Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 besoin de témoignages sur le forum pour Claire!

Aller en bas 
+5
maman Ca-o
petilou
camille
Lileeth
Tamalou
9 participants
AuteurMessage
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

besoin de témoignages sur le forum pour Claire! Empty
MessageSujet: besoin de témoignages sur le forum pour Claire!   besoin de témoignages sur le forum pour Claire! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 8:48

coucou tout le monde!
Claire voudrait faire un petit "flyer" sur le forum pour les rencontres du maternage, à Paris, le 24 mars prochain...

Pour celles qui sont d'accord, elle aurait besoin de témoignages, qui tiendraient sur 2 lignes, sur le "pourquoi du comment vous aimez ce forum" aav
je lui transmettrais ensuite via la boite mail du boulot de son mari !

merci d'avance à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Invité
Invité




besoin de témoignages sur le forum pour Claire! Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignages sur le forum pour Claire!   besoin de témoignages sur le forum pour Claire! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:18

Moi j'apprécie ce forum car au début cela m'a permis de me sentir rassuré vis a vis de mon bébé. Car de nombreuses mamans m'ont donné leur point de vu sur certaines questions que je me posais. De plus cela me permet de me détendre en venant lire les posts des autres mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

besoin de témoignages sur le forum pour Claire! Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignages sur le forum pour Claire!   besoin de témoignages sur le forum pour Claire! EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:54

Ca ne fait pas très longtemps que je viens sur ce forum mais je m'y sens déjà comme chez moi ! J'y ai été très bien accueillie, il y a toujours quelqun pour répondre aux questions que je me pose et j'y ai découvert pleins d'astuces de maman nature .
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

besoin de témoignages sur le forum pour Claire! Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignages sur le forum pour Claire!   besoin de témoignages sur le forum pour Claire! EmptySam 10 Mar 2007 - 8:05

C'est un forum ou l'on apprend plein de nouvelles choses chaques jours et ou l'on est accepté, soutenu, conseillé si on le demande, ... et je crois que l'on peut meme dire aimé.
Je remercie toutes ces femmes, toutes ces meres de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

besoin de témoignages sur le forum pour Claire! Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignages sur le forum pour Claire!   besoin de témoignages sur le forum pour Claire! EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:06

J'apprécie beaucoup ce forum pour sa convivialité et toutes les précieuses informations qu'on y déniche ! Il m'a offert une autre vision de la grossesse et de la naissance. Cela me permet de mûrir ma réflexion sur la naissance respectée et de me sentir entourée dans cette demarche !
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

besoin de témoignages sur le forum pour Claire! Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignages sur le forum pour Claire!   besoin de témoignages sur le forum pour Claire! EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:35

Des mamans formidables, une grande écoute, de précieux conseils, un sens de l'ouverture. Tous les sujets de la grossesse à la naissance puis à l'éducation sont abordés d'un point de vue "differents" mais tellement bénéfique pour tout le monde!
Tout ça grace à Claire!

oui je sais c'est certainement trop long.. mimique121
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

besoin de témoignages sur le forum pour Claire! Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignages sur le forum pour Claire!   besoin de témoignages sur le forum pour Claire! EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:19

J'adore ce forum, je le trouve convivial et hyper enrichissant.
Ca fait du bien de parler avec d'autres mamans qui respectent la naissance, la nature.
Et pas seulement, il y a aussi un respect de l'autre qu'il n'y a pas sur d'autres forums.
Ca détent vraiment.
Et on apprend plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

besoin de témoignages sur le forum pour Claire! Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignages sur le forum pour Claire!   besoin de témoignages sur le forum pour Claire! EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:42

ici, je oeux poser des questions, je sais que je trouverai une réponse , sans jugement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

besoin de témoignages sur le forum pour Claire! Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignages sur le forum pour Claire!   besoin de témoignages sur le forum pour Claire! EmptyLun 12 Mar 2007 - 7:36

J'aime beaucoup ce forum, parce que j'y découvre des témoignages de femmes qui ont la même vision que moi de la maternité, de l'éducation, de la vie. Qui veulent un monde un peu plus doux pour leurs enfants. J'aime beaucoup les échanges d'idées, de conseils, de petits trucs qui simplifient la vie. Et puis il y a surtout beaucoup de respect et de solidarité entre les utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

besoin de témoignages sur le forum pour Claire! Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignages sur le forum pour Claire!   besoin de témoignages sur le forum pour Claire! EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:10

Ce forum est pour moi une source d'information intarissable sur la naissance, le maternage et l'education qui me permet d'avancer dans mes reflexions sur ma facon d'etre maman. C'est possible grace a l'esprit d'ouverture et au respect qui regnent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de témoignages sur le forum pour Claire! Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignages sur le forum pour Claire!   besoin de témoignages sur le forum pour Claire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de témoignages sur le forum pour Claire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficultés pour bébé 3 - Besoin de témoignages
» Besoin de vos témoignages
» besoin de temoignages!!
» besoin de vos témoignages !
» besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: