Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Notre dernier rendez-vous chez le gynéco

Aller en bas 
+7
Célinette
rélie
Luléa
Tamalou
Cécile
Fanys
chaton
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre dernier rendez-vous chez le gynéco Empty
MessageSujet: Notre dernier rendez-vous chez le gynéco   Notre dernier rendez-vous chez le gynéco EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:55

Salut les filles,

Nous voilà de retour de notre dernier rendez-vous gynéco. Je suis à 36 SA aujourd'hui...

Maël mesure 47 cm et pèse 3kg100 fou13 Il s'est bien engagé dans le bassin, col fermé mais qui commence à s'effacer... Il nous a dit qu'il pouvait arriver sans aucun problème, et que si je le garde pas jusqu'au 20 juin c'est pas plus mal pour pas pondre un sumo lol

De toute façon il arrivera quand il le voudra mais je vais pas hésiter à faire mon ménage...

Sinon c'est la dernière fois qu'on le voyait puisque notre accouchement à domicile se confirme vu les bons résultats de mes analyses et la bonne position de bébé.

Alors je me dis que comme en Belgique la fête des pères c'est le 10 juin, ça serait un beau cadeau...

Voilà, je suis super contente, sereine, je me sens bien, je vais faire une belle maison toute propre pour accueillir mon premier petit garçon et dans pas longtemps, nous deviendrons parents...

Je voulais vous faire partager mon bien être et ma bonne humeur. Je profite un max de mes derniers instants de grossesse avec son lot de courbatures et de décharges dans la nenette content050 !!!!!!

Bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Notre dernier rendez-vous chez le gynéco Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier rendez-vous chez le gynéco   Notre dernier rendez-vous chez le gynéco EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:49

ça fait plaisir de te lire, tu as l'air tellement épanouie aav je suis heureuse pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Notre dernier rendez-vous chez le gynéco Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier rendez-vous chez le gynéco   Notre dernier rendez-vous chez le gynéco EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:51

Ca s'annonce super dis donc, c'est un plaisir de lire une fin de grossesse si sereine avec un AAD pour couronner le tout 0059_G
Allez, au boulot et n'oublie pas de balayer sous le lit hein content050
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Notre dernier rendez-vous chez le gynéco Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier rendez-vous chez le gynéco   Notre dernier rendez-vous chez le gynéco EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:09

Génial ces bonnes nouvelles!
C'est vrai que tu as l'air très sereine et en pleine forme. Ca laisse augurer un merveilleux AAD 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Invité
Invité




Notre dernier rendez-vous chez le gynéco Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier rendez-vous chez le gynéco   Notre dernier rendez-vous chez le gynéco EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:14

que de bonnes nouvelles lisa profites au maximum !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Notre dernier rendez-vous chez le gynéco Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier rendez-vous chez le gynéco   Notre dernier rendez-vous chez le gynéco EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:18

heu...j'ai une question idiote..
il les sort d'où les 47 cm et 3.100kg son gygy??? mimique121
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Invité
Invité




Notre dernier rendez-vous chez le gynéco Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier rendez-vous chez le gynéco   Notre dernier rendez-vous chez le gynéco EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:48

J'ai eu droit à une écho... Donc il a pris les mesures... Mais c'est vrai que c'est toujours relatif ce genre de mesures. La seule certitude étant que ça ne sera pas un tout tit riquiqui bébé content050 comme sa moman content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Notre dernier rendez-vous chez le gynéco Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier rendez-vous chez le gynéco   Notre dernier rendez-vous chez le gynéco EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:35

Isa, c'est super que tout se profil pour le mieux!! Je te souhaite de vivre un super accouchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Invité
Invité




Notre dernier rendez-vous chez le gynéco Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier rendez-vous chez le gynéco   Notre dernier rendez-vous chez le gynéco EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:19

c'est une tres bonne nouvelle (pas contre les mesures c'est pas toujours ca Sasha devait faire 3 kg plus ou moins 10% d'apres ses calculs j'ai eu un petit bonhomme de 3.5kg)

tres belle fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre dernier rendez-vous chez le gynéco Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier rendez-vous chez le gynéco   Notre dernier rendez-vous chez le gynéco EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:20

sorry 3.8kg (je m'en souviens plus c'est dejà loin) fou18
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Notre dernier rendez-vous chez le gynéco Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier rendez-vous chez le gynéco   Notre dernier rendez-vous chez le gynéco EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:28

Très belle fin de grossesse à toi ...

Bientôt une belle rencontre 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Notre dernier rendez-vous chez le gynéco Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier rendez-vous chez le gynéco   Notre dernier rendez-vous chez le gynéco EmptyJeu 24 Mai 2007 - 5:58

ooh c'est beau de te lire ainsi, si sereine et epanouie ... quelle belle fin de grossesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Notre dernier rendez-vous chez le gynéco Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier rendez-vous chez le gynéco   Notre dernier rendez-vous chez le gynéco EmptyJeu 24 Mai 2007 - 6:12

je suis ravie pr toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Notre dernier rendez-vous chez le gynéco Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier rendez-vous chez le gynéco   Notre dernier rendez-vous chez le gynéco EmptyJeu 24 Mai 2007 - 8:07

Wahou, génial!!! Je te souhaite de rester dans cet état d'esprit jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

Notre dernier rendez-vous chez le gynéco Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier rendez-vous chez le gynéco   Notre dernier rendez-vous chez le gynéco EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:18

ura1 ura1 ura1
c'est drolement chouette!
bonne dernière ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Notre dernier rendez-vous chez le gynéco Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier rendez-vous chez le gynéco   Notre dernier rendez-vous chez le gynéco EmptySam 26 Mai 2007 - 3:30

Ravie de lire que tout va bien .. tu as l air tellement sereine c est vraiment chouet !!!

Profites bien des derniers moments avec ton bébé dans ton bidou .... 0059_G

bon menage content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre dernier rendez-vous chez le gynéco Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier rendez-vous chez le gynéco   Notre dernier rendez-vous chez le gynéco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre dernier rendez-vous chez le gynéco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous gynéco... Annonce AAD et sa réaction!
» Notre rendez-vous avec la SF :)
» le rendez-vous chez l'allergologue
» Rendez vous chez l'homeo
» De retour de chez ma gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: