Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ???????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ??????? Empty
MessageSujet: J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ???????   J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ??????? EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:12

je fais un copier coller ...

merci de m'aider les filles, et surtout toi Claire, si tu as une idée !
coucou les filles,

je sors de chez gygy et il m'a dit que tout était ok !

col fermé mais raccourci - normal m'a t'il dit !!

prise de poids : 11 kilos !! oki pour lui et un bb estimé à 2 kilos 300 pour 34 sa passées ...

mais je pensais que c'était mon dernier rdv ! et bien non ! rebelotte dans 15 jours et après re re belotte à l'hopital cette fois pour examiner le vagin (prélèvement) pour voir si je n'ai rien chopé comme microbes !!!!!!!!!!!!!!!!

moi, j'aime pas trop qu'on me "touche" et surtout que pour Clément cela ne s'est jamais fait (pour le même hopital, d'ailleurs)

alors pourquoi ?
est ce obligatoire ?

merci pour vos réponses !
bisous
choupi
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ??????? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ???????   J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ??????? EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:21

Pour les TV je saurais pas quoi te dirre, mais pour le PV par contre, je pense pas que ce soit obligatoire, mais c'est pour rechercher le Strepto B.
C'est toujours bien de savoir si tu es porteuse ou pas.
Maintenant à toi d'en discuter avec ton gygy pour vois si tu peux éviter toutes ces intrusions...
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ??????? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ???????   J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ??????? EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:38

Refuse le TV si tu ne le veux pas, tu en as tout a fait le droit.
Les TV sont inutiles avant l'accouchement, si tu n'as pas eu entre temps des tonnes de contractions qui feraient craindre un accouchement prematuré.
Revenir en haut Aller en bas
coco
A sa place au chaud
coco


Nombre de messages : 85
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2005

J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ??????? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ???????   J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ??????? EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:20

Pour le tv, je ne suis pas sur que tu sois obligée de le faire, mais, pour le pv, je te consseile de le faire, a axel, je l'ai fais et il etais negatif, et en faite, il etais legerement positif, ca fais qu'il c'est chopé un virus a la naissance, allors, je ne te dis pas l'engoise, déja qu'il ne savais pas respirer, il avais ca en plus et a du rester au neonat!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ??????? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ???????   J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ??????? EmptyMer 29 Juin 2005 - 17:55

Tu es en effet tout à fait en droit de refuser les TV, d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il te redonne un RDV dans 2 semaines. Perso, pas un seul TV de tout le suivi avec ma sage femme. Je ne sais pas ou en est mon col, et je m'en fous!! Tomy pete la forme, elle l'a estime hier, au toucher, à 3kg100 environ (hauteure uterine 31 cm, pas mal!!), il est ok, donc c'ets tout ce qui compte!!
Je n'ai pas fait le PV non plus, car en discutant avec ma sage femme, j'ai bien saisi que si il étaiut negatif au moment du test, ça ne voulait pas dire qu'il le serait encore à la naissance. On avisera à ce moment.
Ils ne peuvent t'obliger à rien, tu es maitresse de ton corps. Et je comprends que ça te deplaise de te faire "visiter" comme ça. Rien que la position est quand même très humiliante.
Ca m'est arrivé d'etre mal à l'aise avec mon homme entre les jambes, alors un homme que je ne connais pas et qui scrute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ??????? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ???????   J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ??????? EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:15

moi la gyné c'est une femme HEUREUSEMENT j'aurais peut etre pas supporté avec un homme ! lol et elle "m'ausculte" tous les mois depuis le 4ème mois, mais bon c'est très rapide, ça me rassure sur le col, elle met juste un doigt et pis vala c'est déjà fini ... aller courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ??????? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ???????   J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas qu'on me touche, mais est ce nécessaire ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....
» Opération nécessaire à la naissance ?
» Nécessaire pour arrivée bb1 à la maison??
» obscurité nécessaire pour bien dormir ?
» pourquoi il est encore nécessaire d'être féministe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: