Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour nous aussi, c'est fini...

Aller en bas 
+6
Happy Girl
Fanys
chaton
Claire
casou1
rélie
10 participants
AuteurMessage
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Pour nous aussi, c'est fini... Empty
MessageSujet: Pour nous aussi, c'est fini...   Pour nous aussi, c'est fini... EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:13

Nous en étions à une tétée par jour depuis environ 3 semaines (parfois 2).

Depuis le w-e dernier, j'avais vraiment l'impression que ça ne l'intéressait plus.

Mardi matin, tétée dans mon lit et depuis, c'est fini.

J'ai continué à proposer et ce matin, Charline a clairement fait non de la tête qd je l'ai mise en face de mon sein.

Je ne suis pas frustrée, c'est déjà bien plus que tout ce que j'aurais pu imaginer.
Plein de beaux moments partagés et ce sentiment agréable d'avoir donné le meilleur...

Je la vois grandir, c'est surtout ça qui me fait bizarre...

Merci à toutes de nous avoir accompagnées dans cette aventure. C'est grâce à vous que j'ai surmonté mes crises de candidose, mes crevasses, la reprise du boulot etc.

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour nous aussi, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi, c'est fini...   Pour nous aussi, c'est fini... EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:19

ça me fait des frissons !
d'avoir vécu tout ton parcours ... et là de nouvelles aventures qui commencent pour vous !
... bon nouveau chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour nous aussi, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi, c'est fini...   Pour nous aussi, c'est fini... EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:28

tu peux etre très fiere de toi, de vous, vous avez vecu une merveilleuse aventure... C'est le debut d'autre chose à present...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour nous aussi, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi, c'est fini...   Pour nous aussi, c'est fini... EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:01

bravo pour ce beau parcours ! et bientot, une nouvelle aventure, je l'espère pour vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Pour nous aussi, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi, c'est fini...   Pour nous aussi, c'est fini... EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:15

Super, quelle belle experience hein qui vaut bien tous les desagrements (enfin, c'est mon avis...), le lien privilegie qui se cree avec bebe qd on l'allaite est unique... Bravo pour avoir persevere 0059_G
Pour l'anecdote, juan a voulu reteter la semaine passee, il a essaye puis m'a regarde en riant l'arsouille comme pour me dire: t'y as cru hein maman... content050 je lui ai explique qu'il buvait mon lait qd il etait petit mais que maintenant il n'y en avait plus... et depuis, a chaque fois qu'il caresse mes seins (cad 10 x par jour et plus qd il est fatigue...), il dit: a pu de lait ds nenes de maman... 0059_G
Bonne continuation avec charline aav
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour nous aussi, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi, c'est fini...   Pour nous aussi, c'est fini... EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:33

rrrhoo Fabienne il est trop ton p'tit bout ! 0059_G 0059_G

et oufff j'suis pas la seule à se faire tripoter les seins à longueur de journée ! j'ai un titilleur de téton averti chez moi ! il passe sous n'importe quel haut ... content103
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Pour nous aussi, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi, c'est fini...   Pour nous aussi, c'est fini... EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:31

Tu parles casou, je le surprends meme parfois a arriver ds mon soutien-gorge... et comme je prete pas tjs attention a ca, je me retrouve souvent le haut a moitie deshabille... m'en rends compte apres tt le monde... evidemment... 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Pour nous aussi, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi, c'est fini...   Pour nous aussi, c'est fini... EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:45

Ah la la Relie, quelle belle aventure! aav

Bon je suis rassuree je ne suis pas la seule a avoir un fils tripoteur content050 Je me retrouve avec les encolures de mes pulls ou T shirts completement detendues! content103
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour nous aussi, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi, c'est fini...   Pour nous aussi, c'est fini... EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:32

pareil pour les cols content103
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Pour nous aussi, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi, c'est fini...   Pour nous aussi, c'est fini... EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:33

olalala quel beau parcours.

quand je repense à mon allaitement j'ai que des bon souvenirs! et j'ai hate de recommencer avec bb2!


c'est une page qui se tourne pour aller vers d'autre chose aussi extraordinaire que l'allaitement.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Pour nous aussi, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi, c'est fini...   Pour nous aussi, c'est fini... EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:32

Pleins de 0059_G pour ce tournant dans votre histoire.

Pour la petite histoire ici les tétons servent de prises pour se mettre debout. OUCH!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Pour nous aussi, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi, c'est fini...   Pour nous aussi, c'est fini... EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:47

j'(ai une petite chose à dire aie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nous aussi, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi, c'est fini...   Pour nous aussi, c'est fini... EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:51

c'est une belle aventure que vous avez vécue ensemble Very Happy
je suis contente que tu ne vive pas la fin de l'allaitement comme une frustration mais comme une étape naturelle ... bravo à toi ... à vous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Peggy
A sa place au chaud
Peggy


Nombre de messages : 168
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 13/03/2006

Pour nous aussi, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi, c'est fini...   Pour nous aussi, c'est fini... EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:16

Bravo pour cette magnifique aventure (bravo pour ta persévérance aussi, je sais pour le vivre que c'est pas évident de continuer malgré nos horaires de déments, mais c'est si bon!)

et encore merci pour tes conseils et ton exemple lors de ma reprise de travail, c'est en partie grâce à toi que j'allaite encore Tom 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieduverger.over-blog.com
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Pour nous aussi, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi, c'est fini...   Pour nous aussi, c'est fini... EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:16

Citation :
encore merci pour tes conseils et ton exemple lors de ma reprise de travail, c'est en partie grâce à toi que j'allaite encore Tom


Tu me fais rougir!
Tant mieux si mes "conseils" t'ont aidée... Je vous souhaite encore plein de doux moments ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Pour nous aussi, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi, c'est fini...   Pour nous aussi, c'est fini... EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:35

Félicitation à toi...
Tu me donnes le courage d'essayer de continuer à allaiter en travaillant (pas facile et contraignant mais tellement agréable de retrouver ma puce après ma journée de boulot...)
J'espère vivre une aussi longue aventure que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nous aussi, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi, c'est fini...   Pour nous aussi, c'est fini... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nous aussi, c'est fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nous aussi c'est fini
» Produits laitiers, c'est fini pour nous
» pour nous aussi ....
» combien d'enfants voulez-vous?????
» Pour nous aussi l'aventure commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: