Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je suis fière de nous!

Aller en bas 
AuteurMessage
missprai
Invité




je suis fière de nous! Empty
MessageSujet: je suis fière de nous!   je suis fière de nous! EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:10

Je sais, ce n'est pas très beau mais je suis très fière de moi et de mon mari: on se sert de liniment!!! Et je l'ai bien réussi je trouve (en même temps je crois pas que ce soit ratable!)
Enfin je suis très fière que nous ayons mis de côté nos lingettes jetables polluantes (mais je les passais en machine pour m'en faire des lingettes dépoussièrantes donc je les recyclais un peu...) pour passer aux voiles polaires (recyclage d'une écharpe) imbibés de liniment!

Merci de m'avoir motivée par vos témoignages! aav
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

je suis fière de nous! Empty
MessageSujet: Re: je suis fière de nous!   je suis fière de nous! EmptyLun 14 Mai 2007 - 7:25

J'ai essayé le liminent pour me démaquiller ce week-end; le résultat est vraiment spectaculaire. Plus une trace de mascara au petit matin alors qu'avant avec un démaquillant classique c'était les yeux au beurre noir assurés!
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis fière de nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai craqué....cri et gifle....suis pas fière de moi là
» Bien je suis fiere de mon fils
» c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)
» HEU-REU-SE ( et fière ...)
» Un peu fière !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: