Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouvel allaitement nouvelle histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvel allaitement nouvelle histoire Empty
MessageSujet: nouvel allaitement nouvelle histoire   nouvel allaitement nouvelle histoire EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:42

un petit poste car je suis super contente, pour celle qui me connaissait quand j'ai eu cosntance et qui se souviennent de commetn j'ai galérée et bien voilà rien n'est pareil !!
ici c'est le bonheur total et complet depuis la mater je me fait confiance et envoi boulé le personnel medicale qui me braque par contre j'ecoute chaleureusement les personne qui sont elel saussi à mon ecoute. J'apprends toujorus pleinde choses et j'echange dessus comme une dingue !! entre l'allaitement et la cesarienne ça n'arrete pas !

Je prends toujors ricinus 1 fois par jour et si non beaucoup d'eau !! là de la bière sans alcool altérnée avec de la tisane de fenouil et le lait eest là et coule à flo !! je fais meme du rab', je tire mon lait et je recolte entre 30et 50ml, car je tire que le surplus quui me tire trop les nénés pas plus quand mon loulou dort longtemps... et quand je sors avec ma pepette son papa lui donne à la tasse ou la cuillère.
J'ai du lait qui coule quand bb tète d'un coté !!
Je suis aux anges et tellement heureuse j'avais envie de vous le faire partagée content034
Mathieu tète partout en interieur exterieur en public ou non je suis fière de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

nouvel allaitement nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvel allaitement nouvelle histoire   nouvel allaitement nouvelle histoire EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:47

tu peux etre fiere de toi Celine!!
Profitez bien de ces beaux moments!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




nouvel allaitement nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvel allaitement nouvelle histoire   nouvel allaitement nouvelle histoire EmptySam 21 Juil 2007 - 7:31

Oh oui Claire c'est un vrai bonheur j'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

nouvel allaitement nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvel allaitement nouvelle histoire   nouvel allaitement nouvelle histoire EmptySam 21 Juil 2007 - 7:47

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel allaitement nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvel allaitement nouvelle histoire   nouvel allaitement nouvelle histoire EmptySam 21 Juil 2007 - 8:19

quel plaisir de te sentir si sereine et sure de toi 0059_G

profiiiiiiiiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

nouvel allaitement nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvel allaitement nouvelle histoire   nouvel allaitement nouvelle histoire EmptySam 21 Juil 2007 - 10:37

quel bonheur !!! je suis heureuse pour vous !! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

nouvel allaitement nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvel allaitement nouvelle histoire   nouvel allaitement nouvelle histoire EmptySam 21 Juil 2007 - 11:26

;) 0001_G 0001_G

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel allaitement nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvel allaitement nouvelle histoire   nouvel allaitement nouvelle histoire EmptySam 21 Juil 2007 - 15:25

Merci beaucoup. ça fait du bien de pouvoir poster cela après la galère de mon premier allaitement. Là je bois de la bière sans alccool et c'est efficace, par contre je tire bien mon lait quand Mathieur dort sur de longue période car sinon ça me tire, et ça pshhhit quand il tète, mais ça ne le dérange pas pour autant !!
Revenir en haut Aller en bas
bebetresor
Construit son nid
bebetresor


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Turckheim en Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

nouvel allaitement nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvel allaitement nouvelle histoire   nouvel allaitement nouvelle histoire EmptySam 21 Juil 2007 - 17:11

j'avais eu l'occasion de discuter avec toi chez les tétouilleurs, je me souviens de tes galères avec l'allaitement!
comme quoi, chaque grossesse est différente, chaque naissance, chaque allaitement!
je te souhaite encore tout plein de bonheur lacté à venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://otiqdoo.ifrance.com
Invité
Invité




nouvel allaitement nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvel allaitement nouvelle histoire   nouvel allaitement nouvelle histoire EmptyDim 22 Juil 2007 - 7:42

merci beaucoup marie !! faut dire que les tetouilleurs mon enormements aidée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel allaitement nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvel allaitement nouvelle histoire   nouvel allaitement nouvelle histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel allaitement nouvelle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaitement long + nouvel allaitement
» Histoire douloureuse, IVG, nouvelle grossesse ...
» Allaitement et nouvelle grossesse
» Allaitement et nouvelle grossesse
» Allaitement et grossesse, co-allaitement : Expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: