Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 conception et ACNE grrrrr

Aller en bas 
+7
Titelen
Lierre
Audrey
maman Ca-o
chaton
carlotta
tinkelbell
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:42

hello

Vous connaissez les petits boutons pas sympas qui repointent des qu'on arrete la contraception ????

J'en peux plus! Non seulement il faut endurer l'attente (vous savez celle qui se compte en tests sans la petite ligne bleue ou rose , allez zou encore 7,99 a la poubelle) mais en plus il faut faire avec ZE BIG boutons pas BO du tout du tout.

Je n'en peux plus!!!

Vos trucs et astuces, vos decoctions je prends !!

J'avoue que je suis deja passée par pas mal de trucs mais franchement à 33 ans je commence à me dire que ça le fait pas (comme diraient mes etudiants "ça le fait pas madame")

Signé la prof aux boutons toujours pas enceinte
pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:53

ben je sais pas quoi te dire mouâ....pas de recettes miracles...t'as qu'a aller t'asseoir discretos avec tes étudiants et attendre que tes p'tites hormones arretent de n'en faire qu'à leur têtes....

oui bon, je sais je mimique112
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:08

j'ai pas de trucs à te donner content050 je suis dans le même état... bon ok je bosse pas avec des étudiants content050 mais c'est clair c'est chiiiiiiiiiant !!
aav
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:33

Je suis preneuse aussi de tout bon conseils!!
Bon courage la prof-aux-boutons-toujours-pas-enceinte! au passage j'adore ton avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
A sa place au chaud
Audrey


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Campagne près de Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:57

Oh, comme je suis avec toi !!!
A l'arrêt de ma pillule en aout, je me suis recouvrte de boutons ; je n'ai JAMAIS eu une peau pareille ...
Pour ma part, en octobre, je ne voulais plus du tout sorti de chez moi même avec 3cm de fond de teint sur le visage ; je suis pionne ne lycée alors côté mal dans ma peau, c'était bien aussi !!! Du coup, RDvs dermato et je suis sous antibio., compatibles avec une grossesse (qui n'arrive pas soit dit en passant) et plus de bouton tout moches MAIS les cicatrices de ma poussée de septembre. Avec l'été qui arrive, je ne vais même pas oser me baigner, imaginez, mon fond de teint qui s'en va ... mimique045 Je suis complètement dé-se-pé-rée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:07

je rejoins le club des boutonneuses éplorées Razz

Audrey a écrit:
je suis sous antibio., compatibles avec une grossesse
par curiosité tu pourrais me dire lequel c'est ... parce qu'à ma connaissance il n'y en a pas content050

comme médoc , il y a le zinc (genre rubozinc ou autre ) qui est ok pdt la grossesse (perso ça m'a filé la gerbe donc j'ai arrêté, j'avais pas besoin de ça Rolling Eyes )

après, localement ici c'est lavage matin et soir avec le gel moussant cleanance de chez avène , puis eau précieuse ("c'est moche mais ça marche" dit la pub !! ), puis crème papulex le matin (crème hydratante pour peau "matures" à problèmes , sans ordo , non remboursée ) et crème cleananceK de chez avène le soir (aux acides de fruit, ça pique !! )
en cas de perçage intensif, je mets de l'EPP à visée antiseptique...

voilà voilà, vous savez tout ... c'est galèèèèèèèèèèèèère !!!

ah oui comme fond de teint, la gamme couvrance de chez avène est top pour masquer les cicatrices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptyJeu 12 Avr 2007 - 7:00

mais vous avez penser à changer votre alimentation ? Essayer la méthode Kousmine et faire des bains dérivatifs ?
Ils se peut que vous ayez de l'acné parce que votre corps essaye de se debarrasser des toxines qu'il accumule et que son moyen de le faire c'est par la peau (ca peut etre aussi des regles tres abondantes, douloureuses et foncées)...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptyJeu 12 Avr 2007 - 7:53

Tiens tiens, ca m'intéresse ce post! Moi aussi je suis concernée. Bon, là, ca va mieux qu'il y a quelques mois, mais c'est pas encore ca!
C'est quoi la méthode Kousmine et les bains dérivatifs?
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:44

Voici quelques liens :
http://www.kousmine.com/
http://www.bainsderivatifs.fr/

tu y trouveras plein de réponses.

mais en bref, ces 2 methodes combinées t'aide a eliminer tout ce qui encrasse ton systeme digestif et ca aide à assimiler les éléments essentiels qui maintiennent en bonne santée.
Combiner les 2 permet de se netoyer plus rapidement à mon avis. Mais faut un minimum de temps... (pour le bain dérivatif par exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Audrey
A sa place au chaud
Audrey


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Campagne près de Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:46

Laure a écrit:
par curiosité tu pourrais me dire lequel c'est ... parce qu'à ma connaissance il n'y en a pas

Bein, ce serait, eh oui, je fait encore confiance à la médecine traditionnelle parfois (quelle naïveté !!!), le médicament qui est prescrit aux femmes enceinte qui attrappent la toxoplasmose. Il s'appelle EGERY ; enfin, c'est ma dermato qui me l'a prescrit et lorsque j'en ai parlé à ma généraliste elle a levé les yeux au ciel et m'a dit "je vois vraiment pas comment Egery pourrait agir sur l'acné ..."
J'ai changé de généraliste Wink mais pour Egery, en admettant que ce soit uniquement psychologique, ça a marché en 1 mois. thumleft

Je pense quand même arrêter quand je serais enceinte, au cas où mais en attendant, c'est soit ce traitement avec 3cm de fond de teint, soit je ne sors plus de chez moi mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:17

je rejoins le club des filles avec peau a problemes pascontent061 (pas osé venir avant puisque je ne suis pas en conception Wink )

merci Lierre et Laure pour tous vos trucs, je vais me pencher là dessus parce qu'en ce moment c'est l'horreur pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:17

Audrey a écrit:
Il s'appelle EGERY ; enfin, c'est ma dermato qui me l'a prescrit

merci, je me coucherais moins bête ce soir Wink
effectivement, c'est un antibio de la classe des macrolides, donc parfaitement compatible avec la grossesse (pas besoin de l'arrêter quand tu seras enceinte... sauf si les hormones sont généreuses avec toi comme lors de ma 2e grossesse où je n'ai jamais eu une peau si belle ! ) et je lis dans ses indications "acné junvénile sévère en traitement starter de 1 à 2 mois" ...
en fait je savais qu'on prescrivait cette classe en traitement local (genre "érythrogel" ) mais j'ignorais qu'il y a avait une indication par voie générale ...
c'est noté content050

par contre, je vais aller voir tes liens , Lierre, parce que je me dis qu'à 30 ans c'est plus possible de se trainer une peau comme ça et je ne me vois pas être sous antibio toute ma vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:49

C'est très intéressant tout ca! Mais ca a l'air compliqué! Va falloir que je m'y attaque à tête reposée!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptySam 14 Avr 2007 - 11:41

en effet : changer ses habitudes alimentaires c'est pas simple, mais c'est largement salutaire (et pas uniquement pour l'acnée; mais la digestion, l'humeur, la vitalité, la mémoire, le bien être général quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptySam 14 Avr 2007 - 15:22

Les conseils d'Olivia sont précieux
aav
il y a quelques moi sj'avais une carrence en vitamine B2, j'avais des gerçures aux comissures des lèvres, elle m'a conseillé le germe de blé, ça a fait d'une pierre 2 coup, En 3 jours les gerçures ont disparu et fissa aussi des gros boutons bien profond qui duraient des semaines.
J'en ai encore des tous petits en fonction du moment du cycle, mais globalement j'ai meilleur mine
Je pense aussi que mon traitement homéopathique n'y est pas pour rien, Natrum muritacum entre autre
En soins locaux je me fais des gommages à l'huile de nigelle avec une pincée de poudre de bois de rose, en alternance avec des masque sà l'argile.
Je me lave avec un savon d'alep à 40 % de baies de laurier, je suis pas mécontente (ça pourrait être encore mieux mais je vous jure que je suis pas une fana des soins corporels)
Il y a aussi la possibilité de faire une cure de gningnin je m'en rappelle plus zut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptySam 14 Avr 2007 - 15:33

néodina a écrit:
il y a quelques moi sj'avais une carrence en vitamine B2, j'avais des gerçures aux comissures des lèvres, elle m'a conseillé le germe de blé, ça a fait d'une pierre 2 coup, En 3 jours les gerçures ont disparu et fissa aussi des gros boutons bien profond qui duraient des semaines.
J'en ai encore des tous petits en fonction du moment du cycle, mais globalement j'ai meilleur mine
Je pense aussi que mon traitement homéopathique n'y est pas pour rien, Natrum muritacum entre autre
En soins locaux je me fais des gommages à l'huile de nigelle avec une pincée de poudre de bois de rose, en alternance avec des masque sà l'argile.
Je me lave avec un savon d'alep à 40 % de baies de laurier, je suis pas mécontente (ça pourrait être encore mieux mais je vous jure que je suis pas une fana des soins corporels)
Il y a aussi la possibilité de faire une cure de gningnin je m'en rappelle plus zut

J'ai gercures au coin des levres et gros boutons, par contre j'aime pas le blé, tu sais par quoi je pourrais remplacer ?

je serai aussi interessé par le traitement homéo si tu veux bien me le dire.

aav

j'ai oublié le plus important: S'il te plait et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptySam 14 Avr 2007 - 18:49

Celis a écrit:
néodina a écrit:
il y a quelques moi sj'avais une carrence en vitamine B2, j'avais des gerçures aux comissures des lèvres, elle m'a conseillé le germe de blé, ça a fait d'une pierre 2 coup, En 3 jours les gerçures ont disparu et fissa aussi des gros boutons bien profond qui duraient des semaines.
J'en ai encore des tous petits en fonction du moment du cycle, mais globalement j'ai meilleur mine
Je pense aussi que mon traitement homéopathique n'y est pas pour rien, Natrum muritacum entre autre
En soins locaux je me fais des gommages à l'huile de nigelle avec une pincée de poudre de bois de rose, en alternance avec des masque sà l'argile.
Je me lave avec un savon d'alep à 40 % de baies de laurier, je suis pas mécontente (ça pourrait être encore mieux mais je vous jure que je suis pas une fana des soins corporels)
Il y a aussi la possibilité de faire une cure de gningnin je m'en rappelle plus zut

J'ai gercures au coin des levres et gros boutons, par contre j'aime pas le blé, tu sais par quoi je pourrais remplacer ?

je serai aussi interessé par le traitement homéo si tu veux bien me le dire.

aav

j'ai oublié le plus important: S'il te plait et merci Wink

ben non je vois pas par quoi tu peux le remplacer mais c'est délicieux dans les salades ou les yahourts !
Et pour le traitement homéo je peux pas te dire car ça dépend de ton tempéramment et de pleins de trucs donc moi j'ai un traitement de fond pour des problèmes précis qui vont pas t'aller forcément, mais qui me conviennent parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptySam 14 Avr 2007 - 18:57

Ok merci quand même! aav
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:39

le germe de blé doit exister en gélules, comme ca, pas de gout !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:51

En effet bonne idée, merci Lierre aav
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:35

Salut les filles,

Quel bonheur chui pas toute seule, yééééééé
(ok je sais pas drôle quand même 02_05_The-Definition )

Oui nos habitudes alimentaires jouent un rôle. Moi a part le coca light et le choc (mais quantités raisonnables) je suis assez reglo. Je ne mange pas de viande , rarement du poisson, rarement un oeuf. Bcp de legumes , cereales, fruits. Pas de lait, pas de creme ou rarement. J'aime bien le yaourt bio (de vache oui) et un peu de fromage de temps en temps...
Mes boutons c'est hormonal ... avant la pilule pas de pb et des que j'ai arreté BOUM fete03 la belle peau
J'ai rencontré des naturo qui me disent que c'est les cereales mais honnetement si j'enleve les cereales je ne bouffe plus que des legumes et je vais etre tres tres malheureuse...

Pour moi c'est hormonal, d'ailleurs j'en ai bcp plus un mois sur deux (j'ai une trompe en moins faites le calcul) ...

Là je sors de deux semaines de crise grave. Ca commence à aller un peu mieux. Par contre j'ai dit bye bye a tous les traitements agressifs et chimiques. Je suis passé par le ro accutane a une epoque, quelle cochonnerie ce truc là!
Antibios j'ai testé ça va deux mois et puis terminé.

Donc mon traitement qui limite les degats en ce moment c'est:
laver avec savon Calendula de Weleda ou une mousse lavante bio douce (style Cattier ou autre), apres je mettais Hauschka tres bien, en ce moment c'est Clarins Hydramachin (je me suis fait plaisir), une creme hydratante de base, le soir c'est savon Weleda encore ou lait+eau Cattier puis Lotion Aknédoron Weleda.
En interne je prends ARBUM (melange de plantes et de Vit) TRES bien en traitement de fond.
Je prends aussi Spagyrie melange pour acné, trois pschitt dans la bouche trois a quatre fois par jour.
Pour les grosses crises c'est encore et toujours ARGILe verte de Argiletz j'aime pas Cattier. C'est LE truc qui marche d'enfer sur les boutons. evidemment tu fais peur quand tu deboules avec ton masque HULK dans le salon le soir mais zhom s'est habitué il ne dit plus rien... mimique121

kousmine je connais bien. j'ai mangé tout un temps la creme Budwig..; elle pour le coup elle est tres cereales ce qui me rassure. manque peut etre les omega .... Il faudrait peut etre manger plus de omega...

le pire c'est que ma fille (2ans) a fait un amalgame entre bouton (sur la figure) et bouton (sur un vetement) A chaque fois qu'elle voit un boutons sur nous ca lui fait des frissons dans le dos , elle fait "enlever enlever le bouton, ca m'enerveu"... dois je consulter un psy? A ce qu'on fait pas à nos enfants je vous jure..... 02_05_The-Definition

Sandra
(qui revient mega emballée d'un stage avec Max ploquin)
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:43

pour les céréales, il ne faut pas oublier que le blé a tendance a encrasser ange clin doeil, mais bon, si tu connais Kousmine, tu sais ça aussi !
perso, je mange des céréales complètes de toute sorte mais je proscrit le blé.
j'ai pas de problème d'acné.. enfin j'en ai eu ado, et j'ai aussi pris le roacutane... et on m'a obligé à prendre la pilule pendant facile 10 ans - et facilement 6 ans pour rien... mais bon c'est une autre histoire pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Maggot
Habituée
Maggot


Nombre de messages : 353
Age : 47
Localisation : Nandy (77)
Date d'inscription : 27/12/2006

conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:44

Bon, moi j'ai aucun conseil...

Mais je COMPATIS...

Parce que ce message, mis à part pour l'âge (31 en juillet) et le fait que je ne prends plus la pillule depuis 3 ans et demi, tout le reste, c'est

TOUT PAREIL...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesarine.org
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:38

Salut !
Je reviens sur ce post pour vous raconter ce qui m'est arrivé...
Comme quoi la medecine traditionnelle... très peu pour moi.

Poussée à bout par mes boutons content103
je me suis decidée d'aller voir une dermato il y a trois semaines. Elle m'a prescrit le traitement classique de choc differine plus cutacnyl plus tetracycline. Vu que j'attendais de savoir bb4 ou pas j'ai laissé de côté les tetracycline en j'ai utilisé les cremes.

A part le menton brûlé (malgré tres peu de produit) et des boutons qui apparaissent maintenant ailleurs (comme on les empeche de sortir ben du coup ils trouvent un autre endroit!!) j'ai trouvé le resultat assez relatif... pas forcement interessant mais je poursuis ... c'est legerement mieux ...

Du coup je me suis dit tentons les tetracyclines. Dosage: deux cachets le soir pdt une semaine et puis un cachet pdt un mois
J'ai avalé mes deux comprimés avant hier soir ...

Le lendemain matin j'ai mal à l'estomac... pendant la journée les douleurs se diffusent dans le dos et les côtes au point de devenir insupportables.

Je suis à Paris avec une maman que j'accompagne. Je suis obligée de m'allonger, de me mettre à quatre pattes, BREF je ne tiens plus de douleur. fou03 C'est la maman qui me tient la main (MDR!)
Je cours a la pharmacie où on me propose un anti acide et du doliprane. Aucun effet. Je me tords de douleur. J'arrive tant bien que mal a rentrer chez moi, je me suis mis au lit tout de suite.

Impossible de manger ou même de boire une gorgée d'eau.

Je m'endors pour me reveiller vers 1h du mat avec 38,5 de fievre et en plein delire. Je reveille mon mari je lui dit que je delire... Il rigole, me dit "meuh non t'es epuisé c'est tout" Sauf que je parle de tout et n'importe quoi dans ma te^te et je flippe (le livre que je lis se melange avec des comptines avec l'impression d'etre paralysée... un vrai cauchemar).
Cette "crise" a durée presque deux heures. Fievre, palpitations, sueurs, frissons, maux de tête atroces, nausées et vomissements, soif terrible (et impossible de boire)
La totale.

Aujourd'hui j'ai passé la journée au lit. Plus de fievre mais totalement épuisée par ma nuit...

CONCLUSION: exit pour moi l'allopathie... je vais m'en tenir a mes traitements spagyrie/plantes je me porte finalement bien mieux
nature39

Qu'un medicament sensé GUERIR puisse rendre si MALADE je trouve ça hallucinant...

Je croise juste les doigts pour que ça fiche pas en l'air mon cycle et mon ovulation ce mois ci arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pascontent166
Il manquerait plus que ça...

Avec ça j'entame cycle 10, je commence à trouver le temps TRèèèès long....

pascontent127
Sandra

PS pour info le medoc s'appelle TOLEXINE / je l'ai signalé au centre Anti poison qui m'a dit que les anti bio peuvent parfois avoir ce genre d'effet neurologiques... fallait le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:29

pfff, ma pauvre Sandra, la vache, c'est terrible.. En plus, bonjour l'affiche avec la maman que tu accompagne, tu devais etre super à l'aise!!
J'espère que tu vas mieux... En tout cas, tu sais maintenant que celui là, tu n'es pas prete de le reprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





conception et ACNE grrrrr Empty
MessageSujet: Re: conception et ACNE grrrrr   conception et ACNE grrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conception et ACNE grrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grrrrr stérilet!
» Visite médicale à la crèche, grrrrr
» Acné du nourrisson...
» acné/eczema/ autre??
» trucs et astuces contre l'acné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: