Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 combien d'enfants voulez-vous?????

Aller en bas 
+8
kinout
elodie
annelor
Muller Christine
Gaëlle
Claire
Vero.pat
paruline
12 participants
AuteurMessage
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: combien d'enfants voulez-vous?????   combien d'enfants voulez-vous????? EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:06

je me sens un ti peu toute seule avec ma 4e grossesse........alors j'aimerai savoir s'il y en a qui veulent une grosse famille................^¸ca me surprendrai que totu le monde ici, se contenterai de 2 enfants!

bien moi, come vous le savez c'est mon 4e et le dernier! bien oui je vais avoir assez d,ouvrage comme ça. divers093

quand j'avais 16 ans je disais que j'en voulais 4, ça l'air que j'ai jamais changé d,Idée en cours de route! nature49
Revenir en haut Aller en bas
Vero.pat
A sa place au chaud
Vero.pat


Nombre de messages : 201
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2005

combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants voulez-vous?????   combien d'enfants voulez-vous????? EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:37

et bien moi j'en veux 4 ou 5, ça dépend de la vitesse à laquelle on arrive à les faire! ben oui j'ai déjà 31 ans et ce n'est que mon premier
tout le monde me disait qu'après le premier je changerai d'avis et je n'en voudrais plus autant, et bien pour le moment c'est toujours pareil, il est tellement adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants voulez-vous?????   combien d'enfants voulez-vous????? EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:51

Si deja j'arrive à en faire un ... divers144

Sinon j'en voulais 1, et mon mari en voudrait 2, je dois dire que je commence à me laisser tenter d'en faire 2 (d'un coup ou à la suite... content034 )... Je ne sais pas encore si on en aura plus...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants voulez-vous?????   combien d'enfants voulez-vous????? EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:54

Nous, on est parti sur 3... Mis je me dis que 10 ce serait pasmal...J'ai toujours revé d'une famille nombreuse mais mon homme, beaucoup moins! M'enfin, faut avoir du temps à accorder à chacun et bien sur, plus ils sont nombreux, plus c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants voulez-vous?????   combien d'enfants voulez-vous????? EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:42

Au moins deux et maxi quatre je pense, mais c'est la vie qui décide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants voulez-vous?????   combien d'enfants voulez-vous????? EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:45

J'en ai deja 2 mais si je garde ce mec la pourquoi pas 4... content103

Sérieusement c'est la vie qui me dira mais nous etions parti sur 3, si l'humeur nosu en dit toujours apres avoir un peu profité de nous egoistement dans les années a venir pourquoi pas mettre bébé3 en route une fois les enfants à l'ecole?! 3 ans avec la derniere 5 ans d'ecart avec le premier je trouve ça bien!
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants voulez-vous?????   combien d'enfants voulez-vous????? EmptyLun 31 Oct 2005 - 19:47

J'en ai deja 2 mais si je garde ce mec la pourquoi pas 4...

ben Gaelle : v'là une drôle de phrase !! mimique045

Moi j'étais partie sur 3 (le papa deux) et comme certaines le savent : je voulais tant une nénette ... mais avec les difficultés rencontrées : on s'arrêtera à 2 ...

si je change d'avis : je choisis Claire comme Doula, c'est certain !
on fera des cours via internet ... c'est pas grave ... bientôt la vidéo conf dans le salon !! content103 (là, je plaisante !)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants voulez-vous?????   combien d'enfants voulez-vous????? EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:16

Je dis ça parce qu'en ce moment il me TAPE SUR LES NERFS.... pascontent149 content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants voulez-vous?????   combien d'enfants voulez-vous????? EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:38

Christine, tu dis que t'arrete parce que t'es dans la phase terreurs nocturnes... Dans 2 ans, tu mourras d'envie d'un 3e enfant... Alors, ça me donnera l'occas de passer du temps chez mon papa!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants voulez-vous?????   combien d'enfants voulez-vous????? EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:01

oh ! tu sais, j'ai reçu la semaine passée une maman de MG une juinette 2002 (Etienne a le même âge que Clément) et bien l'idée a paru complètement ouf à mon mari .... mais le courant n'était que meilleur et qu'est ce qu'on a bien ri !!

alors tu sais ... avant de mettre un autre bb en route, tu peux tjs venir ! c'est avec un immense bon coeur ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants voulez-vous?????   combien d'enfants voulez-vous????? EmptyLun 31 Oct 2005 - 22:29

je sais bien, d'ailleurs si on finit par reussir à aller voir mon pere, on fera une halte obligatoire chez toi!!
content034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants voulez-vous?????   combien d'enfants voulez-vous????? EmptyMar 1 Nov 2005 - 5:48

Haaa le pays de la choucroute j'ai la dalle a 6h du mat! content103
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants voulez-vous?????   combien d'enfants voulez-vous????? EmptyMar 1 Nov 2005 - 6:37

toi aussi gaelle ton 0001_G te tape sur les nerfs content103
le mien pareil peu etre qu'ils ont leurs regles content103

enfin pour les enfants j'aimerai bien 3minimum avant j'en revé de 5 mais ça beaucoup de taff!!! divers093 divers189
mais 4 je trouve que c'est un bon compromis

mon zom lui il suit comme toujours sans se poser de questions!!!! mimique045 pascontent184
non c'est parce que je suis aussi en colere contre lui en ce moment!!!! ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: pour nous aussi ce sera 4 !   combien d'enfants voulez-vous????? EmptyMar 1 Nov 2005 - 11:46

moi aussi j'ai toujours voulu 4 enfants et le 4ieme est en route pour le mois de mai.
Il faut dire que j'ai 2 grands rapprochés de 22 mois, et nous ne voulions pas avoir un p'tit dernier qui resterait tout seul pour jouer, etc.
Ils auront 22 mois d'écart comme les 2 premiers , et puis mes grands n'ont pas le même papa que les "petits".
Aprés stop, je pense physiquement plus à moi.
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants voulez-vous?????   combien d'enfants voulez-vous????? EmptyMar 1 Nov 2005 - 12:39

Élodie, nous sommes dans le même bateau!

moi aussi 4e pour mai et les deux plus vieux d,un autre père. par contre mes plus vieux ont 23 mois de différence et les deux derniers auront28 mois de différence.

bon les filles qui projettnet 4 enfants, vous verai comment élodie et moi allons avoir du travail avec ces 4 tis.............ça vous donnera une tite idée de ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants voulez-vous?????   combien d'enfants voulez-vous????? EmptyMar 1 Nov 2005 - 13:19

Et bien nous pour le moment on est partis sur 2 enfants mais j'avoue que l'idée d'une troisième grossesse me travaille beaucoup content103
Samuel est tellement mignon qu'on ne tardera peut etre pas à faire le 2ème et puis si il est aussi sage, je bataillerais pour le 3ème......... content103 content103 et si le 3ème est sage ?.........Pourquoi s'arreter là ? 0059_G Moralité, je sais pas combien !!!! content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants voulez-vous?????   combien d'enfants voulez-vous????? EmptyMar 1 Nov 2005 - 13:22

Je disais pareil aussi 4 c'est génial et maintenant je me dis NON STOP j'ai envie d'etre egoiste et pourtant je meurs d'envie du 3eme je suis barge un peu par moment mais bon comme j'ai dis faut que je garde le mec tant qu'il arrete de me casser le spieds moi ça me va et lui il est plus que partant pour un 3eme de suite c un fou il hurle deja sur les 2 autres quand il pleure qu'est ce que ça donnerais un 3eme..... mimique045
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants voulez-vous?????   combien d'enfants voulez-vous????? EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:04

J'aimerais bien 4 enfants... mais mon homme bloque sur 3... parce qu'aussinon on doit changer de voiture content093 content093 content093
donc on verra bien... je n'ai pas dit mon dernier mot content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants voulez-vous?????   combien d'enfants voulez-vous????? EmptyMar 1 Nov 2005 - 15:52

C'est vrai qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver ... Je me vois mal à la tête d'une petite tribu si un jour ça ne devait plus coller avec le papa ... C'est pas très gai tout ça, mais c'est la vie, et comme on est jamais sûr de rien mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants voulez-vous?????   combien d'enfants voulez-vous????? EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:28

La famille de mon copain ils sont 5... Résultats, l'ainée est la deuxième mère, la seconde on la voit jamais (la seule mariée avec un bébé, elle a sa propre famille...) et les trois derniers dont fait parti mon chéri sont très proches les uns des autres, comme s'ils n'avaient été que 3... Du coup mon chéri n'en veut que 3... alors que j'en avais toujours voulu 4 ou 5...
On commence par la première, à mon avis il sera tellement heureux que ça ne sera pas trop difficile de le faire changer d'
avis en cours de route... Puis comme je l'ai dit dans un autre post, on m'a prédit 3 petits gars à la suite de mon Elisa...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants voulez-vous?????   combien d'enfants voulez-vous????? EmptyMer 2 Nov 2005 - 8:21

Alors moi je vais déjà voir ce que cela donne avec deux... Le papa ne veut pas entendre parler de troisième pour l'instant... mais comme il a très envie d'une petite nana, peut-être se laissera-t-il tenter ??? Mais c'est vrai qu'il y a quelques "obstacles" : j'ai déjà 35 ans et lui 40 ( et je voudrais un peu plus d'écart avec les troisième éventuel car les deux premiers n'auront que 22 mois... ), et notre maison est vraiment prévue pour deux enfants ( chambres, espace disponible, etc. )
Bref, tout ça pour dire que le troisième n'est absolument pas d'actualité et ne le sera peut-être jamais... quoique...
Bisous
Chantal qui se voit bien rester la seule femme parmi ses trois hommes !
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants voulez-vous?????   combien d'enfants voulez-vous????? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 14:20

Ben nous on a prévut d'en faire 2, et c'est pas si mal! content103
J'avoues que si on gagnait au loto, et que je puisse m'arrête de travailler, une belle famille de 5 enfants me déplairait pas, mais avec le boulot, j'aurais du mal à passer suffisamment de temps avec chacun d'eux.
J'aimerais pouvoir profiter de chaqun de mes enfants, car le temps passe tellement vite... pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien d'enfants voulez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfants voulez-vous?????   combien d'enfants voulez-vous????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien d'enfants voulez-vous?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien voulez-vous d'enfants ?
» Une grand-mère qui peut vous aider... si vous le voulez
» les mamans couseuses vous voulez vous réunir???
» Vous voulez la totale? Et le positif alors !
» à combien de SA avez-vous accouchez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: