Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Samel est une vraie marmotte

Aller en bas 
+2
annelor
chlamy
6 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Samel est une vraie marmotte Empty
MessageSujet: Samel est une vraie marmotte   Samel est une vraie marmotte EmptyMer 5 Oct 2005 - 10:21

Il est plus de midi, et il dors encore...
Il s'est reveillé vers 8h00 pour manger, je l'ai donc pris avec moi dans le lit pour dormir ensuite, et depuis il dors encore!!
Je vais devoir le réveiller car il n'a pas eu la couche changée depuis un moment, mais je suis bluffée!
Depuis quelques jours, je le prends donc le matin dans le lit avec moi, et il fait ça à chaque fois (bien que là il ait battu son record!)....
Il se réveille encore pas mal la nuit, mais il se rattrappe le matin!! content050 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Samel est une vraie marmotte Empty
MessageSujet: Re: Samel est une vraie marmotte   Samel est une vraie marmotte EmptyMer 5 Oct 2005 - 10:24

c'est cool pour toi chlamy!!

moi aussi je fais ça le matin de tant en tant divers144

en gros lolo avec en gros calin derriere rien de tel ange clin doeil
sauf que le mien et ces regurgitations faut faire gaffe fou36 de pas nen avoir partout!!! content103

moi la nuit en ce moment juste un reveil vers 4heures donc c'est vraiment cool!!! divers107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Samel est une vraie marmotte Empty
MessageSujet: Re: Samel est une vraie marmotte   Samel est une vraie marmotte EmptyMer 5 Oct 2005 - 10:26

Eeeeeeeeet ben te plains pas, tu sais pas la chance que t'as...Lulu tient de son père qui est du genre hiboux, et moi du genre paresseux...je suis complètement dans le potage, je te dis pas... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Samel est une vraie marmotte Empty
MessageSujet: Re: Samel est une vraie marmotte   Samel est une vraie marmotte EmptyMer 5 Oct 2005 - 10:48

le reveille pas pour changer la couche, s'il dort, c'est que ça le derange pas... Si c'était le cas, t'inquiete pas, il te le ferait savoir!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Samel est une vraie marmotte Empty
MessageSujet: Re: Samel est une vraie marmotte   Samel est une vraie marmotte EmptyMer 5 Oct 2005 - 12:16

Il s'est levé un peu après 12h30, ensuite change, tétée, calin, le bain, puis retétée, et calin puis redodo!!!
Le marchand de sable lui a mis la dose!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Samel est une vraie marmotte Empty
MessageSujet: Re: Samel est une vraie marmotte   Samel est une vraie marmotte EmptyMer 5 Oct 2005 - 12:18

La chance que t'as.. moi les dodos ils durent rarement plus d'un quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Samel est une vraie marmotte Empty
MessageSujet: Re: Samel est une vraie marmotte   Samel est une vraie marmotte EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:37

Humm c'est pas mal du tout d'être bébé pour la grosse dormeuse que je suis les journées de Samuel ressemblent bien à une certaine idée du paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samel est une vraie marmotte Empty
MessageSujet: Re: Samel est une vraie marmotte   Samel est une vraie marmotte EmptyMer 5 Oct 2005 - 14:02

Samuel aurait pu naitre Corse ;)
ok je sors, humour a 2 balles...

en tt cas c est bien, c est reposant pour toi...

mon tibout dort pas plus de 2h d affilée en journée (ou rarement) et pas plus de 4h la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Samel est une vraie marmotte Empty
MessageSujet: Re: Samel est une vraie marmotte   Samel est une vraie marmotte EmptyMer 5 Oct 2005 - 14:08

coucou !

alors ce n'est pas Claire qui me démentira : ce sont des moments esquis dont il faut proer sans modération ... car à 2 loupiots, la situation est différente ! heureusement : y'a les wend !! dodo34 les calins sont plus longs avec bb au petit matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Samel est une vraie marmotte Empty
MessageSujet: Re: Samel est une vraie marmotte   Samel est une vraie marmotte EmptyMer 5 Oct 2005 - 14:27

eh, attention, on touche pas à la corse... Mes origines remontent!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Samel est une vraie marmotte Empty
MessageSujet: Re: Samel est une vraie marmotte   Samel est une vraie marmotte EmptyMer 5 Oct 2005 - 14:39

On va généraliser, mon fils est un vrai méditérranéen!!! content050
Eh ben Delf, c'est une pile ton fils!!
Tu tiens comment?
Mais c'est clair que je me dis que si petit déjà c'est un dormeur, plus grand ça devrait continuer!!
Ceci dit, je ais pas crier vctoire, car il a ses periodes d'insomnies, et il est encore petit pour ne pas changer de rythme en cours de route!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samel est une vraie marmotte Empty
MessageSujet: Re: Samel est une vraie marmotte   Samel est une vraie marmotte EmptyMer 5 Oct 2005 - 14:45

comment je tiens?
- les nerfs
- en me repetant ce qu on dit en angleterre: les bebes qui dorment peu sont souvent plus intelligents
est ce que c est parce qu ils sont reveillés et donc eveillés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samel est une vraie marmotte Empty
MessageSujet: Re: Samel est une vraie marmotte   Samel est une vraie marmotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samel est une vraie marmotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour c'est moi Marmotte
» marmotte-en-folie
» Bonjour moi je suis la fraichement maman Marmotte ;)
» Une vraie larve
» Une vraie tornade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: