Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HEU-REU-SE ( et fière ...)

Aller en bas 
+13
Nerwell
taromit
petitpullmarine
jess40
museuse
Mathou
Azaële
Sheerazade
Flora
collinette
chtibidul
mimi
mimikief
17 participants
AuteurMessage
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

HEU-REU-SE ( et fière ...) Empty
MessageSujet: HEU-REU-SE ( et fière ...)   HEU-REU-SE ( et fière ...) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:55

Coucou les filles,
je vous avais raconté que l'intégration au jardin d'enfant steiner de ma puce était un peu chaud ( séparation quasi impossible, pleurs, vomissements, pipi etc) , et qu'en accord avec la jardinière, j'avais passé 2 matinées complètes avec elle là bas, histoire qu'elle s'adapte à ce nouveau lieu et à ces nouvelles personnes en douceur, avec la présence pleine d'amour de sa maman...

on a donc fait ca mardi et jeudi la semaine dernière, vendredi dernier elle avait accepté ( avec qq pleurs) de partir en balade sans moi et j'étais revenue une heure après pour terminer la matinée avec eux...
et cette semaine , je l'ai déposé et suis partie ( toujours des pleurs, et des gros câlins mais bcp moins) et l'ai recherché 2H30 aprsès...
et aujourd'hui déposée à 8H30, départ SANS PLEURS, et recherchée à midi avec un grand sourire 0001_G 

je suis tellement contente, tellement fière d'elle , elle a su apprivoiser ses craintes, les dépasser, et même si je sais que l'objectif d'une journée entière n'est pas encore à l'ordre du jour, je suis confiante 0059_G 0059_G 
demain elle restera pour le repas en plus... et m'a dit au retour dans la voiture " maman maintenant j'ai plus besoin de pleurer, je sais que tu reviens et je sais que je suis bien là bas..."
moi : 0059_G 0001_G 02_05_The-Definition ura1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEU-REU-SE ( et fière ...) Empty
MessageSujet: Re: HEU-REU-SE ( et fière ...)   HEU-REU-SE ( et fière ...) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:10

Oooooooooohhhhhh! si tu savais comme je suis contente, pour elle, pour toi... 0001_G 
je te l'ai déjà dit, mais ça ne fait pas de mal, je le redis, elle est géniale,elle a une capacité à s'adapter énorme, et ce que tu as fait pour elle, de chercher une solution, d'être là, présente malgré l'inconfort, la rassurer, c'est vraiment un cadeau énorme, de ceux qui nous aident toute notre vie, parce que cette avancée là, en douceur, en confiance, elle la portera en elle.
je suis heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

HEU-REU-SE ( et fière ...) Empty
MessageSujet: Re: HEU-REU-SE ( et fière ...)   HEU-REU-SE ( et fière ...) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:22

Quelle adaptation ! Ce n'est pas la première qu'elle m'impressionne ta puce pour son autonomie, ses capacités et sa maturité. Vous pouvez légitimement être fiers d'elle, tout comme elle d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

HEU-REU-SE ( et fière ...) Empty
MessageSujet: Re: HEU-REU-SE ( et fière ...)   HEU-REU-SE ( et fière ...) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:42

j'ai lu le post par curiosité, et je suis super touchée de ce partage!!!!
(en plus, steiner,on y reflechit!)
(et en plus, nous on a vecu l'adaptation a la creche..)
(alors je me projette!!)
c'est trop beau ce qu'elle t'a dit!!!c'est trop chouette qu'elle ai pu pleuré, et qu'elle se rende compte que tu sera toujours la, et qu'elle l'ai identifié, wahou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

HEU-REU-SE ( et fière ...) Empty
MessageSujet: Re: HEU-REU-SE ( et fière ...)   HEU-REU-SE ( et fière ...) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:01

c'est un grand pas pour elle ,et elle est si bien accompagner qu'elle à compris qu 'elle ne craignait rien et pouvait en profiter sachant qu'elle retrouvera papa et maman .C'est beau cette accompagnement bravo à vous 0059_G 0059_G et à elle bien sur 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

HEU-REU-SE ( et fière ...) Empty
MessageSujet: Re: HEU-REU-SE ( et fière ...)   HEU-REU-SE ( et fière ...) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:03

Oh oui le plus important c'est ce qu'elle t'a dit ! C'est superbe cette confiance ! 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

HEU-REU-SE ( et fière ...) Empty
MessageSujet: Re: HEU-REU-SE ( et fière ...)   HEU-REU-SE ( et fière ...) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:22

Super!
Nous, premier matin sans pleurs, c'était son papa qui l'amenait. Et ce soir, il m'a dit "tu sais, je n'ai pas pleuré ce matin!", il semblait fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

HEU-REU-SE ( et fière ...) Empty
MessageSujet: Re: HEU-REU-SE ( et fière ...)   HEU-REU-SE ( et fière ...) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:30

Merci à toutes 0059_G 
Bravo à T. Shee, ca enlève un sacré poids qd même hein... 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

HEU-REU-SE ( et fière ...) Empty
MessageSujet: Re: HEU-REU-SE ( et fière ...)   HEU-REU-SE ( et fière ...) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:40

Superbe nouvelle !
Trop mignon ce qu'elle t'a dit, je fonds 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

HEU-REU-SE ( et fière ...) Empty
MessageSujet: Re: HEU-REU-SE ( et fière ...)   HEU-REU-SE ( et fière ...) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:26

Félicitations à ta puce !
Et bravo à toi et à l'école pour avoir organiser ce temps d'adaptation !!! 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

HEU-REU-SE ( et fière ...) Empty
MessageSujet: Re: HEU-REU-SE ( et fière ...)   HEU-REU-SE ( et fière ...) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:18

Je suis contente de te lire à ce sujet mimikief, je pensais justement à vous tout à l'heure..

Quelle bonne nouvelle ura1 
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

HEU-REU-SE ( et fière ...) Empty
MessageSujet: Re: HEU-REU-SE ( et fière ...)   HEU-REU-SE ( et fière ...) EmptyVen 20 Sep 2013 - 5:45

Félicitations à ta puce qui accepte de grandir mais aussi et surtout à toi pour cet accompagnement plein damour si rassurant qui lui donne des ailes 0059_G  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

HEU-REU-SE ( et fière ...) Empty
MessageSujet: Re: HEU-REU-SE ( et fière ...)   HEU-REU-SE ( et fière ...) EmptyVen 20 Sep 2013 - 7:57

Ouah elle formule ce qu'elle ressent c'est un vrai cadeau pour toi de la voir s'épanouir 0001_G Bravo pour ton accompagnement.

Ici quand c'est moi qui l'accompagne à la crèche il a beaucoup plus de mal à se détacher qu'avec son papa.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

HEU-REU-SE ( et fière ...) Empty
MessageSujet: Re: HEU-REU-SE ( et fière ...)   HEU-REU-SE ( et fière ...) EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:23

0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nerwell
Habituée
Nerwell


Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 09/07/2013

HEU-REU-SE ( et fière ...) Empty
MessageSujet: Re: HEU-REU-SE ( et fière ...)   HEU-REU-SE ( et fière ...) EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:51

0059_G  Je trouve ça tellement beau, ma puce est encore toute petite mais de lire des choses comme ça, ça me rappelle pourquoi j'ai choisis le maternage...aav 
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

HEU-REU-SE ( et fière ...) Empty
MessageSujet: Re: HEU-REU-SE ( et fière ...)   HEU-REU-SE ( et fière ...) EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:01

C'est vraiment super 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

HEU-REU-SE ( et fière ...) Empty
MessageSujet: Re: HEU-REU-SE ( et fière ...)   HEU-REU-SE ( et fière ...) EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:58

Bravo à ta louloute et à toi pour avoir su l'accompagner aav 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

HEU-REU-SE ( et fière ...) Empty
MessageSujet: Re: HEU-REU-SE ( et fière ...)   HEU-REU-SE ( et fière ...) EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:43

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

HEU-REU-SE ( et fière ...) Empty
MessageSujet: Re: HEU-REU-SE ( et fière ...)   HEU-REU-SE ( et fière ...) EmptySam 21 Sep 2013 - 9:34

mimikief a écrit:
et m'a dit au retour dans la voiture " maman maintenant j'ai plus besoin de pleurer, je sais que tu reviens et je sais que je suis bien là bas..."
C'est énorme, ça 0001_G 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEU-REU-SE ( et fière ...) Empty
MessageSujet: Re: HEU-REU-SE ( et fière ...)   HEU-REU-SE ( et fière ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEU-REU-SE ( et fière ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu fière !!
» trop fière!
» Fière de mon fils...
» je suis fière de nous!
» trop fière de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: