaes!!!!! ah et puis chez quick les quick n'toast... mais bon, on y va TRES rarement et qd on y va c'est vraiment par facilité...

sur ce je vais me préoccuper du repas de ma louloutte et du mien accessoirement!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Une vraie larve Empty
MessageSujet: Re: Une vraie larve   Une vraie larve EmptySam 9 Juil 2005 - 18:44

Claire,
tu parles du mcdo porte de montreuil ou du quick Croix de chavaux? Tu vas auquel?
Je suis pas du tout pour non plus, mais mon ours bosse pour eux, et quand tu vois les images sur l'écran pendant des heures, tu es conditionnée ...Mais bon je résiste bien je trouve, même pas une fois par mois au final!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Une vraie larve Empty
MessageSujet: Re: Une vraie larve   Une vraie larve EmptySam 9 Juil 2005 - 18:51

Ben en fait, on va plutot à celui du Auchan de Fontenay. Ca fait pluspres pour nous, avec le bus c'ets super simple. Et je prefere Mac Do à Quick. On essaie de restreindre Noa, parce que sinon, on irait tous les jours (pour les frites un peu, mais surtout pour les jeux, là ou les gamins hurlent quand on dit qu'il faut partir!!! content103 ). MAis bon, ils s'amusent beaucoup, ça les fait se dépenser grave, donc ça compense. Et va savoir pourquoi, j'aodre. Je sais que leur bouffe est pas diététique du tout, mais c'est plus fort que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Une vraie larve Empty
MessageSujet: Re: Une vraie larve   Une vraie larve EmptyDim 10 Juil 2005 - 18:40

Ah moi aussi j'adore cette bouffe, pas un brin diététique, mais depuis ma grossesse j'y vais de temps en temps, je dois avoir envie de gras!!! content103

Enfin, sinon vous me rassurez les filles de savoir que je suis pas la seule larve du groupe! content103
Surtout que ça s'arrange pas... content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vraie larve Empty
MessageSujet: Re: Une vraie larve   Une vraie larve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie larve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere vraie consultation avec gygy
» De pinterest à la vraie vie !
» Samel est une vraie marmotte
» presque une vraie nuit
» Une vraie nuit de grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: