Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 90 % de péridurales, hop là vas y comme je te pousse!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

90 % de péridurales, hop là vas y comme je te pousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 % de péridurales, hop là vas y comme je te pousse!   90 % de péridurales, hop là vas y comme je te pousse! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:15

Bon ben les filles pour la première fois de ma vie je voudrais être parisienne et avoir droit aux massages de Claire et au bon goûter de delf!!! content103
Sinon Néodina, je te comprends sincèrement, je crois que malgrès tout, ce serait peut-être une trop grosse source d'angoisse que de changer de mater en fin de grossesse....
c'est le dilemme, angoisser à cause d'un changement de mater ou de celle que tu as choisi mais que tu connais...
Même de dehors, ça parait pas simple je te rassure!!!
Et sinon, pourquoi ne ferais-tu pas appel à une doula? Remarque que je ne sais pas si elles prennent des couples en fin de grossesse, si jamais tu voulais. Ca pourrais être une alternative...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

90 % de péridurales, hop là vas y comme je te pousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 % de péridurales, hop là vas y comme je te pousse!   90 % de péridurales, hop là vas y comme je te pousse! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:06

Ben vi, c'est la prise de tête, j'essaie quand même de mettre des points de mon côté par d'autres moyens, enfin si j'avais été au courant de leurs méthodes en janvier février, ou même mars, j'aurai réagi c'est sûr, là je commence à me sentir plus vulnérable, c'est vrai que sur la fin c'est agréable d'être pris en charge, mais enfin pas tant que ça non plus, hein.
Parce-que pour la prise en charge, c'est juste que tu fais tous les examens au même endroit sans sortir ton chéquier, faut pas rêver.
Mais bon, la sf m'a confirmé que l'épisio était faite sans qu'on prévienne pour ne pas que la femme se contracte, et qu'on sent rien avec la péridurale.
Ils sont tranquilles avec leur péri, ils t'injectent ce qu'ils veulent, ils te découpent comme ils veulent, faut vraiment pas que je la prenne si je veux avoir un seuil de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

90 % de péridurales, hop là vas y comme je te pousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 % de péridurales, hop là vas y comme je te pousse!   90 % de péridurales, hop là vas y comme je te pousse! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:21

C'est sur que c'est difficile... Mais je suis certaine que tu seras formidable, Neodina!! Tu dois te faire confiance! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

90 % de péridurales, hop là vas y comme je te pousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 % de péridurales, hop là vas y comme je te pousse!   90 % de péridurales, hop là vas y comme je te pousse! - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 13:03

Je te remercie, Claire, j'ai besoin il est vrai d'encouragements...parce-que je suis dans le doute total...sur ce que je devrai faire ou pas . En tout cas j'ai décidé que de toutes les façons ça se passerait bien, c'est déjà le meilleur moyen d'arriver à la détente et de pouvoir enclencher des évènements positifs...
mimique045 mimique045 mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

90 % de péridurales, hop là vas y comme je te pousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 % de péridurales, hop là vas y comme je te pousse!   90 % de péridurales, hop là vas y comme je te pousse! - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 17:33

On travaillera là dessus ensembles; avec des massages et aussi avec des outils que je suis en train d'apprendr edans ma formation (j'étais en stage encore tout ce week end...) Bien sur, il me reste beaucoup à apprend, mais ça n'empeche qu'on commence à maitriser cetraines choses très utiles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





90 % de péridurales, hop là vas y comme je te pousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 % de péridurales, hop là vas y comme je te pousse!   90 % de péridurales, hop là vas y comme je te pousse! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
90 % de péridurales, hop là vas y comme je te pousse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eryne pousse..pousse...
» Une pousse de vie a germée !
» "il est comme ci, elle est comme ça"
» Il pousse tout le temps
» Elle me pousse à bout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: