Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tout va pour le mieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

tout va pour le mieux Empty
MessageSujet: tout va pour le mieux   tout va pour le mieux EmptyVen 22 Juin 2007 - 6:42

ca y est je me pose deux minutes le temps de vous ecrire un ptit mot (meme si je vient souvent, le temps me manque...)
et oui ca y est moi aussi j'ai passé la date fatidique des trois mois, hier visiste du quatrieme mois, le ptit bout de choux se porte a merveille, il gigote plein pot!!!! 0059_G que ca me transpose a chaque fois de le voir si "humain" (enfi j e sais pas trop comment dire, mais j'ai du mal des fois a realiser que je suis enceinte, et qu'il y a un bebe qui grandit dans mon bidou qui a pas l'air decider a grossir), ca m'impressionne et je repart a chaque fois avec un sourrir beat schtoché aux levres pour le reste de la journée!!!! le papa aussi est ravi!!
par moment je sens aussi les fameuses petites bulles dans mon ventre... 0059_G
enfin voila pour les nouvelles...
sinon je vous ecris un dernier post avant le mois de septembre je pense, car demain je part pour un mois et demi(que c'est bon d'etre jeune et encore sans attache de boulot) et apres j'attaque mes ratrapages pascontent060 donc la fim des vacances va pas etre glop glop!!
je vous embrasse toutes , je fais plein de bisous a toutes celles qui font rencontrer leur grand amour, et toutes mes pensées vont vers les mamans en essai
aaz
brice1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout va pour le mieux Empty
MessageSujet: Re: tout va pour le mieux   tout va pour le mieux EmptyVen 22 Juin 2007 - 7:06

c'est une bonne nouvelle si le ti bout va bien. Porte toi bien.

A bientot et bon courage pour le rattrapage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout va pour le mieux Empty
MessageSujet: Re: tout va pour le mieux   tout va pour le mieux EmptyVen 22 Juin 2007 - 7:43

Ralala je me souviens des trois premiers gros coups que j'ai ressenti. C'etait totalement different des bulles et la y'avais pas de doute. J'etais aux anges. Profite bien et bon courage pour le rattrapage
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

tout va pour le mieux Empty
MessageSujet: Re: tout va pour le mieux   tout va pour le mieux EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:13

c'est merveilleux Camille.
Profite bien de tes vacances et de ces moments à 3 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

tout va pour le mieux Empty
MessageSujet: Re: tout va pour le mieux   tout va pour le mieux EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:36

aav Bon voyage et bon courage pour tes rattrapages.
Déjà 4 mois??? c'est dingue, le temps passe si vite !
Profite bien de tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
A sa place au chaud
Audrey


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Campagne près de Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

tout va pour le mieux Empty
MessageSujet: Re: tout va pour le mieux   tout va pour le mieux EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:35

aaz

Profitez en bien !!!
Gros bisous et bonnes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout va pour le mieux Empty
MessageSujet: Re: tout va pour le mieux   tout va pour le mieux EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:34

Je suis heureuse pour vous, bonnes vacances et bon courage pour le rattrapage ... L'essentiel est ailleurs de toute façon Wink

Reviens nous en pleine forme pour nous faire partager la suite de ta grossesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout va pour le mieux Empty
MessageSujet: Re: tout va pour le mieux   tout va pour le mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout va pour le mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stramonium pour mieux dormir ?
» Ostéo pour mieux dormir ?
» comment s'accorder au mieux pour l'éducation de bb ?
» Histoire douloureuse, IVG, nouvelle grossesse ...
» La creche se profile pour les 18mois édit:ça va mieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: