Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ça doit lui faire un mal fou !

Aller en bas 
+3
camille
Cat27
Fleur-de-Lys
7 participants
AuteurMessage
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Ça doit lui faire un mal fou ! Empty
MessageSujet: Ça doit lui faire un mal fou !   Ça doit lui faire un mal fou ! EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:23

Pauvre Antonin !

Comme je le dis souvent, il a 18 mois et sa dentition se résume à 2 incisives centrales en bas...

Je sais qu'il y a plusieurs dents qui s'en viennent, on commence à les voir sous les gencives, ça fait une bosse, il ne reste qu'à percer la peau.

Ce matin, il a les joues toutes rouges, chaudes, dures et enflées...

J'ai "regardé" (comprendre avec mon doigt) et j'ai trouvé une prémolaire !!! Et quand je fais le décompte, je sens 7 autres dents qui sont à la limite de pointer à travers la gencive !

My god !

Même s'il ne se plaint pas, je lui ai donné de l'advil... ça doit faire un mal fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Invité
Invité




Ça doit lui faire un mal fou ! Empty
MessageSujet: Re: Ça doit lui faire un mal fou !   Ça doit lui faire un mal fou ! EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:25

Pauvre Antonin, j'espère qu'elles ne vont pas percer toutes en meme temps. Les sacrées dents....
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Ça doit lui faire un mal fou ! Empty
MessageSujet: Re: Ça doit lui faire un mal fou !   Ça doit lui faire un mal fou ! EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:32

Pauv chounet!
Pleins de courage pour avoir tout plein de dents!content050
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Ça doit lui faire un mal fou ! Empty
MessageSujet: Re: Ça doit lui faire un mal fou !   Ça doit lui faire un mal fou ! EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:54

je croi que certain font ca, tout sortir en meme temps (moi par exmple!! content050 ) . Si il est pareil ca sera encore le cas pour les dents de sagesses!! Aie aie aie!!
Mais l'avantage c'est qu'on a mal un bon coup et apres on est tranquil pour un moment!!! divers107
Plein de courrage a lui!!!!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Ça doit lui faire un mal fou ! Empty
MessageSujet: Re: Ça doit lui faire un mal fou !   Ça doit lui faire un mal fou ! EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:16

Pauvre bonhomme .... tout plein de chaudoudoux pour l aider !!! courage 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

Ça doit lui faire un mal fou ! Empty
MessageSujet: Re: Ça doit lui faire un mal fou !   Ça doit lui faire un mal fou ! EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:22

Bon courage à ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Ça doit lui faire un mal fou ! Empty
MessageSujet: Re: Ça doit lui faire un mal fou !   Ça doit lui faire un mal fou ! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 7:57

Pauvre petit père, j'avais une amie dont la fille a sorti toutes ses dents quasi en même temps ! et apparemment sans trop de mal...c'est ce que je souhaite pour ton fils.

J'ai par contre une petite remarque à faire sur l'Advil...paraît que c'est un médicament pour lequel il faut faire très attention et qui risque fort d'être enlevé du marché ou au moins d'être prescrit par les médecins pour des pathologies précises. Mieux vaut lui donner du paracétamol en premier lieu.
J'espère que quelqu'un pourra confirmer ou infirmer ce que je dis avec plus d'éléments que moi mimique121
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ça doit lui faire un mal fou ! Empty
MessageSujet: Re: Ça doit lui faire un mal fou !   Ça doit lui faire un mal fou ! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 8:10

pauvre cheri...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

Ça doit lui faire un mal fou ! Empty
MessageSujet: Re: Ça doit lui faire un mal fou !   Ça doit lui faire un mal fou ! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:40

Pour l'advil, je suis d'accord car il peut cacher une infection.
C'estdéjà arrivé que des gens prennent de l'advil pour un mal de dent, genre carie. Ensuite, la carie s'infecte et ça fait une septicémie mais à cause de l'advil, on ne sent rien.
Tout ce qui est à base d'ibuprofène en fait, il faut éviter surtout pour tout ce qui concerne les dents.
Mais bon pas d'affolement hein, ça devrait aller, là c'est pas une carie.

Sinon pour les dents, y'a des pommades homeopathiques en pharma pour les bébés. Je massais les gencives d'Evann avec, ça lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Ça doit lui faire un mal fou ! Empty
MessageSujet: Re: Ça doit lui faire un mal fou !   Ça doit lui faire un mal fou ! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:05

En fait, Antonin, c'est le pédiatre qui l'a mis "sous advil" plutôt qu'au paracétamol ou à l'acétaminophène... Parce que quand il a de al fièvre, il ne réagit qu'à l'ibuprofène, rien d'autre n'affecte sa fièvre...

Alors je ne tiens pas de paracétamol pour lui ici ;). Le seul que j'ai est en comprimé croquable pour enfant plus âgé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Contenu sponsorisé





Ça doit lui faire un mal fou ! Empty
MessageSujet: Re: Ça doit lui faire un mal fou !   Ça doit lui faire un mal fou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça doit lui faire un mal fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça roule: on doit faire des repas sans lait?
» Fatiguée à le faire s'endormir le soir... quoi faire ?!
» faire ou pas faire...le dosage des marqueurs HT21
» comment lui faire faire une nuit complète???
» le PdN doit -il être si précis ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: