Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 conception et ACNE grrrrr

Aller en bas 
+7
Titelen
Lierre
Audrey
maman Ca-o
chaton
carlotta
tinkelbell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

conception et ACNE grrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:02

Be moi, vous le croyez ou pas, c'est la pillule qui me donne de l'acne pascontent166 et j'ai du la reprendre ce mois-ci because sterilet mal place, be, c'est systematique: pillule= boutons + 2 kg... pascontent060 pascontent060 pascontent166 et en plus, je perds du sang depuis bientot 10 jours alors que je vais seulement finir ma plaquette ds 4 jours.... je n'y comprends rien mais j'arrete car je pollue le post moua ici...
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

conception et ACNE grrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:36

Meuh non tu pollues pas: ici c'est pour [url]toutes[/url] les boutonneuses! Peut etre faudrait il créer un poste a part "acné" (!!) abc Claire????

Bon je me permets de mettre un petit remède ayurvédique. J'ai rencontré une collègue indienne qui s'y connais bien ayant elle aussi eu de l'acné. Voici ce que le medecin ayurvedique à Bombay lui avait prescrit... elle me dit qu'elle a eu vraiment une énorme amelioration:

Mélanger de la farine de pois chiche + curcuma + eau de rose, laver le visage avec ça tous les soirs, rincer à 'eau.
peu s'appliquer en pâte sur les boutons aussi.
Ou
Farine de pois chiche et poudre de bois de santal (j'ai acheté l'HE il parait que ca marche aussi et ça sent divinement bon!!)
nature39

Sinon eviction PLV, alors là si vous avez des conseils je prends... parce que ma fille on lui propose les yoyos et les vegetations en septembre... elle a deux ans et demi!! pascontent127

Voilou. j'ai mis a la poubelle le tolexine, les deux crèmes et je reprends avec plaisir le chemin des plantes... ce soir je sens bon et je me sens mieux nature49
(et ça malgré mes "butons"!!)

Bye
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
 
conception et ACNE grrrrr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grrrrr stérilet!
» Visite médicale à la crèche, grrrrr
» Acné du nourrisson...
» acné/eczema/ autre??
» trucs et astuces contre l'acné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: