Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presque une vraie nuit

Aller en bas 
+3
Luléa
Koikoiette
celya
7 participants
AuteurMessage
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

presque une vraie nuit  Empty
MessageSujet: presque une vraie nuit    presque une vraie nuit  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:17

Cette nuit, ma fille a sauté la terrible tétée de 3h du mat'. Vous savez, celle où on est tellement dans le pâté qu'on a l'impression d'arriver de très très loin.
Bref la nuit dernière, après s'être endormie un peu avant 21h, ma fille s'est réveillée vers minuit et demi, et puis ensuite seulement vers 6h45. Aucune tétée entre 1h et 6h. Aaaaahhhh le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

presque une vraie nuit  Empty
MessageSujet: Re: presque une vraie nuit    presque une vraie nuit  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:29

Profites, profites ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

presque une vraie nuit  Empty
MessageSujet: Re: presque une vraie nuit    presque une vraie nuit  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:37

content050 Voilà comment les enfants nous font bien changer : dormir 5 heures d'affilées et hop, c'est le bonheur !! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Invité
Invité




presque une vraie nuit  Empty
MessageSujet: Re: presque une vraie nuit    presque une vraie nuit  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:50

Ici les rares fois où on peut dormir toute la nuit, on se réveille en sursaut et on arrive pas à se réveiller de la journée content050
Mais ça fait du bien content050
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

presque une vraie nuit  Empty
MessageSujet: Re: presque une vraie nuit    presque une vraie nuit  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:53

ici aussi ca a été une nuit incroyable: coucher 20h, réveil 2h, puis 8h30 ! meme s'il y a eu le réveil de 2h, c'était trop bien de dormir 6h de suite ! content050
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

presque une vraie nuit  Empty
MessageSujet: Re: presque une vraie nuit    presque une vraie nuit  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:17

D'accord avec Luléa!
Et moi, ce que je trouve dur, c'est quand il t'en fait une bonne où toi, tu ne dors pas nécessairement mieux (le rythme de notre sommeil change) , encore une nuit bonne où on dort, puis de nouveau des nuits pourries (j'entends par pourries des nuits où dormir 2h d'affilée est impossible)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

presque une vraie nuit  Empty
MessageSujet: Re: presque une vraie nuit    presque une vraie nuit  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:56

Luléa a écrit:
content050 Voilà comment les enfants nous font bien changer : dormir 5 heures d'affilées et hop, c'est le bonheur !! content103
tout à fait ! si on m'avait dit que j'aurais de pareilles pensées un jour, j'aurais hurlé de rire, ou ricané bêtement content050


Sheerazade a écrit:

Et moi, ce que je trouve dur, c'est quand il t'en fait une bonne où toi, tu ne dors pas nécessairement mieux (le rythme de notre sommeil change) , encore une nuit bonne où on dort, puis de nouveau des nuits pourries (j'entends par pourries des nuits où dormir 2h d'affilée est impossible)
ça, je te dirai quand elle aura fait plusieurs "presque nuits" de suite ; mais bon j'y crois pas trop hein content103
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

presque une vraie nuit  Empty
MessageSujet: Re: presque une vraie nuit    presque une vraie nuit  EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:01

Mon fils dort de 22h à 7h sans se reveiller pour tétée 0001_G et on est en cododo.
Je me rejouis pas trop vite, ma crevette ne devrait pas tarder à pointer son nez. Et là, ça sera une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
jlsaya
A sa place au chaud
jlsaya


Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/02/2012

presque une vraie nuit  Empty
MessageSujet: Re: presque une vraie nuit    presque une vraie nuit  EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:39

Quand je vous lis, j'ai l'impression de m'entendre!
Quand je dis à mes amis que j'ai passée une bonne nuit parce-que Leia ne s'est réveillée QUE 2 fois, ils me trouvent bizarre content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presque une vraie nuit  Empty
MessageSujet: Re: presque une vraie nuit    presque une vraie nuit  EmptySam 4 Fév 2012 - 17:24

Allez je vais faire ma chipie... (il manque un smiley diablotin...) mais j'ai que des nuits comme ça, moi!!!!! content103 content103 content103 pour l'instant content050 j'attends le moment où la miss va arrêter de dormir 7h la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

presque une vraie nuit  Empty
MessageSujet: Re: presque une vraie nuit    presque une vraie nuit  EmptySam 4 Fév 2012 - 17:49

on est en pleine "super sieste"... depuis 15h45, il dort toujours... j'imagine pas la nuit qu'on va avoir 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presque une vraie nuit  Empty
MessageSujet: Re: presque une vraie nuit    presque une vraie nuit  EmptySam 4 Fév 2012 - 17:59

karolinka a écrit:
on est en pleine "super sieste"... depuis 15h45, il dort toujours... j'imagine pas la nuit qu'on va avoir 02_05_The-Definition

aïe ma pauvre!!!!! aau
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

presque une vraie nuit  Empty
MessageSujet: Re: presque une vraie nuit    presque une vraie nuit  EmptySam 4 Fév 2012 - 18:34

Calis a écrit:
Allez je vais faire ma chipie... (il manque un smiley diablotin...) mais j'ai que des nuits comme ça, moi!!!!! content103 content103 content103 pour l'instant content050 j'attends le moment où la miss va arrêter de dormir 7h la nuit...

mmmhhh, tu penseras à nous quand il lui prendra l'envie de boire un p'tit canon à 3h du mat content050
Concernant ma poulette, comme je le pensais, la nuit suivante elle est revenue à "sa norme", avec succions intempestives quand la barmaid préfèrerait écraser son oreiller pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presque une vraie nuit  Empty
MessageSujet: Re: presque une vraie nuit    presque une vraie nuit  EmptySam 4 Fév 2012 - 18:40

celya a écrit:
Calis a écrit:
Allez je vais faire ma chipie... (il manque un smiley diablotin...) mais j'ai que des nuits comme ça, moi!!!!! content103 content103 content103 pour l'instant content050 j'attends le moment où la miss va arrêter de dormir 7h la nuit...

mmmhhh, tu penseras à nous quand il lui prendra l'envie de boire un p'tit canon à 3h du mat content050

ça viendra...ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presque une vraie nuit  Empty
MessageSujet: Re: presque une vraie nuit    presque une vraie nuit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presque une vraie nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vraie nuit de grand !
» 1ere vraie nuit loin de maman et papa
» La nuit (presque) plus de pipi !
» Une vraie tornade ...
» De pinterest à la vraie vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: