Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....

Aller en bas 
+35
belinda
coquelicot
mia
Titelen
néo
petilou
Tamalou
Cat27
Cécile
Chantal
Audrey
lumière
Antinéa
Maggot
annelor
Yaël
chaton
Gaëlle-Marie
Séverine
rélie
Mekati
camille
Fanys
Lileeth
alsenia
carlotta
maman Ca-o
Florinette
Claire
La fée bleue
valy
casou1
mathilde
Happy Girl
vie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La fée bleue
A sa place au chaud
La fée bleue


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 8:23

C'est magnifique !
Toutes mes félicitations aux heureux parents !
Et bienvenue parmi nous à la petite Mathilde aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 8:40

bienvenue mathilde! 0059_G
bravo pour ce magnifique petit bout!
tout c'est bien passé on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 8:56

Super!
Je suis contente pour toi.
C'est magnifique.
Bienvenu à la petite louloute!
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:01

wahooo c'est magnifique , je suis toute émue !

Merci beaucoup de nous avoir fait partager ton bonheur, j'ai maintenant hate de lire la fin ...

Et surtout félicitations aux heureux parents et pleins de bisous pour ce doux bébé qui vient d'arrivée... Bienvenue. aav

Bises*

Jessica qui se dit que peut être... un jour ...0059_G
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:52

Superrrrrrrrrr..Et bienvenue a ta puce..

Félicitations aux heureux parents !
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:59

Je découvre le post, c'est trop généreux ce que tu as fait, partager ces moments magiques avec nous et quasi en direct, merci, merci 0059_G
Bienvenue petite fleur, quelle douce arrivée parmi nous aav
Profitez bien de ces premiers moments aav
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:38

Je trouve pas mes mots.
Juste un grand MERCI!!!
Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:41

Wouaou!
Bienvenue petite Mathilde! 0059_G

gros bisoux a vous 4 aav
Revenir en haut Aller en bas
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: la suite et la fin ...   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:52

20h30
Je rentre dans la piscine mikl continue de remplir avec de bassines brulantes cela fait un bien fou je contracte toutes les minutes et cela fait mal.

21 h00

J’ appelle la sage femme et je lui dit que cela fait vraiment mal . on commence l’homéo, elle me dit qu’elle sera là d’ici une heure et rigole en me disant que de toute manière, pour la douleur, elle ne fera rien de plus ! ccol, je suis rassuréee !, je le sais mais sa présence me rassurera tout de même ,je me sens perdre pied..

La piscine est chaude, les bougies sont allumees, exactement ce kil me faut . si je n’avais aps si mal toutes les 3 MN maintenant, je serais presque bien . l’ambiance est détendue avec mikl je rigole d’être un orque échoué , mon dieu, surtout pas de photos !!

Je souffre tout de même pendant les contractions, pendant la bataille, je me suis mouillé les cheveux et j’ai le rimel qui coule, je suis superbement pathétique !!
Mikl, m’amène une lingette lavable avec du liniment et le tour est joué ;)

21H27 je suis sortie e l’eau, j’ai chaud comme jamais
J’y retournerai toute à l’heure. Je souffre les contractions s’installent dans les 3 mn régulièrement, c’est à peine si j’ai le temps de souffler entre ..

Nous nous installons dans le salon et je suis nue comme un ver, toute mouillée, j’en ai à peine conscience, je suis à quatre pattes sur le canap, sur les genoux, trois coussins contre mon ventre, et un sous ma tete pour mordre dedans. Je douille serieusement là …

Je reprends une douche, je ressens les contractions en bas du ventre, tout comme pour emma, le jet brulant me fait du bien.

21H51 f ma sf arrive , ouf !! elle m’examine je suis à 6, là je me dit youpi !le plus gros du taf est fait !!
Je contracte toutes les 3 mn, ‘est très douloureux, j’ai du mal à faire face…
J’essaie diverses positions il semble que seul le 4 pattes me fasse du bien si l’on peut dire ..
F me propose de retourner dans l’eau mais j’ai du mal à y arriver, j’essaie de m’étirer sur le dossier d’une chaise elle me fait me balancer et me masse le ventre, je laisse passer deux contractions comme ça puis je retourne dans la piscine, là re homéo . je me remets dans l’eau à 4 pattes en me reposant entre chaque ça devient vraiment dur .
D’un seul coup (est ce le fait de l’homéo ?) j’ai super envie de pousser de partout, je le crie à f et mikl je ne peux ni m’arreter de crier ni de pousser, francine me dit d’y aller, je me laisse aller dans cette vague en hurlant, de toute manière je n’ai pas le choix, je ne peux m’en empêcher. A ce moment j’ai dû hurler que je n’y arriverai pas que c’était trop dur ecttt, mais F me demande où je veux mettre au monde mon bébé,dans l’eau ou sur le canap, je comprends alors que c’est super imminent, je dit que je ne sais pas, je ne sais plus du tout où je suis ni qui je suis , je suis dans un état second. Je sors je ne sais comment de l’eau, je ne m’essuie m^me pas je marche dans le couloir avec l’impression que j’ai quelque chose entre les jambe, je ne capte même pas que c’est la tête (en fait, je ne crois pas du tout que ce soit si rapide, tout cela me semble tellement iréeel)
Je réatterris sur le canap, à 4 pattes et à genoux, j’ai une grosse contraction et Mathilde est sortie à la seconde juste après, je hurle je ne sais koi si je dois encore pousser je crois (mais au fond, j’ai bien senti tout ce qui vient de se passer et surtout de passer en moi !)
j’entends Francine me dire en rigolant de regarde ce que j’ai entre mes jambes, je suis surprise de la rapidité de cette naissance.

Si on recalcule, Mathilde est arrivée 35 mn après l’arrivee de la sf, c’était assez rapide

Je plane complètement,

Mthilde est donc née à 22H32, le cordon autour du coup que f lui a enlevé calmement, rien de grave, elle est née coiffée c'est-à-dire avec la poche des eaux non rompue sur la tête.
3.750 kios, 54 cm, un beau bébé, bien à terme, elle a un nez rigolo, un peu crochu, de longs doigts avec des ongles french manucurés LOL !

Bien sûr nous pleurons, on a réussi et cela a été si rapide je n’ai rien vu venir, je n’aretais pas de répéter « déjà ? »

C’est un magnifique accouchement, même si sur le coup, j’ai paniqué et perd les pédales, de toute manière, ma sf me l’avait dit, il y a toujours un moment où ça arrive, c’est parfaitement normal

Mathilde n’a pas encore tété, tout juste tétouillé, elle a pas mal de glaire puisqu’elle n’a pas été aspirée ni rien, aujourd’hui, elle a pas mal rendu ces glaires, eux cacas de méconium donc je ne m’inquiète pas, elle évacue.
Elle a dormi beaucoup

Voilà vous savez tout

Les photos, j’ai franchement la flemme de les charger sur un site puis ici, je veux bien les envoyer by mail à quelqu’un qui veut bien le faire ….

Bisoux à toutes






Naissance 22h32 de mathilde sur le canape maman a 4 pattes

3, 750 kgs pour 54 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:57

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:07

Félicitations pour cette belle naissance, et un grand merci pour le cadeau que tu nous a fait de ce récit "en temps réel" 0059_G

Bienvenue Mathilde aaz
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:08

merci de partager ce moment si rapidement avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:10

0001_G
Merci beaucoup pour ce récit.
Tu pourrais me dire c'est quoi l'homeo que t'as pris?
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:22

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Dscn0610

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Dscn0611


bienvenue mathilde 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:27

merci casou aav
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:38

Super super super!
Conclusion, moi aussi je reve de me retrouver a quatre pattes sur mon canapé!! content103
Mercie encore Vie, et tout le reste de la famille nouvellement agrandie! content034
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:55

je te comprends camille ... cela me donne presque envie de recommencer ! content103
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
A sa place au chaud
mathilde


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:09

Oh oui ça donne vraiment envie...
Merci 0059_G aav 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Florinette
A sa place au chaud
Florinette


Nombre de messages : 129
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:19

Merci, pour cette superbe histoire aav j'espère me retrouver à 4 pattes sur mon canapé vers fin octobre content103
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:28

Waouh, ça c'est du direct live!!
Félicitations à vous et bienvenue à votre princesse...
Je trouve que vous avez super bien géré la situation et pas du tout perdu les pédales come tu dis mais bon, tu es dure avec toi-même!!!

Merci pour ce superbe récit avec toute l'émotion propre aux AAD ...

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:58

superbe! toutes mes felicitations! quelle jolie naissance! plein de chaudoudoux a toute la famille, et a cette petite mathilde qui illumine votre vie aav
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:17

tu as raison je trouve aussi qu'elle est très dure avec elle même !
moi je trouve que tu as assuré !

par contre ... suis impressionnée que tu viennes aussi vite sur le net et que finalement nous ayons eu le droit à vivre ton accouchement en différé de même pas 1h ... moi perso j'étais déjà out of douleur bien avant content103
Revenir en haut Aller en bas
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:25

nan casou, je vais super bien, j'ai pourtant peu dormi ...

mais les hormones sont s^rement pour kelke chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:42

Bravo !

Félicitation pour le bébé coiffé : d'expérience, ça fait de beaux bébés, bien dans leur tête !!

Bienvenue à Mathilde 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:09

Ben ma belle, dans le genre t'assures, t'assures!!! Suis épatée, quel bel accueil pour votre petite fleur, j'en suis toute émue et c'est vrai que c'est encore un récit d'AAD qui donne envie de vivre ces moments uniques de notre dans le respect, l'intimité et la douceur de son nid...
Encore félicitations à vous aav
Prenez soin de vous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qlq1 pourrait m'aider ?
» faire ses lingette soit meme
» il pourrait faire ses nuits, mais non....
» Récit d'un ANA
» me revoila!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: