Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 la coloration des cheveux pendant la grossesse...

Aller en bas 
+6
paloganada
casou1
mary
Cécile
Claire
Tamalou
10 participants
AuteurMessage
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

la coloration des cheveux pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: la coloration des cheveux pendant la grossesse...   la coloration des cheveux pendant la grossesse... EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:39

vous en pensez quoi?
parce qu'évidemment sur le net ya 3 milliards d'avis différents...
je passe au coupe tif demain et je me demandais! bon c'étais pas spécialement prévu et si nécessaire je m'en passerai sans probleme, c'est juste pour savoir! ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la coloration des cheveux pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: la coloration des cheveux pendant la grossesse...   la coloration des cheveux pendant la grossesse... EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:13

normalement, c'est mieux d'eviter. Le truc à proscrire, c'est la decoloration... Bon, j'avoue, me retruver toute grise pendant la grossesse, ça a pas été possible pour moi content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la coloration des cheveux pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: la coloration des cheveux pendant la grossesse...   la coloration des cheveux pendant la grossesse... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 5:26

j'ai pas fait de "vraie" colo mais j'ai deja fait des mèches ou des balayages pdt ma grossesse... ma façon a moi de me sentir un peu moins laide content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

la coloration des cheveux pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: la coloration des cheveux pendant la grossesse...   la coloration des cheveux pendant la grossesse... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:06

Il me semble que c'est à eviter surtout les colo classiques. Maintenant il existe des colorations naturelles qu'on trouve dans des mag bio ou à faire chez un coiffeur naturel. Evidement si tu n'habites pas dans une grande ville, ça va pas être facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Invité
Invité




la coloration des cheveux pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: la coloration des cheveux pendant la grossesse...   la coloration des cheveux pendant la grossesse... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:39

moi mon coiffeur me l'avait deconseillé car les produits sont assez forts
Revenir en haut Aller en bas
mary
Habituée



Nombre de messages : 388
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/04/2007

la coloration des cheveux pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: La coloration des cheveux pendant la grossesse ....   la coloration des cheveux pendant la grossesse... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:35

Moi aussi on me l'avais déconseillé pendant la grossesse. Produit trop fort, et apparament la couleur vire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

la coloration des cheveux pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: la coloration des cheveux pendant la grossesse...   la coloration des cheveux pendant la grossesse... EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:42

bon ben j'ai craqué quand meme....une coupe + un ton sur ton "diacolor" sans amoniaque donc...la couleur n'a pas bouger depuis hier, j'attends de voir!
et pis en prime j'ai eu droit à un pure massage de la tête par un bôôô jeune homme.................... la coloration des cheveux pendant la grossesse... Bave-s10
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

la coloration des cheveux pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: la coloration des cheveux pendant la grossesse...   la coloration des cheveux pendant la grossesse... EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:01

tu peux faire des colorations à l'argile ! c'est magnifique comme résultat et absolument pas nocif ! avec argile et HE content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la coloration des cheveux pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: la coloration des cheveux pendant la grossesse...   la coloration des cheveux pendant la grossesse... EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:41

Citation :
bon ben j'ai craqué quand meme....une coupe + un ton sur ton "diacolor
on peut avoir une tite photo mimique121 aav

Citation :
...la couleur n'a pas bouger depuis hier
les couleurs ont tendance a virer quand tu achètes celle du commerce et que tu les fais toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

la coloration des cheveux pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: la coloration des cheveux pendant la grossesse...   la coloration des cheveux pendant la grossesse... EmptySam 19 Mai 2007 - 7:49

bestiol2 a écrit:
bon ben j'ai craqué quand meme....une coupe + un ton sur ton "diacolor" sans amoniaque donc...la couleur n'a pas bouger depuis hier, j'attends de voir!
et pis en prime j'ai eu droit à un pure massage de la tête par un bôôô jeune homme.................... la coloration des cheveux pendant la grossesse... Bave-s10
silly y a pas de mal à se faire du bien finalement la coloration un bon prétexte non ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

la coloration des cheveux pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: la coloration des cheveux pendant la grossesse...   la coloration des cheveux pendant la grossesse... EmptyDim 20 Mai 2007 - 7:33

ben, j'arrive trop tard ... c'est fait !
mais je dis quand même pour les autres et la prochaine fois: SURTOUT PAS DE DECOLORATION OU DE TEINTURE DES CHEVEUX pendant GROSSESSE ET ALLAITEMENT très très nocif !
ni teinture "naturelle"... ca passe dans le lait...

pour toutes, mesdames, sachez que les produits utilisés sont responsables de cancers de la vessie !
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

la coloration des cheveux pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: la coloration des cheveux pendant la grossesse...   la coloration des cheveux pendant la grossesse... EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:04

C'est bien ce que je me disais mais j'étais pas sûre. Ouf! je ne l'ai pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la coloration des cheveux pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: la coloration des cheveux pendant la grossesse...   la coloration des cheveux pendant la grossesse... EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:24

bé je susi pas dans la merde avec mes cheveux blancs moi.. Si pas de couleur, je vais prendre 15 ans dans la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

la coloration des cheveux pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: la coloration des cheveux pendant la grossesse...   la coloration des cheveux pendant la grossesse... EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:38

Mais alors, même les teintures qu'on achète en magasin bio?
Et le henné aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

la coloration des cheveux pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: la coloration des cheveux pendant la grossesse...   la coloration des cheveux pendant la grossesse... EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:32

le henné aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

la coloration des cheveux pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: la coloration des cheveux pendant la grossesse...   la coloration des cheveux pendant la grossesse... EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:35

va falloir assumé les 15 ans dans la tronche alors !!! content103
c'est d'autant plus con pour moi que j'y allais juste pour me faire une coupe à la base.....
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

la coloration des cheveux pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: la coloration des cheveux pendant la grossesse...   la coloration des cheveux pendant la grossesse... EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:04

Mais vous êtes sur ? Enfaite si ça touche que les cheveux genre les mèches ça doit pas toucher le crâne mais 1cm de la racine ça doit être bon après colo je sais pas ça passe dans le corp carrément ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la coloration des cheveux pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: la coloration des cheveux pendant la grossesse...   la coloration des cheveux pendant la grossesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la coloration des cheveux pendant la grossesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'allaitement pendant la grossesse
» Les kilos pendant la grossesse
» Accuponcture pendant la grossesse
» Thé vert (bio) pendant la grossesse
» Dentiste pendant la grossesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: