Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils!

Aller en bas 
+12
Caroline80
Titelen
froski
Nadëa
Florinette
aud
dphcece
Majka
Yaël
minou
Happy Girl
Lierre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils!   besoin de conseils! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:01

J'ai utilisé la poussette une fois pour un mariage et au final Sacha s'est endormi dans l'écharpe...
Je précise que Sacha faisait plus de 7kg dès ses 3 mois.
Je suis dégoutée de l'avoir achetée même si elle était plutôt "bon marché" par rapport à ce qu'on peut trouver (200 euros quand même)... seulement elle est super grosse donc impossible à revendre en ville.
Au final, je me dis que j'aurais mieux fait d'attendre ou d'acheter une poussette canne multi position où l'on peut allonger bébé. Il y en a à 50 euros chez carrouf et c'est bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils!   besoin de conseils! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:18

achat de poussette enceinte de 6 mois d'isil, passke l'echarpe je pouvais vraiment plus!
pour transporter mes deux gars, quand on va faire des ballades, ça me sert,mais sinon, je suis pas fan...si vraiment tu apprecie l'echarppe, pas besoin de poussette, ou fais toi en preter une...je sais que pour marin, il a vite marché seul sur de grdes d=istances, puisque enceinte de nino, j'ai pas pu le porter longtemps content050
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils!   besoin de conseils! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:29

Moi aussi je regrette beaucoup l achat de ma pousette ... j ai acheté un combiné Pousette-Landau-Maxicosy( 285€)... et en fait je me suis juste servi du landau et du siege pour les trajets en voiture ... et sinon pour les ballades, les courses, .... c est soit l echarpe soit le porte calllin

Il faudrait vraiment que je trouve a la revendre
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils!   besoin de conseils! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:31

Tomy n'y a jamais posé les fesses, c'est pas dur, on a vendu la notres à Didine!! (la poussette ein, pas l'eharpe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
La fée bleue
A sa place au chaud
La fée bleue


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils!   besoin de conseils! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:14

J'avais acheté une écharpe tricot slen de babylonia mais j'aimais pas du tout car trop extensible, j'ai donc changé pour une écharpe de la marque "maman-kangourou" que je trouve chère mais géniale !

Titelen a écrit:
Mais celles qui utilisent les écharpes, vous n'utilisez VRAIMENT JAMAIS la poussette? C'est juste pour savoir si je dois quand même en acheter une au cas où, ou bien si ca sert vraiment à rien (c'est quand même une grosse dépense!)

Moi pour aller rechercher les grands à l'école, je suis contente d'avoir la poussette car il y en a toujours l'un ou l'autre qui se gamelle et si Claire est dans l'écharpe, j'ai un mal fou de ramasser le frère ou la soeur écrabouillé par terre..... lolll De même le jour où il a neigé, j'ai préféré sortir la poussette par crainte de m'étendre moi et de risquer de blesser Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils!   besoin de conseils! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils !
» besoin de conseils
» mon projet
» j'ai besoin de vos conseils ..;
» Besoin de conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: