Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pour nous aussi c'est fini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

pour nous aussi c'est fini Empty
MessageSujet: pour nous aussi c'est fini   pour nous aussi c'est fini EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:04

Plus de tété depuis une semaine…ça c’est fait tout en douceur …sur 2 mois…il a d’abord supprimé la tété de la nuit puis celle du midi, puis du soir, puis d’après midi…il ne me restait que celle du matin…et ça y est c’est finit…
pendant 2 semaines il tétouillait puis me regardait avec un sourire comme pour dire et après on mange quoi ?,et depuis une semaine il ne tétouille plus…il me regarde et attend son bib (pas trop longtemps quand même !) bon je pensais allaiter plus longtemps… en même temps je me dit que un peu plus de 9 mois c’est déjà pas si mal…c’est son choix…et je suis heureuse que cela se soit passer sans cri ni larme…
il ne me reste plus qu’à en faire un deuxième (reste à convaincre le papa)
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

pour nous aussi c'est fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous aussi c'est fini   pour nous aussi c'est fini EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:08

je crois que ca ma perturbe quand même un peu je sais pas ce que j'ai fait c'est écrit tout petit ...désolé ..je sais pas comment rétablir... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

pour nous aussi c'est fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous aussi c'est fini   pour nous aussi c'est fini EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:53

c'est une belle aventure, differente, qui commence pour vous. Bravo à toi en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

pour nous aussi c'est fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous aussi c'est fini   pour nous aussi c'est fini EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:04

babayaga a écrit:
Plus de tété depuis une semaine…ça c’est fait tout en douceur …sur 2 mois…il a d’abord supprimé la tété de la nuit puis celle du midi, puis du soir, puis d’après midi…il ne me restait que celle du matin…et ça y est c’est finit…
pendant 2 semaines il tétouillait puis me regardait avec un sourire comme pour dire et après on mange quoi ?,et depuis une semaine il ne tétouille plus…il me regarde et attend son bib (pas trop longtemps quand même !) bon je pensais allaiter plus longtemps… en même temps je me dit que un peu plus de 9 mois c’est déjà pas si mal…c’est son choix…et je suis heureuse que cela se soit passer sans cri ni larme…il ne me reste plus qu’à en faire un deuxième (reste à convaincre le papa)

ce sera peut-être plus facile à lire comme ça pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

pour nous aussi c'est fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous aussi c'est fini   pour nous aussi c'est fini EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:04

Bravo a vous deux! Ca fait toujours bizarre de voir nos bibous grandir. D'un cote on est super fieres et de l'autre ca fait toujours un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

pour nous aussi c'est fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous aussi c'est fini   pour nous aussi c'est fini EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:15

Claire a écrit:
c'est une belle aventure, différente, qui commence pour vous. Bravo à toi en tout cas!!!

Merci Claire 0059_G , quand j'ai vu combien de temps tu as allaité ca m'a fait rêver....tout les enfants sont différents...ils nous surprennent toujours...

Citation :
ce sera peut-être plus facile à lire comme ça pour toi ?
content050
Citation :
Bravo a vous deux! Ca fait toujours bizarre de voir nos bibous grandir. D'un cote on est super fieres et de l'autre ca fait toujours un pincement au coeur.

Tout à fait vrai!!! On veut qu'ils grandissent...et en même temps on veut les garder tout petit...c'est très paradoxale le sentiment d'une mère!! fou13 en tout cas c'est ce que je ressent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nous aussi c'est fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous aussi c'est fini   pour nous aussi c'est fini EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:17

Tu lui a offert le meilleur et tu le suis dans son évolution : un beau trvail de maman 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

pour nous aussi c'est fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous aussi c'est fini   pour nous aussi c'est fini EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:05

Laure a écrit:
Tu lui a offert le meilleur et tu le suis dans son évolution : un beau trvail de maman 0059_G

Ca me fait chaud au coeur se que tu dis là 0059_G merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

pour nous aussi c'est fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous aussi c'est fini   pour nous aussi c'est fini EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:40

bé tu vois, Noa a été allaité 13 mois (et c'est moi qui l'ai sevré pascontent061 ) et là, Tomy va avoir 2 ans et il tete encore 2500 fois par jour... Alors pour le suivant, 2 ans, 3 ans 10 ans pour toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

pour nous aussi c'est fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous aussi c'est fini   pour nous aussi c'est fini EmptySam 7 Juil 2007 - 13:33

Claire a écrit:
bé tu vois, Noa a été allaité 13 mois (et c'est moi qui l'ai sevré pascontent061 ) et là, Tomy va avoir 2 ans et il tete encore 2500 fois par jour... Alors pour le suivant, 2 ans, 3 ans 10 ans pour toi??

content103 j'imagine la tête de mon entourage si je continuais à allaiter un grand dadet de 10 ans...à moins que je fasse des allaitements cumulés..disons 5 enfants allaités 2 ans chacun!! la tête de mon homme
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

pour nous aussi c'est fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous aussi c'est fini   pour nous aussi c'est fini EmptySam 7 Juil 2007 - 18:36

Felicitation pour les 9 mois où tu lui as donné le meilleur ... ton tétou !!! Nouvelle aventure pour vous qui sera forcement merveilleuse 0059_G nos loustics grandissent trop vite 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

pour nous aussi c'est fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous aussi c'est fini   pour nous aussi c'est fini EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:01

belinda a écrit:
Felicitation pour les 9 mois où tu lui as donné le meilleur ... ton tétou !!! Nouvelle aventure pour vous qui sera forcement merveilleuse 0059_G nos loustics grandissent trop vite 0059_G

0059_G Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour nous aussi c'est fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous aussi c'est fini   pour nous aussi c'est fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour nous aussi c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous aussi, c'est fini...
» Produits laitiers, c'est fini pour nous
» pour nous aussi ....
» combien d'enfants voulez-vous?????
» Pour nous aussi l'aventure commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: