Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)

Aller en bas 
+14
belinda
maman Ca-o
Mekati
Fanys
Happy Girl
carlotta
Caroline80
Audrey
Titelen
camille
Cat27
Maggot
charlfred
christel
18 participants
AuteurMessage
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:47

Naissance Zoé mon récit


J’ai passé une grande partie de ma grossesse à la maison à me reposer pour éviter que zoé ne sorte trop tôt, pas de voitures, pas de courses, pas de ménages. Je suis bien aidée par les grands-mères de Clémence, qui va 4 jours par semaines à la crèche. Quand enfin il n’y a plus de risques de prématurités, je peux bouger, je m’active dans la maison, je fais mon grand ménage, je m’occupe un peu mieux de Clémence, je fais les allers-retours pour la crèche, je vais même jusqu'à faire les soldes en villes. Mais zoé n’est pas décidée à arrivé plus tôt semble t-il, rien ne bouge et j’avance tranquillement vers les 38 semaines d’aménorrhée. Et vendredi 26 janvier d’ailleurs je serais à 38sa. Puis, lors d’un de mes réveils pour aller faire pipi je remarque que mes pertes sont bizarre, tien, me dis je, je perds enfin le bouchon muqueux !!!(Youpi !!) Puis quand même je pense que j’ai peut être aussi fissuré la poche des eaux (youpi !!) bon je réfléchie à la situation prend la décision de me recoucher et de prévenir Séverin dés le réveil que l’on mène clémence à la crèche à 9h et on file à la mater pour un contrôle ! Mais à peine couchée je regarde l’heure 2h 04 « plotch » oh oh poche rompu désolé Séverin faut te réveiller je viens de percer la poche des eaux, appelle ta mère qu’elle vienne garder Clémence, je téléphone aux miens pour les tenir au courant je préviens la maternité qu’on va arriver, je fini ma valise et on y va, je précise à ce dernier qu’on va prendre les choses cool donc « prend ton café mon chéri « ouille aille une contractions ouch » « explique à ta mère pour le dej de clémence » « ouille aille une nouvelle contractions ouch » « ah zut j’ai oublié de prendre une serviette et un sac plastique pour la voiture » « ouille aille contractions » on part je prend mon téléphone écrit un texto aux futur parrain marraine de zoé « «2h 29 on sort du village direction la maternité, la fabuleuse histoire de zoé va commencer » « ouch ouch ouch j’avais pas mal comme ça pour clémence pendant le trajet ??!!!! Combien mon chéri entre chaque contraction ??!! » « Ben cinq minutes ma chérie ça va tu gères bien » »super je gère que dalle j’ai un mal de chien à m’en taper la tête contre les montant de la voiture mais si il le dit hein on va le croire « j’ai mallllleeeeeeeeeeee » il est bien long se p*** de trajet jamais on arrive vas y chéri fais la conversation moi je pite plus rien je suis dans la douleur, je plane comme si j’avais pris un chout à l’ouest total la Christel
Enfin hôpital en vu « pose moi devant les urgences j’en peux plus j’ai trop mal » « ok je vais me garer j’arrive» « hain hain hain » sont les seuls bruits que j’arrive à sortir avec « j’ai maaallle » suis clouée sur le trottoir et je regarde chérie arriver avec les sacs, en courant, il entre comme un fou « bonjour on viens pour un accouchement » « ah mais monsieur c’est pas là c’est de l’autre coté reprenez la voiture votre femme et sonner on vous ouvre les portail » panique à bord il se la joue starky et hutch va chercher la voiture marche arrière me fais monter je ne sais comment « ça va chérie ?? » « Hainhain hain j’ai envie de faire caca hainahian ahin » p** de portail de m*** qui met trois plombes à s’ouvrir et rem**dum encore un portail je hurle « je descends c’est 10m à faire hainaiahihin j’ai trop mal » on se gare devant la dernière barrière qui veut pas s’ouvrir on arrive enfin à la porte de la gynéco la nana met deux heures à nous ouvrir qu’elle cruche « hainahian hain » un pas dans la mater j’enlève la veste, trois pas plus loin le pull trop chaud Séverin me suis avec les sacs et ramasse ! La sage femme arrive tranquillement « bonjour on vous a prévenu qu’on arrivés, j’ai téléphoné » « ah c’est vous ok, bon vous auriez envie de faire pipi peut être ? » « Non non caca oui mais pas pipi là non j’ai trop mal j’ai envie de pleins de truc mais pas pipi » « allez en salle d’accouchement » « hainhainahian » « « déshabillez vous » « hain hain hain j’ai maallle » les bottes fusent d’un coté le pantalon, la culotte de l’autre je ne sais pas comment je suis arrivée à monter sur ce lit mais j’y suis elle m’examine et change de tête « vous étés à neuf !!!!! » « Hein ? Quoi ? Comment ? Pas de péridurale !!!!!!!!!! » au secours je sens la panique m’envahir, elle part chercher mon dossier, severin déplacer la voiture je suis seule et je n’ai qu’une envie que je ne me prive pas de hurler « JE VAIS POUSSER » là elle reviennent à trois en courant severin à leur basque elle sont sur mon periné la tête est là faut pousser mais moi je veux plus j’ai trop peur d’avoir mal et puis en plus elle me fait mal elle là à tirer sur mon periné je hurle « MAIS VOUS ME FAITES MAL JE PEUX PAS POUSSER » je ne veux pas rester dans cette position je suis pas bien j’ai mal, mais je l’entend demander mon prénom à severin, que je sens derrière moi, et quand elle m’appelle dans son regard je sens bien qu’elle va m’en tirer une, qu’il faut que je me calme que j’arrête de paniquer.Je ne cesse de m’excuser d’hurler autant que j’y crois pas à tout ça , il est 3h05 « je pousse » la tête est là puis Zoé je tremble de partout mais elle est sur mon ventre elle a pleins de cheveux, et j’ai accouché naturellement par voie basses sans être déchirée et ma fille a ouvert les yeux sur moi ils sont bleu clair et j’ai qu’une envie repartir chez nous avec elle tout de suite !!
la prochaine fois siil ya troisieme enfant je serais bien capable de faire tout ça à la maison moi!!! et j'en ai vraiment de plus en plus envie:)
allez je vous met une photo de ma poussinette née vendredi 26janvier 2007 à 3h05 elle pese 3k400 pour 47 cm
c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Img083911zj4.th
Revenir en haut Aller en bas
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 45
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: Re: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:53

quel beau récit
c'est intense !!
BRAVO et Félicitations !!
bienvenu à Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Maggot
Habituée
Maggot


Nombre de messages : 353
Age : 47
Localisation : Nandy (77)
Date d'inscription : 27/12/2006

c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: Re: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:03

MAGNIFIQUE!!!! (Zoé comme votre histoire)

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesarine.org
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: Re: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:04

Ton récit est drôle et émouvant et tu as vraiment de quoi être fière de toi. Je vous souhaite plein de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: Re: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:06

Super super;
Bravo bravo bravo!!!!!! aav aav aav
Vous etes super belles toutes les deux!!!
Encore toutes mes felicitations!!!! divers005
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: Re: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:12

Ah oui, c'est super! Ca a été quand même rapide, dis-donc! Félicitaions. Et je te souhaite plein de bonheur.
Bien sûr que tu peux être fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
A sa place au chaud
Audrey


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Campagne près de Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: Re: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:35

Quel beau récit !
Bienvenue à Zoé et félicitations Christel !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: Re: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:37

Wouah quelle aventure !!
Bienvenue à Zoé et félicitations aux heureux parents !!
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: Re: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:10

bravo!!!
et voila, la oiture, rien de tel pour accoucher (presque) sans s'en appercevoir!!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: Re: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:33

Bravo! Ben tu as de quoi etre fiere de toi! Merci pour ton recit. Bienvenue a Zoe dans le monde. Je vous souhaite beaucoup de bonheur a 4 aav
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: Re: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:12

He be, c'est sur, tu peux etre fiere de l'accueil que tu ad fait a ta puce, Tu as assure comme un chef!!!! Et quel joli prenom 0059_G
Profitez bien de ces moments magiques a 4 aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: Re: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:35

Bienvenue à ta puce Zoé 0059_G
Et bravo pour cette jolie naissance dont tu peux être fière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: Re: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:51

merci à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: Re: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:56

Tres beau recit, que j'ai lu a mon cheri (j'en ai pleuré de rire et d'emotion 0059_G )

Tres belle Zoé, a l'image de sa maman et de sa grande soeur 0059_G 0059_G 0059_G

Bienvenue Zoé! aav
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: Re: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:39

Bienvenue à Zoé, et bravo pour cet accouchement rapide, et raconté avec beaucoup d'humour!!
0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: Re: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:59

Ton récit est super!

Bonjour zoé maman peut être fiere!!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: Re: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:03

Merci pour ce super recit .... Bienvenue a Zoé et bravo a maman 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: Re: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:10

Félicitation pour cette naissance express !
Ton récit est plein d'humour et ta puce 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: Re: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:17

felicitations Christel, c'est genial et tu as bien raison d'etre fiere... Et pas qu'un peu!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: Re: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) EmptyMer 7 Fév 2007 - 6:42

merci merci merci à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florinette
A sa place au chaud
Florinette


Nombre de messages : 129
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2006

c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: Re: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:15

Bienvenue dans la vie à cette superbe petite puce !!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: Re: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:22

bravo pour cette petite zoe ,qui une fois qu'elle l'a decidé, a été tres pressée de pointer le petit bout de son nez! toutes mes felicitations pour cette jolie naissance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty
MessageSujet: Re: c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)   c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'et bete mais je suis un peu fiere de moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis fière de nous!
» Bien je suis fiere de mon fils
» j'ai craqué....cri et gifle....suis pas fière de moi là
» Question bête mais ça me travaille!
» Je suis déçue mais c'est pas sa faute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: