Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon homme, complètement à la masse

Aller en bas 
+3
Tamalou
Cat27
Titelen
7 participants
AuteurMessage
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon homme, complètement à la masse Empty
MessageSujet: Mon homme, complètement à la masse   Mon homme, complètement à la masse EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:00

L'autre jour, on discutait, mon homme et moi, de mon envie d'AAD pour nos futurs enfants. Ca fait au moins 6 mois que je lui en parle régulièrement et qu'il est ok avec ça, qu'il est prêt à me soutenir et qu'il me dit que c'est moi qui accouche, que je sais ce qui est bon pour moi et pour mes enfants, qu'il me fait confiance, etc.
Et la semaine dernière, il me sort "mais, tu veux dire que tu veux accoucher là???" l'air hyper étonné.
-Ben oui, ça fait longtemps que je t'en parle, de mon envie d'avoir un accouchement à domicile".
-Ben ouais, mais j'avais pas compris que ça voulait dire accoucher à la maison, ICI, quoi!!!
-Ben, enfin, accouchement A DOMICILE, ça veut dire A LA MAISON.
-Ah, ouais, ouais, ok. Mais... c'est pas dangereux, ça? nature12
-Mais enfin, ça fait presque 1 an que je t'en parle, tu mécoutes parfois?
-Oui, oui, j'avais pas compris, c'est tout.
Mais il avait compris QUOI, alors? Ca fait une semaine que je me pose la question...
Heureusement, même avec la "petite" remise au point, il est toujours d'accord, me fait toujours confiance, et est toujours convaincu que je ferai le meilleur pour moi et notre enfant. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Mon homme, complètement à la masse Empty
MessageSujet: Re: Mon homme, complètement à la masse   Mon homme, complètement à la masse EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:27

Etrange en même temps les hommes viennent d'une autre planète! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Mon homme, complètement à la masse Empty
MessageSujet: Re: Mon homme, complètement à la masse   Mon homme, complètement à la masse EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:04

ça m'a fait bien rire sur le coup en lisant ton post (pour le nombre de fois où ce type de quiproquos m'est arrivé mais pas aussi énorme je dois l'avouer!! content103 )
mais en mm temps ça n'est pas très drole, qu'est-ce qui c'est passé dans sa tête pendant tout ce temps??? mimique121
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Invité
Invité




Mon homme, complètement à la masse Empty
MessageSujet: Re: Mon homme, complètement à la masse   Mon homme, complètement à la masse EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:41

tiens je ne vois pas ce qui t'étonne !! mon homme ne m'écoute jamais ... je pense que c'est dans leurs genes....quelqu'un à une perle rare qu'il l'écoute content107 mimique045
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon homme, complètement à la masse Empty
MessageSujet: Re: Mon homme, complètement à la masse   Mon homme, complètement à la masse EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:29

Ah ça, je te confirme, les hommes n'écoutent jamais!
Ils n'ont pas non plus les même minutes que nous...
Vénus et mars tu connais?? content103
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Mon homme, complètement à la masse Empty
MessageSujet: Re: Mon homme, complètement à la masse   Mon homme, complètement à la masse EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:37

Ouille joli quiproquo sur le coup ...
Ben en effet tu as dû te poser pas mal de questions pour savoir qu est ce qu il avait compris en fait ...
Bon l essentiel c est qu il soit "toujours" d accord !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon homme, complètement à la masse Empty
MessageSujet: Re: Mon homme, complètement à la masse   Mon homme, complètement à la masse EmptyMer 20 Juin 2007 - 7:19

Oui, et heureusement qu'on a eu cette discussion là, et pas enceinte, à 2 semaines du terme, j'aurais bien stressé!
Je crois que je ne saurai jamais ce qu'il s'était imaginé, ca restera un mystère pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Mon homme, complètement à la masse Empty
MessageSujet: Re: Mon homme, complètement à la masse   Mon homme, complètement à la masse EmptyMer 20 Juin 2007 - 7:29

Titelen a écrit:
Je crois que je ne saurai jamais ce qu'il s'était imaginé, ca restera un mystère pour moi!

euh pour moi, les hommes restent un mystère tout entier content050 mais bon, je me soigne content050 et aurais-je trouvé la perle, il a l'air d'écouter ET d'intégrer ce que je dis mon mien de martien 0001_G euh en même temps, ça fait 3 mois qu'on file le parfait amour, ça serait dommage que ça bug déja non? content103 Allez, pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Mon homme, complètement à la masse Empty
MessageSujet: Re: Mon homme, complètement à la masse   Mon homme, complètement à la masse EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:58

C'est vrai que c'est assez enorme comme quiproquo!! C'est incroyable! On ne les refera pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Contenu sponsorisé





Mon homme, complètement à la masse Empty
MessageSujet: Re: Mon homme, complètement à la masse   Mon homme, complètement à la masse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon homme, complètement à la masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indice de Masse Corporelle :-( grrrrrr
» son nez est completement bouché...
» Complètement larguée (Lyon)
» un peu perdue... voire complétement !
» un projet completement respecté!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: