Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....

Aller en bas 
+35
belinda
coquelicot
mia
Titelen
néo
petilou
Tamalou
Cat27
Cécile
Chantal
Audrey
lumière
Antinéa
Maggot
annelor
Yaël
chaton
Gaëlle-Marie
Séverine
rélie
Mekati
camille
Fanys
Lileeth
alsenia
carlotta
maman Ca-o
Florinette
Claire
La fée bleue
valy
casou1
mathilde
Happy Girl
vie
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptySam 17 Fév 2007 - 15:07

hhééééé;;;

alors, je vous tape en direct live mon journal que j'ai commencé il ya a deux semaines.. je vous épargne mes humeurs des autres jours..


....le 17 / 2

je suis désespérée, hier, rien à signaler, j'ai failli appeler la sf pour qu'elle me conseille un accupuncteur pour une maturation de col, mais j'ai pas osé, et puis je connais sa réponse, "le fruit n'est pas mûr"Bad/

ce matin, je crois avoir perdu le bouchon muqueux, je ne suis pas sûre...une glaire blanche, comme du jaune d'oeuf...pas du tout sanguinolente ou brunatre comme on la décrit dans les livres.
je crois aussi avoir eu une contraction ou deux, comme de grosses douleurs de règles, tout à fait gérables en intensité, et qui ne dure que très peu ..
mais deux en moins de trente minute, je ne dis rien à mikl pour l'instant, je note :
8H40
puis 9H10...

je n'y crois pas trop ..

ce qui m'angoisse..(aïe, 9H23 Very Happy), c'est que je n'ai plus de traitement homéo pour avant l'accouchement(ouille, 9H49
Very Happy ), je n'en ai que pour le jour J, plus fort...
entre temps, j'informe mikl qe je contracte et me couche tel un orque (Shouka :coucou: :ptdr: ) sur le coté gauche, j'ai lu quelque part que ça calme ou ça fait accéleérer, je ne sais plus, qu'importe, je le fais:roule:

10 H00 je prends un spasfon pour vois si faux travail

nous faisons le grand ménage du samedi, mikl passe l'aspiro, je passe la serpillère en contactant à peu près régulièrement, j'aère toutes les pièces, passe la microfibre que je veins d'acheter :champion: (ben oui koi, j'avais déjà la micro pour les vitre, là j'en ai une pour les surfaces, fallait que j'essaie !!)

je prépare (:pleurs: 10H26) le sac d'Emma qui ira cet après midi et cette nuit chez tata >Aukélé, au cas où .. je l'informe de la venue du bébé , peut être..

10H43...

mikl et la petite prennent leur douche et j'invite aukélé à manger ce midi au cas où
mes deux :amour: partent à la bibliothqèue pour échanger des livres et des cd rom, je prends ma douche calmemen,t me lave les cheveux, nettoie l'interieur de la douche en même temps, comme je le fais toujours:D


mon calme me surprends ..

j'hésite à appeler ma sf.. je le fais ..
comme toujours, elle est super , au ton de ma voix, elle me dit que je vais bien, en effet, ce sera pas pour tout de suite, et que oui, c'ets peut être un début de travail elle me dit de vaquer à mes occupation et de l'appeler vers 17 heures.. je lui dit en rigolant que on calme olympien m'épate, moi qui suis si bileuse d'ahbitude !!

10H56
11H24 puis 11H47

je pouet et je commence à taper mon compte rendu que voici sur word, tout en me mettant sur le ballon .....

11H57
12H13

Mikl et Emma rentrent de la bib, elle veut que je lui lise des livres, ce que je fais en contractant sur le ballon

12H40 ouille, elle fait mal celle-ci m ais ne dure pas longtemps

Ma mère vient de m’appeler, je ne lui ai rien dit, zut, elle a fait des moules frites, et comptait que nous venions manger nous et aukélé, (j’adore le jus des moules frites, je lui dit de m’en garder dans une bouteille LOL, que mikl viendra le chercher, elle se demande pourkoi pas moi ..)

:nirvana: j'ai bien mangé, pates au blé complet histoire de faire énergétique comme les grands sportifs :champion:

pi vala

aukélé va partir avec Emma et matthieu à la piscine, , la petite est enchantée e dormir chez eux, "et même si le bébé n'arrive pas " dit elle, ouf, un soucis de moins (elle n'est pas trop habituée à dormir ailleurs, nous é déjà fait le coup de pleurer,il a fallut aller la rechercher ...

je contrtacte toujours, tous les quart d'heure environ ..

on a déjà commencé à prendre des photos de moi surfant sur mes forums et racontant une histoire à emma tout en contractant sur le ballon

une autre d'emma voulant me virer dudit ballon ecttt

la piscine est gonflée , depuis un bail

aukélé sœur est partie avec emma à la piscine municipale pi après elle dormira chez elle

je reste seule avec mikl et mes contractions toutes les 10mn mais elle ne durent pas longtemps, maie ouille (je suis douillette moi)

là on va marcher un peu dehors, je ne sais pas si j'en suis capable mais on verra, faut que je m'aère, il fait beau pi ya un super soleil, marcher va accélerrer la chose peut être ...

grande ballade au parc à côté de chez moi il fait super beau, tout est ouvert chez moi là, le soleil et l'air rentre, c'est trop

c'est drole de me dire que je croisais les gens au parc, personne ne se doute que je contracte toutes les dix mn et que j'aurai pu accoucher là bas ....

je vais tenter une siestouille
j'ai chargé mikl de foncer à carrrouf, j'ai une envie folle de glace
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptySam 17 Fév 2007 - 15:15

Ah la la quelle journée dis donc! On dirait que ça se précise. Je te souhaite une magnifique rencontre 0059_G Oh la la je suis toute émue d'y penser. Raconte nous la suite dès que tu peux 0059_G abc
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
A sa place au chaud
mathilde


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptySam 17 Fév 2007 - 15:34

Ouh là là! ça sent le début tous ça !!! On est impatient raconte nous la suite et bonne rencontre 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptySam 17 Fév 2007 - 15:48

waw...

tu vois ce calme ... c'est formidable !! c'est ce côté non pressé, intime et tranquille de l'aad !

et ta sf ... cela me rappelle bien des choses 0059_G

bonne soirée et beau moment je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: la suite ..   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptySam 17 Fév 2007 - 16:46

16H37, impossible de dormir j’ai des contractions toutes les dix mn, elle ne durent pas vingt secondes mais sont douloureuses, je suis douillette à mort

Je déguste ma glace devant mon pc en donnant des news aux copines de forum ….mikl a pris des pizz pour ce soir, c’est pas light mais parfait pour pas se prendre la tête !

Je vais rappeler ma sf comme elle me l’a demandé et on verra ce qu’il en est, je pense qu’elle passera en soirée voir où j’en suis …


j'ai pris une douche hyper chaude, pi vla ti pas que là, j'ai une idéee lumineuse, pourkoi je remplirais pas ma bassine d'eau super chaude pour m'y tremper la vulve?:ptdr:

mikl me regarde :sceptic: et pars tout penaud chercher la bassine en question (heureusement, il a pas pris de photos Very Happy ) bref ...

là on a tout installé, baches par terre, sur canap, bougies ectt je remplis pas la psicine encore, je laisse le jour tomber pour le bain dedans avec bougies :nirvana:

en attendant, les contractouille me font ouille, toutes les 10 mn, ça dure environ 40 secondes .. la sf m'a dit d'attendre encore et de la rappeler quand ça dure beaucoup plus longtemps:pleurs: mais que oui, ça se confirme si malgré 4 spafon je contracte toujours, ce qui est la cas,

ouillle en vla une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptySam 17 Fév 2007 - 17:01

18 heures, toujours pareil, je cherche des positions pendant les contractions, on rigole avec mikl du ridicule de certaines ….
content103
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptySam 17 Fév 2007 - 17:15

waouww allez courage !!
Revenir en haut Aller en bas
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: 18H37   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptySam 17 Fév 2007 - 17:38

On ferme les volets mais on laisse les fenetres ouvertes, il fait tellment chaud chez nous !!
e, fermés du monde comme je le voulais, ça me rassure ..^

Re douche … je douille sérieux ..
J’essaie de penser à autre chose pendant la contraction, j’entends les oiseaux chanter dehors ça me fait sourire

Toutes les 5 mn, je trouve quelque chose à faire, montrer à mikl où sont couches, habits ou autre si besoin , je lui dit que ça fait bizarre on ne connaît pas notre bébé mais dans au pire 48 H ça sera comme si on la connaissait depuis toujours .. il sourit, j’ai les larmes qui montent, ayé …
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptySam 17 Fév 2007 - 17:40

0059_G 0059_G
courage et merci de nous faire partager ce petit moment de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptySam 17 Fév 2007 - 17:53

J’essaie de trouver une position adéquate pour moins souffrir, a seule qui me soulage est à quatre pattes sur le lit, deux oreillers sous les seins, je me balance d’avant en arrière pendant (vous visualisez ?) je me trouve bien bête d’autant que je souffle comme un bœuf
Mikl me mets ses mains chaudes sur le ventre, ça fait un bien fou
Il décide de me faire chauffer le coussin bourré aux noyaux de cerises qui nous sert de bouillotte, le pb c’est que n arrive pas à prévoir exactement le timing de la venue de la contraction, on rigole…., c’est au moins ça !

Il est presque 19 H , je pense pas rappeler francine si ça bouge pas, j’ia peur e déranger, et pour lui dire koi de toute façon, je contracte toujours pareil…

On va passer une soirée tranquilles , petite série qu’on affectionne (NCIS pour les curieuses..) pi on verra ..
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
La fée bleue
A sa place au chaud
La fée bleue


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptySam 17 Fév 2007 - 18:05

Je vous souhaite une très belle et douce soirée avec une magnifique rencontre à la clé...... 0059_G et t'envoie pleins de bonnes ondes.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptySam 17 Fév 2007 - 19:10

Que c'est émouvant!!!
Bonne rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Florinette
A sa place au chaud
Florinette


Nombre de messages : 129
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptySam 17 Fév 2007 - 19:10

Je t'envoie tout plein de bonnes ondes.............. content050
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptySam 17 Fév 2007 - 19:14

Je suis 0001_G vivement la suite ...

Pleins de poutoux
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptySam 17 Fév 2007 - 19:16

Nous on a mieux que NCIS!!!! Quel suspense, tu as l'air détendu!
Je pense fort à toi en cette soirée particuliere...
Revenir en haut Aller en bas
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptySam 17 Fév 2007 - 19:18

20H
Impossible de regarder quoique ce soit lol ! les contractions sont là preque toutes les huit minutes, j’arrive pas à me concentrer je reprends une douche mikl veut gonfler la piscine, on galère, ça marche pas, finalement, il vire la pompe et se tape des bassine pour la remplir, le pauvre ..pourtant, on avait fait des essais , bref, je m’en doutais…

Il se fait du chinois, moi je bois un peu de jus de moule (si si, ma mère a fait des moules ce midi, j’aime pas ça mais le jus oui ;) )

Les contractions sont douloureuses mais ne durent pas, je suis rouge comme une tomate à chauqe fois, surtout, ne pas me laisser envahir par la peur, j’avoue que j’ai du mal… je doute même mais c’est normal
Je ne sais pas si je dois appeler francine, pour lui dire « J’AI MAL !!!!!!!!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
Florinette
A sa place au chaud
Florinette


Nombre de messages : 129
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptySam 17 Fév 2007 - 19:24

Courage Vie , tu vas être super forte et tout se passera bien.
Je pense que tu peux tél à ta sage femme cela ne côute rien et te rassurera surement.
Bises
c'est la dernière ligne droite bientôt tu auras ton bb contre toi!! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptySam 17 Fév 2007 - 19:24

Appelles la elle est la pour ça!!!

Je t'envie vraiment c'est formidable ce qu'on vit en direct sur le forum!! Comment tu arrives encre à taper sur l'ordi "taper" ça doit être le mot.... content050
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptySam 17 Fév 2007 - 20:56

oui appelle la ! enfin il doit être trop tard maintenant ! j'imagine qu'elle est avec vous !
surtout que t'es plus sur msn !

je penserai fort à toi cette nuit ... et sache que tu es forte, tu vas lui offrir une magnifique naissance à ce petit et toi un magnifique souvenir de mise au monde ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptySam 17 Fév 2007 - 22:10

plein de courage et de bisou, j'espere que c'est la "bonne" Wink

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:10

:coucou: hello les copines, mathilde est néee à 22H32

je vous raconterai la suite demain

3 kilos 750 54 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
mathilde
A sa place au chaud
mathilde


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptyDim 18 Fév 2007 - 7:31

Quel jolie prénom content103
Merci d'avoir partagé avec nous ce magnifique moment
Félicitation à tous les trois et bienvenue parmis nous Mathilde 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptyDim 18 Fév 2007 - 8:08

Oooooooh , je suis toute émue , je découvre ce post ce matin ....
Je pensais à toi justement, je me demandais si tu étais toujours dans l'attente ...
Ben non, ça y est , la rencontre a eu lieu , vous êtes 4 maintenant aau

J'ai hâte de lire la suite de tes "aventures" , mais tu dois avoir besoin de récupérer maintenant , et de profiter de ta dernière création 0059_G

En tout cas, félicitation à toi , et bienvenue à Mathilde aav
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptyDim 18 Fév 2007 - 8:17

et behh toi qui osait pas appeler francine on dirait que soit elle est venue juste juste soit mathilde est arrivée avant francine chez vous !

je suis émue de voir que ça y est ... ta puce est là, avec vous et en aad apparemment vu la vitesse du mail !

waw je me rappelle tes débuts sur le questionnement de l'aad, le pachyderme d'hier content103 ... et te voilà avec mathilde !

je vous souhaite une très belle rencontre ... bienvenue mathilde au monde et dans ta famille !

belle journée à vous 4
Revenir en haut Aller en bas
Florinette
A sa place au chaud
Florinette


Nombre de messages : 129
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2006

il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... EmptyDim 18 Fév 2007 - 8:19

Une belle et longue vie à cette petite Matilde et tout plein de bisous aux parents.
abc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty
MessageSujet: Re: il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....   il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il se pourrait que ceci soit mon récit d'accouchement .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qlq1 pourrait m'aider ?
» supposons que ce soit le liquide amniotique...
» est il possible que mon lait soit moins nourrissant
» me revoila!
» Récit d'un ANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: