Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 période d'incubation de la varicelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




période d'incubation de la varicelle Empty
MessageSujet: période d'incubation de la varicelle   période d'incubation de la varicelle EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:09

Mon petit Sasha a été en contact avec la petite fille de ma nounou qui nous a sorti ses 1ers boutons de varicelle mecredi (mais la on en était pas sur) par contre hier confirmation (ils se reproduisent vite ses petits boutons) par le Dr.

Je suppose que Sasha ne va pas y couper mais cela maet combien de temps a se declancher apres le 1er contact mimique045

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

période d'incubation de la varicelle Empty
MessageSujet: Re: période d'incubation de la varicelle   période d'incubation de la varicelle EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:12

Je crois qu'il y a une 10ène de jours d'incubation.
Revenir en haut Aller en bas
rosi28
A sa place au chaud
rosi28


Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/08/2006

période d'incubation de la varicelle Empty
MessageSujet: Re: période d'incubation de la varicelle   période d'incubation de la varicelle EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:17

Ma fille vient d'avoir la varicelle et le médecin m'a dit qu'il y avait entre 15 jours et 3 semaines d'incubation... d'ailleurs je guette chaque jour le premier bouton qui fera apparition sur Ethan!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'incubation de la varicelle Empty
MessageSujet: Re: période d'incubation de la varicelle   période d'incubation de la varicelle EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:18

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'incubation de la varicelle Empty
MessageSujet: Re: période d'incubation de la varicelle   période d'incubation de la varicelle EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:45

c'est ça, 10-15 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





période d'incubation de la varicelle Empty
MessageSujet: Re: période d'incubation de la varicelle   période d'incubation de la varicelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
période d'incubation de la varicelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période de pré-conception...
» alimentation en période de sevrage...
» Période dure pour A.
» Alcool et période de conceptions
» Melluna vit une période difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: