Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh la la pas trop le moral :(

Aller en bas 
+7
Fanys
Maggot
chaton
belinda
valy
Antinéa
Claire
11 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( EmptyMar 15 Mai 2007 - 5:48

Salut les filles

Je vous ai epargné mes peripeties du weekend. J'ai passé une affreuse fête des mamans...

Je suis allée a la maternité pour contractions incessantes et douloureuses sur les conseils de ma SF car c'est la 2e fois que ca arrivait. On avait peur de rater qqch de peut etre important. Elle m'a surtt rassurée en disant que meme si j'avais des medicaments pr calmer mon uterus, ca ne jouerait pas sur notre projet d'AAD.

Donc me voila au repos. Le col est ouvert mais les examens st plutot bons et dc on ne s'inquiète pas. J'ai comme une impression de deja vu moi... aurais-je fait un Clément 2?

Je suis extremement fatiguée et je dois dire que j'ai bien craqué ce weekend. Mon mari a pris congé lundi pr que je me repose.

On avait 2 ans de mariage hier...

Voili voilou.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( EmptyMar 15 Mai 2007 - 6:23

bonjour Smile

la mémoire du corps est assez troublante parfois, as-tu l'occasion de reparler de ton accouchement (Clément) pour faire le tour de tes émotions et lacher prise ?

pardon je fais une réponse en boulet ... ma fille est SUPER demandeuse mais je voulais poster une réponse.

Antinéa

PS : désolée que ça ait été un mauvait WE pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( EmptyMar 15 Mai 2007 - 6:44

oui j'ai beaucoup parlé de mon accouchement... j'ai mis du temps a pouvoir tout sortir mais c'est sorti...
Par contre, je vois que c'est loin d'etre terminé car qd j'ai du aller a la maternité, j'arretais pas de repeter "je veux pas y aller, je veux pas rentrer la bas"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( EmptyMar 15 Mai 2007 - 6:49

dur dur je ne sais pas trop quoi te dire, si je pouvais t'aider d'une façon que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( EmptyMar 15 Mai 2007 - 7:29

non, tu n'as pas fait un Clémet 2, tu attends un autre bébé. MAis tu es plus fatiguée, tu as déjà un autre enfant dont tu dois t'occuper.
Que tout cela te rappelle la grossesse et la naissance de Clement, c'est bien naturel, mais c'est aussi ça justement qui va te permettre de passer à autre chose. Tu peux lacher tes emotions, ne t'en prive pas, les larmes, ça nettoie ausi...
Si tu as besoin, tu as mon tel, je susi plus dispo que sur msn... N'hesite pas. Et surtout, delegue, pour pouvoir te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( EmptyMar 15 Mai 2007 - 7:51

repose toi bien ma belle.

Question bete la fete des meres en belgique n'est pas la meme qu'en france? fou13
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( EmptyMar 15 Mai 2007 - 8:31

Reposes toi ma petite delphine..Si tu as besoin on est là pour toi...

pleisn de bisous et courage !
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:37

Essaye de prendre du temps pour toi ( pas toujours facile .....) et de te reposer ... et si tu as besoin vient te faire reconforter et chouchouter par ici 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:52

Oh la la pas trop le moral :( Bisous14Oh la la pas trop le moral :( Bisous14Oh la la pas trop le moral :( Bisous14

fais toi une tite mousse au choco pour te chouchouter... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maggot
Habituée
Maggot


Nombre de messages : 353
Age : 47
Localisation : Nandy (77)
Date d'inscription : 27/12/2006

Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:54

Lors des AVAC, beaucoup de SF libérales disaient aux mamans césarines "tu devras passer par là où tu es passée pour BB1 (ou 2 ou 3 voire tous) avant de passer à une nouvelle histoire"... En général, elles parlent de ça pour la dilatation. Ben oui, si tu t'es "arrêtée" à 6 cm avant la césa, tu devras forcément repasser par 6cm avant d'arriver à 10... Mais plus généralement, je crois qu'on doit, dans une grossesse suivante, passer par les étapes de la grossesse précédente...

C'est peut-être ce que tu fais?

Tu revis un peu Clément avant de passer à une AUTRE histoire.

Moi je suis du parti de Pussi: une bonne mousse au chocolat... Ca va aller... On est là...

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesarine.org
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:10

merci pr votre soutien aav aav aav

Peut etre Maggot, je ne sais pas... en tt cas, ca me fait reflechir.

Eh oui pr repondre, la fete des mamans est plus tot en belgique ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:44

Coucou ma belle, pas cool comme fete des mamans... Suis pas tres calee en la matiere mais moi aussi ai eu juan par cesa et je ne veux plus passer par la (et je dis a qui veut l'entendre que je ne remettrai plus les pieds chez gyne et ds mater pour le prochain) donc je peux comprendre tes angoisses de repasser par la... Aies confiance en toi, en vous, repose toi surtout, sais bien que c facile a dire avec clement ds les alentours mimique121
je t'embrasse bien fort aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:54

si je me souviens bien, c'etait des forceps pour Clement,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:55

Surtout repose toi bien, je crois que c'est ça qui compte... Essaie en tout cas car avec un tit loulou ça doit pas être évident...

Je t'envoie tout mon soutien!!!

Bisous,
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:15

aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:29

merci beaucoup les filles

Clément a été arraché de mon ventre avec une ventouse... pas des forceps mais c'ets du pareil au meme je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:45

Je te comprends!

J'ai appris que j'ai aussi été "arrachée" à la ventouse... Je n'en avais jamais parler avec maman mais elle a m'a raconté qu'après 60 minutes de poussée, elle n'avait plus de forces...

Donc je ne l'ai pas vécu du côté de la maman mais disons que j'ai passé 60 minutes bloquée dans la sortie... Alors qu'il aurait peut-être suffit qu'on lui propose de changer de position dans son cas...

En tout cas j'ai compris pourquoi j'angoisse d'être bloquée (assenceur etc...) et aussi pourquoi j'avais autant peur d'accoucher à l'hopital...

Un accouchement c'est un moment capital dans la vie... Et tes craintes sont naturelles...

Mais ce qui compte c'est que votre projet d'AAD n'est pas remis en question! repos le plus possible... tu n'es plus très loin des 37 SA!!!!!!! (moi non plus d'ailleurs ;) )

Bisoussss
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:16

j'ai vecu la meme chose que ta maman...
si seulement j'avais pu bouger, je suis sure que ca se serait passé bien mieux.

Oui on y sera bientot... plus que 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:58

Oups! N'ai pas été très présente ces derniers jours sur le forum et je vois seulement ton message.

Je t'envoie tout mon soutien pour surmonter cette période difficile.
Ca ne remet pas en cause votre projet d'AAD et ça c'est déjà super!
Ton mari a l'air bien présent et j'espère que tu arrives à te reposer un maximum! (je sais c'est pas facile...)

Je pense bien à vous; prends soin de toi et ton tibout 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:04

Oh Mélodie je ne vois ton post qu'aujourd'hui. J'espère que le repos a pu t'aider et que tu te sens un peu mieux. Je pense fort à toi aav
Revenir en haut Aller en bas
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:43

[quote="melodie"]j'ai vecu la meme chose que ta maman...
si seulement j'avais pu bouger, je suis sure que ca se serait passé bien mieux.

c'est là dessus que tu dois t'accrocher, tu n'es pas responsable de l'utilisation de la ventouse, ils ne t'ont pas laisser d'autre choix, si tu avais eu le choix de tes mouvements tout aurait pu être autrement.
Mais tel ne fut pas le cas et aujourd'hui c'est une autre histoire qui se joue. Et tu auras le choix.

dodo34 0048_G bonne fête des mères aaz nature39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:39

désolée je n'ai pas tout suivi, mais j'espère que ça va mieux et que tu arrives à te reposer ...
je pense fort à toi (et à la belle naissance que tu prépares à ton bout de chou ) 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh la la pas trop le moral :( Empty
MessageSujet: Re: Oh la la pas trop le moral :(   Oh la la pas trop le moral :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh la la pas trop le moral :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recap des essayeuses
» coque trop petite...siege auto trop grand !!
» Moral à zéro
» Moral a zero
» petit moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: