Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour nous aussi l'aventure commence

Aller en bas 
+4
Claire
Titelen
annelor
Ange
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Construit son nid
Ange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:49

Déjà deux ans que nous souhaitons un petit bout mais pas de situation convenable comme on dit,
nous nous sommes finalement lancés en décembre aprés avoir emmenager dans notre trois piéces et aprés que mon homme ai eu son CDI !
Je suis SOPK doonc j'aurais un peu plus de mal à concevoir un enfant mais rendez vous gyneco le 8 mars j'espere qu'elle fera quelque chose, j'ai déjà passé une echo en novembre resultats : kystes aux ovaires!
voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:56

comme toi je suis en tp pour le 2eme
sinon pour l'histoire des kystes j'ai une amie (elle a 30 ans passé) qui avait de gros soucis ça gygy lui disait qu'elle n'aurait surement pas d'enfant
donc avec son ami elle ne prenanit aucune contraception en plus elle a eu un ovaire d'enlever
et ben au bout de 9 mois une petite puce a été conçu

donc je pense que ça peut le faire surement aussi
bon courage en tous cas content034 content034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:30

Hé mais dis-donc, Ange, on se connait!!! Bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Construit son nid
Ange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:26

ah bon??? ou ??? content103

sinon rdv gygy aprés demain j'ai hate !! elles ne sont tjs pas la
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:13

Bonne chance pr vos essais!

J'ai aussi des opk et j'ai deux beaux bb! les deux conçus sous traitement de stimulation;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:07

Dasn l'attente du résumé de ta gynéco je te souhaite de bons TP!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Construit son nid
Ange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:14

merci!! plus que quelques heures, c'est demain à 17h00...
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyJeu 8 Mar 2007 - 5:04

bon courage pour aujourd'hui!!!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyJeu 8 Mar 2007 - 7:21

Tien nous vite au courant!!
(au fait on sera en meme temps chez la gygy, je penserai a toi quand j'aurrai les pieds dans les etriés, je me dirai que je ne suis pas la seule, ca me fera marrer! fou13 )
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Construit son nid
Ange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:35

content103 camille je n'ai pas penser à toi je n'avais pas vu ton mess lool je regardais le plafond content103 on peut le contempler et voir tout les defauts du plafond content107

bon je vous copie colle le message car je vais sur plusieurs forum je vais pas refaire un mess different à chaque fois mdr
voilou :

je suis revenue de mon rendz vosu...


pfff ben elel était ni gentille ni mechante !

Disons que elle a fait tilt quand je lui ai dit 17 ans et voila ! Elle m'a dit il faut perdre du poid car ça bloque les ovaires.... en bref toutes les "grosses" n'auront jamais d'enfants ! J'ai du lui repeter "mais vous me donner pas de traitement alors???" pendant deux trois fois pour qu'elle me donne au moins duphaston pour faire revenir mes régles genial...

Elle m'a donner aussi de l'acide folique. J'ai la toxo et rubeole à faire + la prolactine.

Et puis elle me dit ah vous etes jeune et puis vous etes encore etudiante c'est du avec un bébé !! alors je lui dis oui vous savez je pense qu'il n'y a pas d'age et que c'est aussi dur d'attendre pour n'importe qu'elle femme et la elle me repond "ah mais vous savez c'est encore plus dur de preparer un examen avec un enfant!" quel rapport??

enfin voilà... pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:03

c'est dingue tu ne peux meme plus faire ce que tu veux de ta propre vie...Bientot il y aura un parcours où l'on te dira à tel age du fera des enfants et à tel age.....
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:30

Ah oui, ca serait bien! Comme ca, on n'aurait plus de questions à se poser. On ne serait plus obligés de suivres nos intuitions et notre coeur. On n'aurait plus de choix difficiles à faire, on n'aurait plus besoin de faire des projets. Et, vous savez quoi? On n'aurait même plus besoin de rêver!

Vivement ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Construit son nid
Ange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:43

vi .. Sad

ce qui m'enerve c'est que beaucoup de filles de mon âge tombent enceinte en claquant des doigts alors soit elles avortent car un bébé c'est trop "contraignant" soit elles le gardent vivent de la caf et tout le monde les "chouchoutent" et les "plaignent" ou encore elles veulent un bébé sans situation et y arrivent tout de suite. Par contre quand on VEUT et que surtout on PEUT avoir un enfant et que on y arrive pas étant jeune ben voilà ce qui se passe.

ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:07

c'est valable à tout âge ... c'est souvent celles qui veulent le plus avoir un enfant qui ont du mal, alors que pour d'autres, ça vient tout seul au mauvais moment ...
c'est injuste, mais c'est la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Construit son nid
Ange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptySam 24 Mar 2007 - 18:34

coucou je viens vous dire qu'elles sont revenus aprés 109 longs jours d'attente grâce à Duphaston.
Je suis à J3 je crois, et je commence bientot l'homeo pour reguler mon cycle.

Je suis en stage en maternité ça me permet d'oublier mon envie de bébé, car nous nous occupons beaucoup des bébés ( il y a beaucoup de césarisés... ) malheureusement, le soir, ils ne rentrent pas avec moi...

J'ai d'ailleurs un emploi de nourrice de prévue grâce à une nouvelle maman ! Je vais essayer de la convertire un peu aux couches lavables etc, on verra bien !!! Je lui ai déjà parlé de l'AAD elle m'a dit que j'avais confiance en moi lol !!! Que la péri avait été pour elle son héro ^^ malheureusement le bébé en transverse + presentation par la face donc césarienne. Je ne suis pas du tout dans une maternité nature ( 99% de peri et 50% de césa ) mais c'est pas important, l'équipe et géniale et ls mamans plutot sympa, malgré que je sais que je n'accoucherais pas la bas ;)

voilou! bises
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptySam 24 Mar 2007 - 20:11

Ange a écrit:
99% de peri et 50% de césa
affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyLun 26 Mar 2007 - 7:14

Ah ouais, ca fait quand même peur ces chiffres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Softis
Invité




Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyLun 26 Mar 2007 - 8:04

Ange a écrit:
Et puis elle me dit ah vous etes jeune et puis vous etes encore etudiante c'est dur avec un bébé !! alors je lui dis oui vous savez je pense qu'il n'y a pas d'age et que c'est aussi dur d'attendre pour n'importe qu'elle femme et la elle me repond "ah mais vous savez c'est encore plus dur de preparer un examen avec un enfant!" quel rapport??

Elle l'a vécu?? Parce que moi, je trouve qu'on est bcp plus fexible quand on est étudiant avec un bébé/enfant. J'ai a tout cassé 10h de cours par semaine, et pour le boulot à la maison, je le fais quand il dort; mais ca nous laisse plein plein de temps ensemble. Alors que si j'avais bossé 8 ou 10h (avec les transports) par jour, on n'aurait pas eu autant de temps à partager... Bref, ce n'était pas le débat, mais j'avoue que ca m'agace un peu les gens qui ne pensent qu'aux cotés négatifs, qui sont finalement très peu par rapport aux positifs ;)

Le taux de péri et de césariennes dans cette mat est affolant! J'espere que tu ne te feras pas suivre ici, parce que tu sais presque ce qui t'attend d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyLun 26 Mar 2007 - 8:56

Softis a vient vraiment de resumer ma pensée.... content050
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
A sa place au chaud
Audrey


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Campagne près de Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:51

A bas les préjugés et les normes, à bas les préjugés et les normes ... content103
Allé, courage, moi aussi, je suis en essai BB1, étudiante encore pour ... 3 ans !!! No souci clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Construit son nid
Ange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:22

softis exactement ts !!! en plus elle l'a meme pas vécue, enfin j'en doute, car elle est gynéco donc bac+8 je crois et medecine, là je ne crois pas qu'elle l'ai fait avec un bébé !!! bref... !! j'irais plus la revoir de tte maniére ! j'irais voir mon generaliste beaucoup plus comprehensif !

Sinon non non je n'irais surement pas me faire suivre la bas mdrrr en plus vu les prix exhorbitant non merci ! Je pense me faire suivre par une SF à domicile avec AAD ou si non ( car mon chéri qui était pret l'est de moins en moins par rapport à l'AAD !!! pascontent061 content103 enfin il doute pour le premier !!! moi aussi un peu j'avoue !!! ) j'irais dans une maternité nature, y'en a deux à paris ( bleuets et les lilas pour celles qui connaissent ! ) et y'en a une autre en RP ! Il parrait que les SF sont trés à l'ecoute, projets de naissance totalement accepté, salle de naissance nature, ballons, bains, methode de soulagement autre que la péri...

mais là je m'y inscrit dés que je suis enceinte car elles sont +++++ demandées !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:44

un aad pour le premier bb, c'ets genial, parce qu'au moins, tu ne te train epas des casseroles poru les suivants! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:46

moi se sera aad pour le premier!!!!!! ca c'est sure! "ya plus qu'a" tomber enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyMar 27 Mar 2007 - 6:25

idem pour moi! Bon courage, Ange, ca va venir!
Revenir en haut Aller en bas
Softis
Invité




Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence EmptyMar 27 Mar 2007 - 7:40

Vous êtes courageuses content050 L'AAD, j'avoue, je n'aurais jamais pu... J'etais trop heureuse quand on est arrivé a la maternite... mais bon en meme temps, en norvege, les femmes qui accouchent et les enfants a naitre sont quand meme bien plus respectes qu'en france... et ma maternite est sans doute une des meilleures d'europe, j'en suis persuadee... D'ailleurs, j'espere qu'on ne devra pas demenager, parce que j'aurais peur d'accoucher ailleurs... mimique121
Peut etre que pour le 4 eme, ca serait une possibilite content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nous aussi l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi l'aventure commence   Pour nous aussi l'aventure commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nous aussi l'aventure commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour nous aussi ....
» Et une de plus !!! on commence les essais nous aussi !
» Pour nous aussi, c'est fini...
» combien d'enfants voulez-vous?????
» On est là nous aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: