Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cododo et papa fumeur : est-ce possible?

Aller en bas 
+8
Naïa
Uda
Nadëa
cordi
Antinéa
Annelaure
Claire
Perrine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Cododo et papa fumeur : est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cododo et papa fumeur : est-ce possible?   Cododo et papa fumeur : est-ce possible? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:37

J'avais peur de l'entendre (enfin de le lire). Et bien, et bien... zhom et moi allons avoir une bonne conversation quand bb2 sera en projet..... (et ça sera pas de tout repos malheureusement, je crois bien qu'il faudra changer la config des chambres pour un air plus pur pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Annelaure
Construit son nid
Annelaure


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/10/2009

Cododo et papa fumeur : est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cododo et papa fumeur : est-ce possible?   Cododo et papa fumeur : est-ce possible? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:55

Alors moi c'est source de dispute !! du coup seconde nuit sur le canap pour monsieur ...
il est entêté et n'y croit pas ! du coup je fouille à la recherche d'un article explicite mais ne trouve rien !

je crois que pour le moment il n'est pas prêt pour arrêter en plus ...
bon il va falloir que je réflechisse aux solutions mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Cododo et papa fumeur : est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cododo et papa fumeur : est-ce possible?   Cododo et papa fumeur : est-ce possible? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:09

aud a écrit:
Maud a écrit:
zhom rejettera-t-il assez pour "polluer" tout l'air ambiant de la chambre ?
Moi je dirais oui

oui le corps rejette pendant 12 à 24h des toxines...

donc c'est vraiment pas comme fumer occasionnellement et allaiter... mais fumer même occasionnellement et cododoter ... c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

Cododo et papa fumeur : est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cododo et papa fumeur : est-ce possible?   Cododo et papa fumeur : est-ce possible? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:59

Alors, pour arrêter de fumer, un conseil :

moi j'ai arrêté 4 ans et repris 1 an (ne JAMAIS reprendre de la nicotine sous quelque forme que ce soit, même un tout petit peu de tabac dans un pétard !!!! ça vous mène tout droit au paquet journalier ...) et là, ça fait de nouveau 3 mois que j'ai Ré-arrêter ...
J'ai UN seul conseil, un bouquin qui m'a vraiment ôté la peur, à chaque fois, d'arrêter ...

"Méthode simple pour en finir avec la cigarette" de Allen Carr

Le ton est un peu gourou mais franchement, ce qu'il raconte ne tient que du bon sens et vous fait voir cette foutue clope sous un tout autre jour ... Et grâce à ce bouquin, j'ai arrêté presque facilement ... en tout cas, je n'ai pas passé des mois à ne penser qu'à ça bien au contraire ... j'était heureuse d'avoir arrêté ... BRef, petit bouquin pas cher et qui a le mérite de préconiser de continuer de fumer pendant qu'on le lit Bad) Ca aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cododo et papa fumeur : est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cododo et papa fumeur : est-ce possible?   Cododo et papa fumeur : est-ce possible? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:06

J'ai entendu par hazar à la télé ce week un medecin dans une émission où il abordait le canabis, dire: "il faudrait arrêter de penser que telles outelles substances ets douces ou dures, mais de parler de la manière sont elle est consommé..."
Il voulait arriver au fait que même si le canabis est concidéré comme une drogue douce lle peut devenir dure du fait d'un usage important.
Et bien je suis d'accord avec lui!!!
Prennont un petit buveur et un gros buveur et idem avec un fumuer.
Si la conso est douce on aura moins de problème de sevrage qu'un usage dure avec je ne sais combien de verre et/ou cigarette par jour!
Le corps est ni plus ni moins drogué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cododo et papa fumeur : est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cododo et papa fumeur : est-ce possible?   Cododo et papa fumeur : est-ce possible? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cododo et papa fumeur : est-ce possible?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cododo avec papa fumeur
» Un papa qui se pose des questions - fin cododo
» cododo
» fin du cododo
» lit cododo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: