Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Muguet y'en a marre !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

Muguet y'en a marre !!! Empty
MessageSujet: Muguet y'en a marre !!!   Muguet y'en a marre !!! EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:00

Les filles, je désespère de jamais venir à bout de cette sal... de muguet.
11 jours de bcrbonate, 7 jours de violet de gentiane, je me traite à l'EPP que je dilue dans le bicarbonate, je lave mes soutifs au bout d'une jurnée, crème oxyde de zinc et calendulan sur ses fesses...
Elle n'a plus rien de visisble dans sa bouche mais ses fesses sont tjs recouvertes de plaques rouges et petits boutons, et j'ai tjs mal aux mamelons (ils sont plutôt rouge). Ma pédiatre avait l'air de dire que si je voulais vraiment je pouvais passer au daktarin mais qu'alors ça risquait de revenir souvent... Et pour les fesses, elle ne veut pas entendre parler de crème antimycosique alopathique...

Qu'est-ce que je peux faire, à partir de quand cela devient vraiment anormal que cela dure ? Vous, vous en êtes venu à bout en combien de temps?? Pour ses fesses, vous avez une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Muguet y'en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Muguet y'en a marre !!!   Muguet y'en a marre !!! EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:54

Oui pour les fesses il y a une recette d'huiles essentielles qu'Antinea avait donnee et que j'ai essayee sur les fesses de Noah et ca a tres bien marche. Je recherche ca et je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

Muguet y'en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Muguet y'en a marre !!!   Muguet y'en a marre !!! EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:02

super, j'attend ça avec impatience... J'ai déjà incorporé quelques gouttes de tea tree dans le liniment...
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

Muguet y'en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Muguet y'en a marre !!!   Muguet y'en a marre !!! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:31

Et bien la recette en question, dans le bouquin de Baudoux, il dit que ses formulaires sont ok à partir de 3 mois. Mon aromathérapeute, lui, m'a répondu par mail que ça lui semblait OK mais il m'a aussi conseillé tout simplement de l'HE de tea tree. Donc maintenant, je continue le bicarbonate, et à chaque change, je dilue une goutte de tea tree dans un peu de liniment que je fais bien pénétrer sur ses fesses et ensuite j'étale une bonne couche de crème à l'oxyde de zinc et au calendula...

ça va quand même bientôt faire un mois ....... Sur mes seins, plu rien (je les trouve tjs un peu rouge mais comme ça ne me fait plus mal, je me dit que c'est sans doute leur couleur presque naturelle !!!

Il reste plus que sur ses fesses où il ya encore pas mal de boutons mais on persiste sans désespérer !!! et puis si ça se trouve, on arrivera aux 3 mois et on pourra utiliser la formule Baudoux !! (non, là j'espère quand même que ce sera fini !!!

Merci encore pour les conseils,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muguet y'en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Muguet y'en a marre !!!   Muguet y'en a marre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muguet y'en a marre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muguet ?
» Muguet
» c'est le muguet maintenant!
» EPP et muguet
» muguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: